Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PBen14

PBen14


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Les Belleville - Savoie (73)
Ma Porsche : 964 C2 1991
Date d'inscription : 03/11/2014

La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui... Empty
MessageSujet: La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui...   La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:03

Extrait de "Vu du ciel" d'il y a quelques années, avancez à 3min35:



Quand on sait que les batteries au lithium d'une voiture électrique neuve ont déjà pollué autant qu'une voiture thermique en 100000 Km, ça donne de l'espoir pour après la fin du pétrole...

Et l'idée que le CO2 dégagé en roulant a déjà été absorbé par les algues est plutôt intéressante...

Bilan carbone neutre et plaisir au volant sont compatibles !
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui... Empty
MessageSujet: Re: La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui...   La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:32

Le probléme est que l'avenir de l'auto electrique n'est surement pas  dans la batterie lithium....mais dans la pile a combustible...pas pareil du tout !
Quand au CO2 c'est un petit problème par rapport aux autres polluants (oxyde d'azote par exemple !)!
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui... Empty
MessageSujet: Re: La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui...   La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:34

Yo, pi c'est bien connue, les 3500 avions qui passent tous les jours au dessus de ma tête ne pollue pas:MDR2: mort de rire2 mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui... Empty
MessageSujet: Re: La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui...   La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:51

alors imagine des avions electriques!!!
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22429
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui... Empty
MessageSujet: Re: La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui...   La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:38

A pile a combustible ou au lithium ?

De toute manière, les bilans énergétiques sont tous faussés, les industriels se pignoles sous pretexte de bilan carbone acheté à société x ou y, d'autres sont éminament membre des commissions de normalisations ( j'ai bien côtoyé ce milieu ... ) , et nous autres sans "étiquettes" sommes juste la pour comme d'habitude raquer pour ces soit disant "bienfaiteurs" qui se rient de nos billets !
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui... Empty
MessageSujet: Re: La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui...   La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:02

[quogte="varg"]alors imagine des avions electriques!!![/quote]
Quand on sait que la NASA bosse sur le probleme...ca ne devrait oas tarder et je ne parle pas de Musk (le gars des Tesla)


L
Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture électrique n'a pas d'avenir ! Le flat 6 oui...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à 5 ans 1/2 en FLAT
» Flat X inside
» COX pour "Flat & Moi"
» Vds ma collection de Flat 6 et de RS Mag
» flat & moi number one!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: