Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 NATIONALE 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+36
BENJIVETTE
tophebboy
ptitfred83
Chrisonia
elbarbou
papyjp
fred2401
NEUF11
jm@rc
xavier996
Nono le Taxi
paulo95250
nared
Seb34
adem911
ChefChaudard
Geoleg996T
cmo71
mignot
911du42
Riton 42
993C4
Beachris
watervolf
Ferdi_
varg
stutt51
Mat34
laseric
JL911
steve11
Flat & moi
pilot
jp964
Tonton de Croissy
arnec66
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 17:40

la suisse, pour moi, beaucoup trop loin malheureusement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mignot

mignot


Nombre de messages : 105
Age : 80
Localisation : villefranche/saone
Ma Porsche : cabriolet 991 4s jaune 3l 420 ch
Date d'inscription : 01/11/2013

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:10

pas de nouvelles pour la Suisse ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16666
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:47

Cette année la nationale c'est chacun chez soi. Crying or Very sad
A méditer pour l'année prochaine

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:03

Ouais .. à méditer. ..
Triste nouvelle. ..
Que ça serve de leçon et que ça ne se reproduise pas espérons le. ..
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:43

quoi tous chez toi chef???
ok c'est noté, tu nous donnera la date!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALL BLACK

ALL BLACK


Nombre de messages : 334
Age : 48
Localisation : BORDEAUX
Ma Porsche : 996 C2 3.6L
Date d'inscription : 14/02/2016

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 22:37

Ah! ...si le chef la dit, ok je suis partant clown ... et puis avec varg, on est pas du genre à s' inviter... et la date ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 1:08

Ce ne sera pas faute d'avoir proposé et de m'être fait ch*er à concocter un programme pour que personne ne suive! Peut être que la méditation vous a ramolli?! Rolling Eyes

Je tiens à préciser que je ne regrette absolument pas d'avoir essayé de penser collectif.

Je m'abstiendrai également d'intervenir sur ce sujet comme je le fais déjà sur pas mal d'autres du forum, dommage après 10 ans à oeuvrer ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] monaco/geneve 530km monaco/tours 990.....

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
paulo95250

paulo95250


Nombre de messages : 4067
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Ma Porsche : 993 Turbo X50 & 964 RS
Date d'inscription : 24/12/2014

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 7:15

Bonjour Pilot.
Tu as essayé de faire de ton mieux et ne sois pas amer, je pense que personne ne t'en veut d'avoir fait le maximum pour contenter la majorité.
C'est un exercice difficile et la principale leçon à retenir est qu'il faudra s'y prendre beaucoup beaucoup plus tôt à l'avenir.
Mon plus grand respect à tout ceux qui s'investissent pour organiser ce type d'événement très chronophage et fatalement clivant.
Au plaisir de te saluer lors d'une prochaine sortie!


_________________
Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 7:43

C'est la lose cette histoire...Je suis désolé de ne pas avoir pu faire plus pour le potentiel plan à Cahors, les amis...Ce n'est pas faute d'avoir essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 7:58

pilot a écrit:
Ce ne sera pas faute d'avoir proposé et de m'être fait ch*er à concocter un programme pour que personne ne suive! Peut être que la méditation vous a ramolli?! Rolling Eyes

Je tiens à préciser que je ne regrette absolument pas d'avoir essayé de penser collectif.

Je m'abstiendrai également d'intervenir sur ce sujet  comme je le fais déjà sur pas mal d'autres du forum, dommage après 10 ans à oeuvrer ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] monaco/geneve 530km monaco/tours 990.....


désolé pilot, pour cette petite erreur de détail de ma part, mais je suis sur monaco provisoirement et vais remonter en vendée d'ici peu, c'est pour ça
désolé du qui pro quo
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 10:32

pilot a écrit:
Ce ne sera pas faute d'avoir proposé et de m'être fait ch*er à concocter un programme pour que personne ne suive! Peut être que la méditation vous a ramolli?! Rolling Eyes

Je tiens à préciser que je ne regrette absolument pas d'avoir essayé de penser collectif.

Je m'abstiendrai également d'intervenir sur ce sujet  comme je le fais déjà sur pas mal d'autres du forum, dommage après 10 ans à oeuvrer ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] monaco/geneve 530km monaco/tours 990.....
Ne soit pas triste...c'est tout simplement que l'esprit du forum a changé...il n'y a pratiquement plus d'anciens qui interviennent et certainement qu'il y a des raisons (bonnes???)pour cela...mais cela n'a pas l'air d'émouvoir grand monde.
Le forum c'est (ce devrait..)une communauté...une deuxiéme famille et arrivé à un certain age peut ètre la première!!!...(le matin la première chose que je fais c'est d'ouvrir le forum...mais je dois dire que depuis un certain temps le cœur bat un peu moins.)
On a l'impression que certains clans se sont formés, avec leurs codes et que les participants souhaitent rester entre eux.
Pour la sortie nationale, les "anciens" se rappellent des sorties Bourgogne...et autres,ou l'on devait se limiter en nombre de participants, notre marque préférée est toujours la même, c'est bien l'esprit des gens qui a changé!....

Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:01

paulo95250 a écrit:
Bonjour Pilot.

Au plaisir de te saluer lors d'une prochaine sortie!


Ce serait avec grand plaisir Paulo Wink

varg a écrit:


désolé pilot, pour cette petite erreur de détail de ma part, mais je suis sur monaco provisoirement et vais remonter en vendée d'ici peu, c'est pour ça
désolé du qui pro quo

Pas de problème, c'est moi qui suis désolé.

papyjp a écrit:

Ne soit pas triste...c'est tout simplement que l'esprit du forum a changé...il n'y a pratiquement plus d'anciens qui interviennent et certainement qu'il y a des raisons (bonnes???)pour cela...mais cela n'a pas l'air d'émouvoir grand monde.
Le forum c'est (ce devrait..)une communauté...une deuxiéme famille et arrivé à un certain age peut ètre la première!!!...(le matin la première chose que je fais c'est d'ouvrir le forum...mais je dois dire que depuis un certain temps le cœur bat un peu moins.)
On a l'impression que certains clans se sont formés, avec leurs codes et que les participants souhaitent rester entre eux.
Pour la sortie nationale, les "anciens" se rappellent des sorties Bourgogne...et autres,ou l'on devait se limiter en nombre de participants, notre marque préférée est toujours la même, c'est bien l'esprit des gens qui a changé!....


Je suis assez d'accord avec ton analyse papy Crying or Very sad

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 17:39

Salut les amis,
C'est effectivement dommage que la nationale ne puisse se tenir cette année. Pour ma part j'ai participé à deux éditions et j'en garde un excellent souvenir.

Plutôt que de se lamenter il faut essayer de rebondir et faire mieux l'année prochaine (ca devrait pas être dur Very Happy ).

J'ai suivi attentivement les échanges concernant cette sortie avortée et je me fais plusieurs réflexions :

1) D'abord un grand merci à ceux qui ont essayé de mettre en place quelque chose.

2) Ensuite je me dis que l'on est ici sur un forum et non dans un système structuré de type club. On ne peut en attendre la même chose (je sais un peu de quoi je parle. J'ai contribué à la vie d'un club de voitures anciennes pendant huit ans en étant au bureau). Il n' y a pas de structure (bureau) qui organise tout. On est donc plus sur la bonne volonté de tel ou tel pour lancer une action.

3) Il me semble que les réflexions sur la nationale ont été lancées très tard cette année. Compte tenu du temps que représente une telle organisation il faut que fin d'année N on ai déjà caler la date et le lieu pour l'année N+1.

4) Le lieu et la date : Pour la date il faut absolument un week-end de trois jours. Pourquoi ne pas décider une bonne fois pour toute que la nationale a lieu un week-end qui serai le même chaque année (ascension par exemple).
Pour le lieu : On arrivera jamais à faire cette nationale au plus près de chacun des participants. Donc :
* Soit on fait tous les ans au même endroit et on trouve une région un peu centrale (genre la Nièvre, le cher ou autre). Mais au bout de deux à trois ans on va se lasser je pense.
* soit chaque année on fait dans une région différente (on peux même décider à l'avance l'ordre des régions sur 2, 3 ans. Soyons fous  mort de rire2 ). Ainsi chacun aura à son tour une sortie "au pas de sa porte".

Voila mes "méditations" de fin de semaine. En espérant que cela fasse "avancer le débat". lol!
Revenir en haut Aller en bas
adem911

adem911


Nombre de messages : 1569
Age : 68
Localisation : paris et Laon
Ma Porsche : 993 RS look + 911 3.2 +quelques BMW E30
Date d'inscription : 31/03/2015

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:00

Je rejoints JP964 à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
https://ep-automotive.com
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime bien ta vision + positive de la situation, et tes idées sont très intéressantes..

il reste que après le choix d'une région, il faut qu'un petit groupe de locaux prenne les choses en main et c'est ce qui a manqué pour 2017.

comme tu l'as si bien dit, si on écume toujours la même région on va se lasser mais il ne faut pas oublier que l'on roule en porsche et la distance à parcourir n'est pas forcément une punition, jeanphi et moi on a parcouru 750 km pour aller souffler sur la bougie de Fred..

il y a des régions très actives et puis d'autres un peu moins.. il y a des forumistes qui partagent et puis ceux qui se contentent juste de regarder.

je suis aussi en club Porsche, il y a une grosse organisation avec un bureau et des moyens, mais je m'amuse quelques fois mieux juste sur une balade des groupes facebook juste parce que les organisateur sont des amoureux des Porsche et rien d'autre.

voilà un peu le bilan de la situation, je n'ai pas de solution miracle, encore une fois, la clé se situe à la création du groupe qui prendra la main sur l'organisation de la prochaine nationale.

et bien sûr un grand merci pour les efforts des uns et des autres qui ont essayé de débloquer une triste situation.

pb ordi allez, tout le monde s'y colle ça va le faire.. saute













Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:44

stutt51 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime bien ta vision + positive de la situation, et tes idées sont très intéressantes..

il reste que après le choix d'une région, il faut qu'un petit groupe de locaux prenne les choses en main et c'est ce qui a manqué pour 2017.

comme tu l'as si bien dit, si on écume toujours la même région on va se lasser mais il ne faut pas oublier que l'on roule en porsche et la distance à parcourir n'est pas forcément une punition, jeanphi et moi on a parcouru 750 km pour aller souffler sur la bougie de Fred..

il y a des régions très actives et puis d'autres un peu moins.. il y a des forumistes qui partagent et puis ceux qui se contentent juste de regarder.

je suis aussi en club Porsche, il y a une grosse organisation avec un bureau et des moyens, mais je m'amuse quelques fois mieux juste sur une balade des groupes facebook juste parce que les organisateur sont des amoureux des Porsche et rien d'autre.

voilà un peu le bilan de la situation, je n'ai pas de solution miracle, encore une fois, la clé se situe à la création du groupe qui prendra la main sur l'organisation de la prochaine nationale.

et bien sûr un grand merci pour les efforts des uns et des autres qui ont essayé de débloquer une triste situation.

pb ordi   allez, tout le monde s'y colle ça va le faire..  saute



On est en phase. Comme tu l'as compris je suis plutôt favorable à la proposition 2. Les Porsche sont faites pour rouler (je viens de faire 2000 kms pendant ma semaine de vacances avec ma 964 qui vient de passer ses 217000 kms. Que du bonheur bien ). Et le voyage pour se rendre à la nationale participe déjà au plaisir de la nationale (surtout si on le fait à plusieurs Very Happy ).

La vache je suis drôlement positif en ce moment. ça doit être l'arrivée des petites fleurs dans le jardin et du soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:34

Ouep a mon avis JP ya pas que des fleurs....


Sinon comme un peu tout le monde déçu, mais c'est pas grave.

Il vaux mieux "rien non raté" que "quelque chose à moitié ou limite".

D'un autre coté, 7 ans de fofo et rien organisé donc c'est facile pour moi.........

Bref il ne faut rien regretter même si c'est un peu domage ( sauf pour les finances ) ............


Sinon les anciens du fofo dont je ne fais pas partis ( 3 ans de moins ) ..... et bien un fofo comme l'a souligné JP... ce n'est pas un club avec cotisations et obligations donc forcément il y a des mouvements des hauts et des bas..... mais c'est aussi ce qui fait le charme d'ici !
Certains que j'ai a peine connu et qui sont très apréciables ne se connectent plus, d'autre oui mais ne postent plus, d'autres se connectent en sous-marin.....c'est ainsi..... ainsi va la vie .....

Des clans , oui il y en a et même plein et certains très dynamiques!
C'est absolument certain, je fais partis de plusieurs, des CHti mi avec la chti classic, des parigauds avec Linas, des sudistes avec le Paradis, des normands avec Honfleur.....des vendéens avec leur organisations san imper ...... et improvisée à la ptite maison dans la prairie ................
et si les finances ne me limitaient pas..... Beurre de lait je serais .....

Bref on ne peux tout faire et plaire à tout le monde hélas...........
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:21

Merci pour les commentaires positifs (et seulement ceux-ci) et merci à ceux qui ont fait des propositions.
Il n'est pas aisé d'organiser une telle sortie et à fortiori quand on s'y prend un peu tard.
Comme le dit Vinvin, il vaut mieux une sortie annulée plutôt qu'une sortie ratée parce qu'organisée à l'arrache.
J'ai moi-même quelques idées dans les cartons mais trop peu de dispo entre boulot et vie de famille pour organiser quoi que ce soit.
Les membres qui se sont déjà investis dans l'aventure par le passé savent que c'est un travail difficile, couteux en temps et en €€€.
Alors reculons cette année pour mieux sauter l'année prochaine.
Perso, ça ne me pose aucun problème Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 23:14

Sur que c est de l organisation ! J ai organisé 3 fois les Cévennes en local mais une nationale c est le niveau au dessus...mais quel honneur de mettre en place ce type d événements !
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 7:45

Mat34 a écrit:
Sur que c est de l organisation ! J ai organisé  3 fois les Cévennes en local mais une nationale c est le niveau au dessus...mais quel honneur de mettre en place ce type d événements !

pas tout à fait d'accord avec toi Mat.

j'ai toujours regardé les CR de tes Cévennoles et franchement tes organisations sont canon..
pour moi, c'est vraiment ce qu'il faut. tu as vraiment un don de réussite pour ça.. bravo2

(et je ne dis pas ça pour que tu fasses celle de 2018 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 9:20

Quoique ..... C est une bonne idée lol
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:42

ptitfred83 a écrit:
Quoique .....   C est une bonne idée lol


peur2 cépamoa qui l'a dit chut heum gros oui gros oui gros oui
Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:59

Oui mais tout le monde y a pensé. Bandes d'hypocrites mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:03

mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

NATIONALE 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NATIONALE 2017   NATIONALE 2017 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:58

Flat & moi a écrit:

Comme le dit Vinvin, il vaut mieux une sortie annulée plutôt qu'une sortie ratée parce qu'organisée à l'arrache.

ce que j'ai proposé ce n'était pas à l'arrache JC! tardif etc ok mais le roadbook tenait la route comme une 911. restait à boucler le nombre de participants et les réservations!

certes il est vrai que ça n'aurait pas été la sortie la plus cheap de l'année... pirat

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
NATIONALE 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historic Tour - du 29/09/2017 au 01/10/2017
» Nationale 2018 ???
» Une nationale en 2022 .....
» Nationale 2019
» CR Nationale 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: