|
|
| Auteur | Message |
|---|
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Charade Aujourd'hui Dim 5 Oct - 21:07 | |
| Charade...aujourd'hui...beau ,un peu frisquet.... Notre ami,MARCO ,actuellement sur le chemin du retour,(Parisio- Auvernat..) s'élance pour de nouvelles aventures ,dans son Audi sans age  ....  Mi, le couteau entre les dents, je m'élance bien décidé à lui faire voire de quel bois on se chauffe dans son Auvergne natale.....dans une fringuante voiture jaune....l'issue ne fait aucun doute pour les qqs 35000 spectateurs!.....  Hélas 4 tours après panne...de courant....rien d'étonnant le comité anti bruit a du saboter ma monture!!!retour au paddock, dans le "camion ballet" ,le volant à la main.... Sinon belle journée...ah j'oubliais...une belle au c.. douloureux après un freinage tardif au virage des tribunes...par un "pilote" maladroit...la routine quoi!!! 
Dernière édition par marchalf le Dim 5 Oct - 23:19, édité 1 fois (Raison : Refonte des liens) |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Charade Aujourd'hui Dim 5 Oct - 21:30 | |
| le gars loupe son freinage, moi je lui coupe la tete.....  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Charade Aujourd'hui Dim 5 Oct - 21:33 | |
| a mon avis il est déjà assez puni comme ça, ne l'accable pas.....enfin c'est vrai que, mais je crois que c'est la première fois qu'il mettait les pieds (les roues plutot) sur un circuit...et il n'avait pas choisi le plus facile....  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Charade Aujourd'hui Dim 5 Oct - 22:31 | |
| Pas cool la GT3 C'était quoi ta monoplace ? Une formule rino ? |
|
 | |
papyjp

| Sujet: Re: Charade Aujourd'hui Dim 5 Oct - 23:06 | |
| C'est une formule 2000, moteur honda VTEC 2L....qui n'est pas à moi, mais à un ami qui a une école de pilotage à ISSOIRE avec 5 de ces pt'tites bètes + 2 GT qu'il pilote avec un copain en formule Sprint et courtes...(c'est un bon pilote) Cette année il a élargi son activité aux "baptèmes" et apprentissage à la conduite sur Porsche, Ferrari et Lotus....(à Charade) Je donne un petit coup de main et comme cela je profite aussi des bagnoles., des conseils....et essaie de me perfectionner. Ceci explique cela....  |
|
 | |
papyjp

| Sujet: Re: Charade Aujourd'hui Dim 5 Oct - 23:15 | |
| Précision :elle n'avait de GT3 que le sigle et l'aileron arrière....c'était une 996 C2 (voire places arrières+ siège bébé....) |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Charade Aujourd'hui Dim 5 Oct - 23:18 | |
| | papyjp a écrit: | Précision :elle n'avait de GT3 que le sigle et l'aileron arrière....c'était une 996 C2 (voire places arrières+ siège bébé....) |
Bah ça fait mal au coeur quand même... Mais bon ça arrive... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | |
 | |
papyjp

| Sujet: Re: Charade Aujourd'hui Lun 6 Oct - 9:18 | |
| conduire: à peu près piloter: élève appliqué ,mais doit faire de gros gros gros progrès....  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | |
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Charade Aujourd'hui Lun 6 Oct - 9:25 | |
| |
|
 | |
papyjp

| Sujet: Re: Charade Aujourd'hui Lun 6 Oct - 9:46 | |
| |
|
 | |
jay-p

| |
 | |
fildemass

| |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Charade Aujourd'hui Mar 7 Oct - 6:18 | |
| wahou, 2h15, tu fais des heures sup philippe? _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
|