Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: Question importante... Sam 11 Oct - 11:40
BTX a écrit:
M'enfin, quantité ne veut pas forcement dire qualité des messages
mais y-en a certains, y-a ni la quantité ni le qualité si tu vois ce que je veux dire!
_________________ Jean-Frédéric
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Question importante... Sam 11 Oct - 11:47
pilot a écrit:
BTX a écrit:
mais y-en a certains, y-a ni la quantité ni le qualité si tu vois ce que je veux dire!
sans commentaire...
jay-p
Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: Question importante... Sam 11 Oct - 12:08
marchalf a écrit:
pilot a écrit:
BTX a écrit:
sans commentaire...
ah parce qu'il fallait faire de la qualité??
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: Question importante... Sam 11 Oct - 12:58
Et les pipelettes ça va ?
Qualité
Quantité
QI
Pleins de Q quoi que ....
Flat & moi
Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Question importante... Sam 11 Oct - 21:54
A moins que ce ne soit plein LE Q
jay-p
Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: Question importante... Sam 11 Oct - 22:23
Flat & moi a écrit:
je m'étais dit la même chose, qu'il devait en avoir "plein le Q" comme dit flat&moi mais je n'avais pas osé la faire... parce qu'on avait dit qu'on devait faire de la qualité...
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: Question importante... Sam 11 Oct - 22:48
jay-p a écrit:
Flat & moi a écrit:
je m'étais dit la même chose, qu'il devait en avoir "plein le Q" comme dit flat&moi mais je n'avais pas osé la faire... parce qu'on avait dit qu'on devait faire de la qualité...
Non j'aurais pas osé et puis c'était plus subtil, mais vous aviez compris...
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Question importante... Sam 11 Oct - 23:20
Moi je ne dis plus rien maintenant sinon je me sens obligé de me modérer Je ne vais faire plus que de la qualité
BTX
Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
Sujet: Re: Question importante... Dim 12 Oct - 0:30
pilot a écrit:
BTX a écrit: