papyjp

Nombre de messages: 2984 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: thermomètre Johnson & Johnson (blague) Jeu 2 Oct - 8:57 | |
| eh ben moi j'ai connu les cabinets au fond du jardin!.....alors sans hésitation je préfère maintenant, avec tous ses problèmes!!!!!et je laisse rèver les nostalgiques de l'éclairage à la bougie: j'ai connu aussi!......mème si ce n'était pas hier!!!!!  |
|
jay-p

Nombre de messages: 4564 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: thermomètre Johnson & Johnson (blague) Jeu 2 Oct - 9:29 | |
| t'es un cousin de cabrel???  |
|
papyjp

Nombre de messages: 2984 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: thermomètre Johnson & Johnson (blague) Jeu 2 Oct - 9:51 | |
| NON....mais je suis né dans un petit village Berrichon ou l'eau courante a été installée en 1961.....les routes départementales étaient encore "blanches" dans les années 50 et mon père -charron-tonnelier-avaient qqs difficultés à circuler avec sa Citroen B2 type A.......  |
|
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: thermomètre Johnson & Johnson (blague) Jeu 2 Oct - 9:55 | |
| | papyjp a écrit: | NON....mais je suis né dans un petit village Berrichon ou l'eau courante a été installée en 1961.....les routes départementales étaient encore "blanches" dans les années 50 et mon père -charron-tonnelier-avaient qqs difficultés à circuler avec sa Citroen B2 type A.......  |
Non plus tard : 67 ou 68 (je me souviens de la pompe sur l'evier) |
|
papyjp

| Sujet: Re: thermomètre Johnson & Johnson (blague) Jeu 2 Oct - 9:58 | |
| TU as raison....mais j'ai la mémoire qui flanche....  |
|
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: thermomètre Johnson & Johnson (blague) Jeu 2 Oct - 22:06 | |
| Bon je la déterre :j'ai édité c'est un peu spleen tonight ! On verra un autre jour  |
|