Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
Sujet: Re: Salon de l'auto 2008 - Les meilleurs stands Sam 18 Oct - 19:49
Palmers a écrit:
Merci à la carte de visite BMW Group qui permet d'aller se détendre chez Porsche, Ferrari, Rolls Royce (collègues...), mais pas Bentley, ni Lambo !
D'ou l'avantage d'avoir la carte lambo
laseric Admin
Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: Salon de l'auto 2008 - Les meilleurs stands Dim 19 Oct - 10:15
Pas besoin de carte pour rentrer chez lambo. Un peu de tchach et me voilà assis dans la gallardo avec en prime un joli livre de présentation de la gallardo. Tu as fais la même chose je crois BTX, non ?
Nombre de messages: 1621 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
Sujet: Re: Salon de l'auto 2008 - Les meilleurs stands Dim 19 Oct - 10:21
En semaine, il fallait parler italien. Mais ils fallait d'abord qu'ils daignent te remarquer...
BTX
Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
Sujet: Re: Salon de l'auto 2008 - Les meilleurs stands Dim 19 Oct - 11:00
laseric a écrit:
Pas besoin de carte pour rentrer chez lambo. Un peu de tchach et me voilà assis dans la gallardo avec en prime un joli livre de présentation de la gallardo. Tu as fais la même chose je crois BTX, non ?
Exact
BTX
Sujet: Re: Salon de l'auto 2008 - Les meilleurs stands Dim 19 Oct - 11:01
Palmers a écrit:
En semaine, il fallait parler italien. Mais ils fallait d'abord qu'ils daignent te remarquer...
Ca, c'est pas un souci, l'Italien , c'est pas le langage des signes
blueleader
Sujet: Re: Salon de l'auto 2008 - Les meilleurs stands Dim 19 Oct - 23:14
Au pire, tu montres ta carte grise avec pas mal de chevaux fiscaux... Cela marche à la perfection !
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Salon de l'auto 2008 - Les meilleurs stands Lun 20 Oct - 0:20
blueleader a écrit:
Au pire, tu montres ta carte grise avec pas mal de chevaux fiscaux... Cela marche à la perfection !
Mais c'est totalement con ça veut pas dire que tu vas acheter... moi j'avais été frustré y a 3 ans de ne pas avoir pu rentré dans le stand Porsche.
fredfeli
Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: Salon de l'auto 2008 - Les meilleurs stands Lun 20 Oct - 5:51
C'est normal que tu n'ais pas pu rentrer, il n'y avait pas de salon il y a trois ans !!! ( à Paris bien sûr!!!)
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Salon de l'auto 2008 - Les meilleurs stands Lun 20 Oct - 11:15
fredfeli a écrit:
C'est normal que tu n'ais pas pu rentrer, il n'y avait pas de salon il y a trois ans !!! ( à Paris bien sûr!!!)
Bah alors c'était il y a deux ans.
jay-p
Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: Salon de l'auto 2008 - Les meilleurs stands Lun 20 Oct - 11:30
de toute façon, ils sont racistes chez lambo...
Flat & moi
Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Salon de l'auto 2008 - Les meilleurs stands Lun 20 Oct - 14:29
marchalf a écrit:
fredfeli a écrit:
Bah alors c'était il y a deux ans.
Pour info : Année paire => Mondial de l'Auto Année impaire => Mondial du Deux Roues
Palmers
Nombre de messages: 1621 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
Sujet: Re: Salon de l'auto 2008 - Les meilleurs stands Lun 20 Oct - 19:46
Flat & moi a écrit:
Pour info : Année paire => Mondial de l'Auto de Paris Année impaire => Mondial du Deux Roues et Salon automobile de Francfort