Nombre de messages: 2908 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
Sujet: Les nippons!!! Mer 1 Oct - 13:42
[ C'est vrai qu'il y a des différence de cul...ture!.....mème pour les "choses" techniques de sécurité
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Les nippons!!! Mer 1 Oct - 14:18
Lol, chacun son truc
2964C4
Nombre de messages: 13574 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Les nippons!!! Mer 1 Oct - 19:41
disons que l'un sent meilleur que l'autre...
_________________ SEB
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Les nippons!!! Mer 1 Oct - 19:49
2964C4 a écrit:
disons que l'un sent meilleur que l'autre...
Bah ça sent nippon ni mauvais... Bon désolé pour cette blague pourri.
2964C4
Nombre de messages: 13574 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Les nippons!!! Mer 1 Oct - 19:59
top...
_________________ SEB
Flat & moi
Nombre de messages: 11879 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Les nippons!!! Mer 1 Oct - 21:02
Avec les nippons, tu l'as dans l' c*l
Loloflat6
Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: Les nippons!!! Mer 1 Oct - 21:04
C'est Nippon ni mauvais quoi
marchalf
Sujet: Re: Les nippons!!! Mer 1 Oct - 22:30
Loloflat6 a écrit:
C'est Nippon ni mauvais quoi
Euh j'avais déjà fait la blague...
marchalf a écrit:
Bah ça sent nippon ni mauvais... Bon désolé pour cette blague pourri.
Bah c'est pas grave les grands esprits se rencontrent.
Loloflat6
Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: Les nippons!!! Mer 1 Oct - 22:35
Citation:
marchalf a écrit: Bah ça sent nippon ni mauvais... Bon désolé pour cette blague pourri.
C'est la fatigue j'avais po vue mais je trouve quand même ça drôle
marchalf
Sujet: Re: Les nippons!!! Mer 1 Oct - 22:40
Loloflat6 a écrit:
Citation:
marchalf a écrit: Bah ça sent nippon ni mauvais... Bon désolé pour cette blague pourri.
Oui je trouve qu'on est super drôle tous les deux
alporsche
Nombre de messages: 96 Age: 40 Localisation: alpes de haute provence Votre Porsche: 1/43 pour le moment ...
Sujet: Re: Les nippons!!! Mer 1 Oct - 22:47
En tout cas , moi , l'airbag de chez Nissan , j'aimerai pas qu'il me pète à la figure .......
Non ! n'insistez pas , je n'achèterai pas de GT-R
Loloflat6
Sujet: Re: Les nippons!!! Mer 1 Oct - 22:50
marchalf a écrit:
Loloflat6 a écrit:
Citation:
Oui je trouve qu'on est super drôle tous les deux
Le rire fait parti des bon moments de la vie : souvent je pense que mes blagues me font plus rire que les autres d'ailleurs mais bon : on vit qu'une fois alors profitons en
MC_911
Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Sujet: Re: Les nippons!!! Jeu 2 Oct - 12:28
+1, copaing !
pilot
Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette