Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Il est plus facile de s'approcher du Père noël...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Flat & moi
Ferdi_
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 20:40

Avec ça !

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Tylych10

C'est quoi ?

C'est ça !

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Parrot10


En un mot, Trop facile......Trop grisant....., Trop Top ! vous découvrez ce qui vous est prêté d'une manière totalement différente......

J'adooooorrrreeeeeeeee ! c'est dingue ce que l'on peut faire avec....... coucou coucou Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 22:33

On en voit de plus en plus sur les sorties bagnoles mais attention, ce genre de matos va être prochainement règlementé et apparemment de manière assez contraignante.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 9:49

c'est déjà réglementé, mais pas respecté.. Smile

http://www.federation-drone.org/les-drones-dans-le-secteur-civil/la-reglementation-francaise/
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:46

Ferdi_ a écrit:
......

En un mot, Trop facile......Trop grisant....., Trop Top ! vous découvrez ce qui vous est prêté d'une manière totalement différente......

J'adooooorrrreeeeeeeee ! c'est dingue ce que l'on peut faire avec....... coucou coucou Very Happy

...........................


J'étais en train d'y penser, après avoir regardé le Grand Tour de Clarkson, May et Hammond.

On peut faire des trucs incroyables avec ça... les voitures qui enroulent des virages, vues depuis le ciel, c'est extraordinaire.

Avant, il fallait un hélico... maintenant, on peut faire des trucs d'enfer... suivre une auto en circuit... wow.

Seulement, il faut maitriser le vol stable, d'avord, et ensuite la camera (qui est orientable?)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:13

Bonjour Jean Louis, cette petite merveille technologique va te surprendre.....
Stabilisateur intégré 
GPS, altimètre, accéléromètre .....etc etc, prise de vue gérée par algorithme, la fluidité est exceptionnelle ! 
Je me souviens d'une époque où un hélicoptère ou un avion se baladait autours de chez toi, quelques semaines après, un commercial sonnait à ta porte pour te vendre une photo aérienne de ta propriété dans les 3000 francs.......
Le vol stationnaire c'est simple , tu le pilotes jusqu'où tu aimerais qu'il s'arrête, tu lâches les manettes, et v'la ti pas, qu'il continue à voler que dis-je se suspendre..... et là tu fais ce que tu veux, photos, film, l'éclairage est moyen, tu règles....ça t'ennuie de le piloter, laisse le faire, tu traces tes waypoints, tu lui fait suivre une route, il décolle, atterrit où tu veux........Je comprends maintenant pourquoi Amazone s'y intéresse dans la distribution des colis.....
Franchement trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:03

je sens que le Père Noël va passer chez Ferdi_ bien

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:28

Ensuite, pour ce qui des prises de vue que l'on peut voir sur Youtube ou autre, il est toujours surprenant de voir comment l'approche, le suivi d'une voiture, sont exceptionnels bref la maîtrise de l'engin ne peut être réservé qu'a celui qui sait....eh ben aussi bizarre que ça puise paraître, il existe une fonction FOLLOW ME, vous avez compris, laisse te faire suivre et filme !


À 280 sur l'autobahn.....ça va peut être pas le faire mais imaginez ce que vous pouvez faire avec .....
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:34

Je crois qu'il va à 60 km/h seulement

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:39

À 30 degrés d'inclinaison, je l'ai monté à 14 mètres seconde
14x3,600= 51 km/h..., on peut facilement augmenter par des réglages à l'écran du smartphone l'inclinaison et donc la vitesse....mais tu sais, c'est pas mal déjà 😉
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:41

Tu mets quoi comme téléphone dans le casque ?
Iphone 5 ou 6 ? Les deux passent ? Besoin d'un adaptateur en plus ?

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 21:26

@Ferdi_   effectivement, je n'imaginais pas qu'on en était à ce degré de sophistication...
le Follow me, c'est trop !  Il enregistre donc l'objet à suivre, et reste sur lui ?  Wow. Tu as demandé ça au Père Noël, Ferdi?   Ca va être extraordinaire...   suivre les autos, sur une rencontre par exemple, en montagne notamment...

Un jouet coûteux, je suppose...  ah oui, je viens de regarder. Et il faut le Skycontroller et les Cockpitglasses en plus...  mais quel matos !!

Il nous tarde de voir les résultats...   bien bien bien bien

Et je comprends Amazon...  vues les performances ridicules de Chronopost et autres...  

Pétard, je rêve !  Un drone arrive au-dessus de chez toi, descend, pose ton colis, te filme en train de le recevoir, donc pas de mensonge, et repart.  Si c'est ça, le 21ème siècle, moi, je resigne pour 40 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 22:10

Attention aux "follow me" lol!

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... 7231607

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 22:51

@"Flat & moi"  ça sent le vécu, ça...

C'est ça que tu appelles "s'approcher du Père Noël..."? Very Happy  

je n'aurais pas pensé qu'il y avait du maso, en toi   mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 22:56

non c'est pas du vécu, mais ça pourrait bien le devenir ! drive

Prudence ! Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:59

Je le dis tout le temps... nous sommes tous en sursis.

J'ai encore douze points mais une minute d'inattention suffit. affraid

Prudence, oui, surtout au moment des Fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:44

Flat & moi a écrit:
non  c'est pas du vécu, mais ça pourrait bien le devenir ! drive

Prudence ! Very Happy

Au second degré, c'est vrai qu'on est tous un mouton pour quelqu'un.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 12:42

Sinon, un truc de ouf, nous nous faisons une session, ma fille et moi....on explore les fonctionnalités, ma fille comprend très vite, on essaie l'abandon, on coupe la connexion WIFI qui je vous le rappelle à une portée de 2 kms..., le bourdon est à 350 mètres de distance, 70 mètres de haut.
L'objectif est d'apprécier son comportement via une coupure WIFI.
Ben devinez......










Il revient pile poil, à l'endroit où il venait de décoller 3 minutes plus tôt, croyez-moi ou pas, un truc de dingue, tellement sophistiqué que l'on ne prend plus peur à le faire sustenter....
😊😊😊😊😊😊😊😊✌😁
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:40

Un bon joujou sans risque en somme
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:49

Ferdi_ a écrit:
Sinon, un truc de ouf, nous nous faisons une session, ma fille et moi....on explore les fonctionnalités, ma fille comprend très vite, on essaie l'abandon, on coupe la connexion WIFI qui je vous le rappelle à une portée de 2 kms..., le bourdon est à 350 mètres de distance, 70 mètres de haut.
L'objectif est d'apprécier son comportement via une coupure WIFI.
Ben devinez......

Il revient pile poil, à l'endroit où il venait de décoller 3 minutes plus tôt, croyez-moi ou pas, un truc de dingue, tellement sophistiqué que l'on ne prend plus peur à le faire sustenter....
😊😊😊😊😊😊😊😊✌😁

Tu me donnes des démangeaisons...

Quelle est l'autonomie? Quel type de batterie?

Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:36

JL........


28 minutes, c'est déjà beaucoup, pour la batterie, 1h20 de charge, suffisamment assez, pour lire, comprendre, assimiler, et se faire plaisir, recommencer, lire, se reconforter, recommencer......etc.......etc...✌✌✌✌✌✌😊😀
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:42

Ferdi_ a écrit:
JL........

28 minutes, c'est déjà beaucoup, pour la batterie, 1h20 de charge, suffisamment assez, pour lire, comprendre, assimiler, et se faire plaisir, recommencer, lire, se reconforter, recommencer......etc.......etc...✌✌✌✌✌✌😊😀

mdr2

Toi, tu es mordu velu !!!!

On peut lui demander de suivre la voiture ? (je ne déconne pas, ça doit être programmable...)

Sinon, il faut être deux, dont un connait la petite bête sur le bout des hélices... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:49

Ben non ! 

J'ai mis 3 minutes à lire la notice.
3 autres pour assimiler, 3 autres pour me vérifier, 3 autres pour appeler ma fille, 3 autres pour........, oh.....


C'est VERT !!!!😊😊😊😊😊✌

C'est vrai qu'un bac C peut aider 😂😂😂😂😂😂😂😂👌✌
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:26

Flat & moi a écrit:
On en voit de plus en plus sur les sorties bagnoles mais attention, ce genre de matos va être prochainement règlementé et apparemment de manière assez contraignante.

Autre sujet....  oui.  Par coïncidence, je viens d'apprendre par le forum aéro dont je m'occupe que nous avons eu deux "near-miss"  en deux semaines, un en Allemagne, un au Pays de Galles. Dans les deux cas, avion de tourisme v. drone rapide, peu avant l'atterrissage.
Et les pilotes privés s'insurgent, bien sûr...
 
On a l'impression que le ciel est grand, mais les accidents se produisent, parfois.  Les drones se multipliant, il y aura un pépin, un de ces jours, et là...

En attendant, je reconnais que c'est merveilleux, ces petits machins.  Et que j'en voudrais bien un... et que ça va permettre des videos d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:31

Ferdi_ a écrit:
Ben non ! 
J'ai mis 3 minutes à lire la notice.
3 autres pour assimiler, 3 autres pour me vérifier, 3 autres pour appeler ma fille, 3 autres pour........, oh.....
C'est VERT !!!!😊😊😊😊😊✌

C'est vrai qu'un bac C peut aider 😂😂😂😂😂😂😂😂👌✌

BAC C ? affraid   Alors, c'est foutu pour moi...  pas content 2

Longue conversation ce soir avec mon fils ainé, qui est super excité à l'idée que son fils en ait un pour Noël ( lol! ) et qui me confirme qu'il n'y a qu'une seule marque au-dessus du lot... Parrot.
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Empty
MessageSujet: Re: Il est plus facile de s'approcher du Père noël...   Il est plus facile de s'approcher du Père noël... Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:37

Ton petit fils va avoir un bac pour noel ? ..............
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est plus facile de s'approcher du Père noël...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël
» Merciiiiiiiiiiii Père Noël...
» le jour où j'ai rencontré le père noël
» Liste au père Noël
» lettres au Père Noêl !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: