Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Premieres questions pratique et techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delafoy

delafoy


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Versailles
Ma Porsche : 997 C2S Tiptronic
Date d'inscription : 13/06/2013

Premieres questions pratique et techniques Empty
MessageSujet: Premieres questions pratique et techniques   Premieres questions pratique et techniques Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:02

Bonjour à tous

première porsche et premières questions forcément après avoir parcouru 2500 km !!
Je précise avoir parcouru la notice mais c'est assez dense et pas forcément très intuitif à comprendre  Suspect

1 - Il y a dans ma 997 C2S de 2005, le PCM, avec module téléphone intégré et système bose.
J'aimerai pouvoir y intégrer de quoi brancher mon Ipod/Iphone, et disposer du Bluetooth.
J'ai pensé à un petit Parrot genre 9100 de manière à conserver l'écran d'origine sans passer par la case remplacement de tout le PCM
Quelles sont les précautions pour une telle installation et comment se passe le démontage pour accéder à l'arrière du module. -------> rien trouvé à ce jour et pas de réponse quand au Parrot (j'ai le Bose)

2 - la voiture possède les sièges électriques, à mémoire côté conducteur, asservi aux rétros et aux clés (trois touches dans la portière du conducteur dont la "1" avec le symbole "clé"
J'aimerai remettre le réglage à zéro et implanter mes propres mémoires car lorsque j'ouvre la porte, le siège et les rétros se règlent à la position mémorisée dans la clé (le proprio d'avant devait mesurer 2M Laughing ------> J'ai trouvé la solution,finalement très simple !!

3 - Y a t-il la possibilité d'avoir juste les antibrouillard en feux de jour (comme dans la fonction "home") et non plus les projecteurs principaux qui sont allumé tout le temps quelque soit la position du commutateur. ------> à priori pas possible, sauf changement des AB par des "truc" à LED

4 - Avertisseur de crevaison : j'ai le symbole au tdb illuminé, mais je ne trouve pas la fonction dans l'ordi de bord pour réinitialiser le mode. (elle possède le PASM et le pack chrono) -----> je n'ai pas l'avertisseur de crevaison, question résolue

On va dire que pour aujourd'hui c'est déjà pas mal Laughing Laughing

Merci d'avance en tout cas pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Premieres questions pratique et techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils techniques pour l'achat d'une 996 4S
» Divers documents techniques à télécharger ...
» Documentations techniques
» Problèmes techniques sur 964
» Usage pour les post techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: