Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+63
papyjp
Garrigues
LT1110
nared
patrick22
Nono le Taxi
foudeS
lpracing
Crouzo
Geriond
sebmartin
schpatr
desbois
lolo29
JEJE
Max93
VMAX
énanie
Ayrton
ipok
pilot
farland
dav993
jp964
chris27
AlexSpeedster
paulo95250
Francis911
JIM44
993C4
jm@rc
pep63
watervolf
NEUF11
Souki
Denis911-13
wohlfy
xav996
ptitfred83
adem911
Mat34
xavier996
Ferdi_
stutt51
Cyril49
fran34
Geoleg996T
varg
Boul
docpilou
FV911
JMD 73
fred2401
Flat & moi
JL911
Chrisonia
roda
Beachris
steve11
Porsche83
911du42
laseric
soko
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Souki

Souki


Nombre de messages : 10
Age : 77
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 996 GT3 MK2
Date d'inscription : 11/01/2016

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:26

Tu donnes l'impression d'aller vite sur ton vélo, mais dans ta GT3, sur la piste ? on vérifiera ça Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:27

Avoir sorti Mamie ce matin pour rejoindre les Grandes Heures Automobiles sur le circuit de Montlhéry coucou

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 20160910

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
NEUF11

NEUF11


Nombre de messages : 3794
Age : 60
Localisation : vendée,st gilles croix de vie
Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage
Date d'inscription : 18/12/2011

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:39

coucou  Jc tu es un sacré veinard,je t'envie! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:41

Ton tour viendra JC, je ne me fais pas de soucis pour ça. Je suis déjà passé par là Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Boul

Boul


Nombre de messages : 1599
Age : 52
Localisation : Lille
Ma Porsche : Tracteur Junior 1959;2,2 T Targa 1970; 914 1,7 1971; 2,4 S 1971; 924 1980; 3,2 Targa 1988; 944 S2 Cab 1990;928 GT 1990; 968 1993;996 1998;Cayenne S 2003; Cayenne turbo 2007.
Date d'inscription : 24/02/2016

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:54

Si toutes les mamies pouvaient vieillir aussi bien que celle-là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 23:16

Boul a écrit:
Si toutes les mamies pouvaient vieillir aussi bien que celle-là cheers

merci mais ton parc n'est pas mal non plus ! Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 7:49

Flat & moi a écrit:
Avoir sorti Mamie ce matin pour rejoindre les Grandes Heures Automobiles sur le circuit de Montlhéry coucou

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 20160910

JC, nous échangeons fréquemment d'aimables "piques" à propos des classiques...  Very Happy   et je me pose toujours cette question de la passion pour les "vieilles" (comme tu l'as récemment écrit  "je croyais que tu n'aimais pas les vieilles").

Cette photo est sublime, pour être sincère (je vais en faire un magnifique fond d'écran  Very Happy  )...  tu sais que j'ai eu la même... mais en 1973...  et justement, je me demande si ce n'est pas à cause de cela que les classiques ne me parlent pas vraiment, en termes de passion. Elles sont une passion passée.

Elles sont l'histoire de la marque, et à ce titre elles représentent énormément, et je les regarde avec respect et intérêt, mais sans aucune envie. La 964 est déjà dans une autre catégorie...

Tu sens bien (vaut mieux être prudent, ici) ,  que j'essaie honnêtement de comprendre la passion que ces autos déchainent
chez certains (des gens que je respecte infiniment, par ailleurs).

Je me demande si le fait d'avoir vécu l'époque ne me vaccine pas contre les "charmes" des anciennes. Les célèbres "odeurs d'huile" qui sont une de leurs caractéristiques me rappellent le temps où ces odeurs étaient le quotidien incontournable, et souvent annonciateur de problèmes, et je ne parviens pas à être intéressé par cela.

Y a-t-il ici un "vieux" qui comprend mieux ce que je veux dire ?   lol!

Ceci dit, toujours heureux de voir et d'entendre les Mamies, mais je n'échangerais pas ma moderne (qui vaut moins qu'elles, de toutes manières) pour une d'entre elles.

Merci d'alimenter ces Sujets, et je les regarde, systématiquement, avec plaisir et j'écoute les videos du son Porsche des années 70...  bonne route à ta Mamie. Je sais qu'à une intervention sérieuse, non-hostile, et sincère, tu feras le même type de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 7:57

On peut croquer la vie par les 2 bouts, JL, certains dans l'histoire, d'autres dans la projection, le principal est de vivre heureux dans ses baskets chaque instant présent
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 8:26

Ferdi_ a écrit:
On peut croquer la vie par les 2 bouts, JL, certains dans l'histoire, d'autres dans la projection, le principal est de vivre heureux dans ses baskets chaque instant présent

Merci Ferdi... tu as raison, mais mes baskets (heureux) m'emmènent plutôt dans la direction moderne...

Mais c'est fichtrement enrichissant pour un "ancien" de fréquenter des gens plus jeunes, avec des sensations différentes... (je viens de calculer avec effarement que tu avais 2 ans quand j'ai eu ma première 911 !). Peut-être aussi parce que la fin de l'histoire, pour moi, est bien plus proche que pour la majorité d'entre vous, cela explique ma course à la modernité.

Mais merci d'avoir pris le temps pour cette réponse et bonne journée. bye
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 9:01

Le principal, et c'est l'objet de ce post, c'est d'avoir la 


Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Sticke10
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 9:37

Ferdi_ a écrit:
Le principal, et c'est l'objet de ce post, c'est d'avoir la 

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 000014


Absolument, et c'était bien l'objet de mes questions...  

trop cérébral, tu as raison...  toujours à me poser des questions...  le secret est de faire simple...    Very Happy  Very Happy

Ce qui me donne la Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Banane10   ...  tiens, le coup de la devanture miroir...

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 00018
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:19

JL911 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Avoir sorti Mamie ce matin pour rejoindre les Grandes Heures Automobiles sur le circuit de Montlhéry coucou

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 20160910

JC, nous échangeons fréquemment d'aimables "piques" à propos des classiques...  Very Happy   et je me pose toujours cette question de la passion pour les "vieilles" (comme tu l'as récemment écrit  "je croyais que tu n'aimais pas les vieilles").

Cette photo est sublime, pour être sincère (je vais en faire un magnifique fond d'écran  Very Happy  )...  tu sais que j'ai eu la même... mais en 1973...  et justement, je me demande si ce n'est pas à cause de cela que les classiques ne me parlent pas vraiment, en termes de passion. Elles sont une passion passée.

Elles sont l'histoire de la marque, et à ce titre elles représentent énormément, et je les regarde avec respect et intérêt, mais sans aucune envie. La 964 est déjà dans une autre catégorie...

Tu sens bien (vaut mieux être prudent, ici) ,  que j'essaie honnêtement de comprendre la passion que ces autos déchainent
chez certains (des gens que je respecte infiniment, par ailleurs).

Je me demande si le fait d'avoir vécu l'époque ne me vaccine pas contre les "charmes" des anciennes. Les célèbres "odeurs d'huile" qui sont une de leurs caractéristiques me rappellent le temps où ces odeurs étaient le quotidien incontournable, et souvent annonciateur de problèmes, et je ne parviens pas à être intéressé par cela.

Y a-t-il ici un "vieux" qui comprend mieux ce que je veux dire ?   lol!

Ceci dit, toujours heureux de voir et d'entendre les Mamies, mais je n'échangerais pas ma moderne (qui vaut moins qu'elles, de toutes manières) pour une d'entre elles.

Merci d'alimenter ces Sujets, et je les regarde, systématiquement, avec plaisir et j'écoute les videos du son Porsche des années 70...  bonne route à ta Mamie. Je sais qu'à une intervention sérieuse, non-hostile, et sincère, tu feras le même type de réponse...

Comme la plupart d'entre nous, c'est tout jeune que la passion pour les Porsche m'a frappé. Je ne sais pas par quel événement ou quelle rencontre, je ne m'en souviens pas... et là, je me dis que ce n'est peut-être pas quelque chose que l'on acquiert mais que c'est peut-être tout simplement inné, va savoir !
Bref, j'aime toutes les Porsche depuis mon plus jeune âge, quel que soit le modèle, mais avec une préférence pour la reine 911.
Lorsque j'étais étudiant et une fois le permis en poche, c'est au volant de la cousine Coccinelle que j'ai fait mes premiers pas de conducteur automobile. Peu puissante mais très attachante, j'en ai possédé 7 versions différentes avant de pouvoir enfin accéder au mythe en me payant ma 1ère Porsche en 2006. Comme j'ai toujours aimé les voitures anciennes en général et les 911 en particulier, c'est tout naturellement que j'ai choisi cette T de 69. Mais comme cette passion se veut dévorante, on ne se contente plus d'une seule Porsche et très vite l'envie vous démange de combler un vide qui n'existe que dans la tête et voilà qu'un jour, une jeunette vient tenir compagnie à son ainée dans le garage...
Alors tout ça pour répondre à une question : pourquoi j'aime cette vieillerie ?
Réponse : parce que !!!
- parce que c'est sentir les odeurs d'essence, d'huile et de la sellerie d'époque (si, si) => 1er sens
- parce que la regarder c'est apprécier ce coup de crayon de génie => 2ème sens
- parce que la rénover, la réparer, la régler c'est toucher au génie du grand Ferdinand  => 3ème sens
- parce que lui faire prendre ses tours c'est entendre le flat 6 vous hurler dans le dos => 4ème sens
- parce que prendre son volant c'est gouter au fruit défendu => 5ème sens
Rares sont les choses capables de mettre en émoi nos 5 sens. C'est sans doute pour ça que j'aime cette mamie qui m'a donné du fil à retordre pendant des années mais qui aujourd'hui me comble de bonheur.

JL crois-moi, si tu as un jour l'occasion de (re)prendre le volant d'une ancienne, saisie-la. La mémoire de chacun de tes sens te plongera quelques décennies en arrière et tu te remémoreras ces instants de bonheur passés à son volant.
Tu remarqueras aussi les marques de sympatie des passants qui te regardent d'un oeil différent selon que tu es au volant d'une moderne ou d'une ancienne Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 23:02

En tous cas, elles n'ont pas de meilleur avocat que toi... chapeau bas !

Je l'ai déjà écrit, le souvenir restera à jamais avec moi, du jour où, ayant commandé la pièce par la Poste, depuis un village des fins fonds de la Dordogne, j'ai ouvert mon carbu Weber triple corps droit, et remplacé le flotteur du corps central, puis remonté, et ai eu la joie indicible d'entendre redémarrer ""l'usine"", comme j'avais surnommé ce 2.2L extraordinaire. Je suis resté au moins une demi-heure devant ce flat6 au ralenti, physiquement incapable de l'arrêter, ou de m'en éloigner.

Je comprends donc parfaitement ce que tu dis, et le respecte... seulement, je suis drogué au 500cv, je n'y peux rien. Comme je le disais à Vinvin tout à l'heure au tel, la Blanchette, ce fut comme le passage du cannabis à l'héroine. Plus rien d'autre ne peut me rendre ce 'shoot', même le son d'un ancienne.

Je viens de re re re regarder mon film sur elle... j'en pleurerais... tiens, la voici... tu comprendras à quel point je suis "addict", comme toi à ta Mamie.
(mais le bon point de ce Forum, c'est le respect pour les opinions différentes. Merci à toi. A l'occasion, je roulerai en ancienne, je te le dois-et je me le dois bien)

Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 23:22

Alors moi aujourd'hui j'ai pris mes rdv pour mon GTS pour commencer sont traitement et cela commence Samedi matin dès 9 heures...dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 6:24

steve11 a écrit:
Alors moi aujourd'hui j'ai pris mes rdv pour mon GTS pour commencer sont traitement et cela commence Samedi matin dès 9 heures...dance dance dance  

On est avec toi, Steve... le gros bébé sera bientôt vraiment "à toi" ! bravo2

Avec Pep et Eric (et d'autres sans doute) vous allez bientôt organiser une section Laseric hors piste, et
des sorties hors sentiers battus...

Mais dis moi, tu viens bien avec la 911, à St Tropez ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 6:40

Super la vidéo JL, c'est vrai qu'elle fait rêver la TT... Langue2 A bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 7:33

@JL ouiiiiiiiiiii la Targa sinon rien...........
Il faut savoir que le Cayenne dans une version Gts ou autre est vraiment une voiture très agréable, et vue la puissance que l'on a suivant le modèle et ben tu t'amuse un peux comme avec une 911, en tous les cas pour doubler...!!! surtout si tu as les bonne options ou le Boutons Magique SPORT...!!! Donc cela reste vraiment du plaisir, certes il est volumineux donc pour certain il y aura aucun intérêt, mais pour ceux qui sont toujours avec un ou deux truc à transporter ou à laisser dans sons coffre, et ben moi je dis que le Cayenne est très pratique et surtout agréable et facile à conduire...!!!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 7:36

steve11 a écrit:
@JL ouiiiiiiiiiii la Targa sinon rien...........
Il faut savoir que le Cayenne dans une version Gts ou autre est vraiment une voiture très agréable, et vue la puissance que l'on a suivant le modèle et ben tu t'amuse un peux comme avec une 911, en tous les cas pour doubler...!!! surtout si tu as les bonne options ou le Boutons Magique SPORT...!!! Donc cela reste vraiment du plaisir, certes il est volumineux donc pour certain il y aura aucun intérêt, mais pour ceux qui sont toujours avec un ou deux truc à transporter ou à laisser dans sons coffre, et ben moi je dis que le Cayenne est très pratique et surtout agréable et facile à conduire...!!!  

Oui, j'adore taquiner les "grosses" Porsche, mais elles sont bien pratiques, tout en conservant la Porschitude qu'il faut !

Mais tu as raison, au Luc, la Targa passera mieux !!!  bisous

Si je n'étais pas si obsédé par la course aux chevaux (et non les courses de chevaux), je verrai bien un Macan dans le garage,
quand ils vont baisser un peu en occase.  

Mais Macan essence, bien sûr...  on a quand même sa fierté d'homme!!  (zzzzzing....  écoutez Pep qui arrive en courant....  mort de rire2 mort de rire2 )


-----------------------------------------------------------------------

Bon, pas aujourd'hui, c'était hier...

Rattrapé dans la circulation un joli Boxster, avec une non moins jolie conductrice qui dépassait lourd, et roulait fort...

....et le mâle / dinosaure / débile / testostéroné / imbécile / cémoikipisslepluloin a soudain ressurgi...
et les 400cv hurlants m'ont servi à démontrer qu'un mec, c'est bête, parfois...
je l'ai doublée, mais elle n'a pas levé, et donc il y a eu un de ces moments
sublimes, on s'est regardés, côte à côte, et elle a rigolé (elle était donc plus intelligente que moi).

D'ailleurs, j'ai eu honte, et après avoir fait la photo par mon toit ouvrant (option bien pratique Very Happy ) je suis rentré à la maison
me confesser immédiatement après de ma Nonne favorite, qui m'a donné l'absolution en ces termes... ("tant que je ne suis pas
dans l'auto quand tu fais çà...")

Voila, bientôt 69 ans, et toujours 14 ans d'âge mental... rouge

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 020
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:01

JL911 a écrit:
steve11 a écrit:
@JL ouiiiiiiiiiii la Targa sinon rien...........
Il faut savoir que le Cayenne dans une version Gts ou autre est vraiment une voiture très agréable, et vue la puissance que l'on a suivant le modèle et ben tu t'amuse un peux comme avec une 911, en tous les cas pour doubler...!!! surtout si tu as les bonne options ou le Boutons Magique SPORT...!!! Donc cela reste vraiment du plaisir, certes il est volumineux donc pour certain il y aura aucun intérêt, mais pour ceux qui sont toujours avec un ou deux truc à transporter ou à laisser dans sons coffre, et ben moi je dis que le Cayenne est très pratique et surtout agréable et facile à conduire...!!!  

Oui, j'adore taquiner les "grosses" Porsche, mais elles sont bien pratiques, tout en conservant la Porschitude qu'il faut !

Mais tu as raison, au Luc, la Targa passera mieux !!!  bisous

Si je n'étais pas si obsédé par la course aux chevaux (et non les courses de chevaux), je verrai bien un Macan dans le garage,
quand ils vont baisser un peu en occase.  

Mais Macan essence, bien sûr...  on a quand même sa fierté d'homme!!  (zzzzzing....  écoutez Pep qui arrive en courant....  mort de rire2 mort de rire2 )


-----------------------------------------------------------------------

Bon, pas aujourd'hui, c'était hier...

Rattrapé dans la circulation un joli Boxster, avec une non moins jolie conductrice qui dépassait lourd, et roulait fort...

....et le mâle / dinosaure / débile / testostéroné / imbécile / cémoikipisslepluloin  a soudain ressurgi...
et les 400cv hurlants m'ont servi à démontrer qu'un mec, c'est bête, parfois...  
je l'ai doublée, mais elle n'a pas levé, et donc il y a eu un de ces moments
sublimes, on s'est regardés, côte à côte, et elle a rigolé  (elle était donc plus intelligente que moi).

D'ailleurs,  j'ai eu honte, et après avoir fait la photo par mon toit ouvrant  (option bien pratique  Very Happy ) je suis rentré à la maison
me confesser immédiatement après de ma Nonne favorite, qui m'a donné l'absolution en ces termes... ("tant que je ne suis pas
dans l'auto quand tu fais çà...")

Voila, bientôt 69 ans, et toujours 14 ans d'âge mental...  rouge

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 020

il me semble bien reconnaître l'auto, c'est celle de Nathalie, véritable passionnée de Porsche.
Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 14469512
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 11:08

stutt51 a écrit:
JL911 a écrit:


Bon, pas aujourd'hui, c'était hier...

Rattrapé dans la circulation un joli Boxster, avec une non moins jolie conductrice qui dépassait lourd, et roulait fort...

....et le mâle / dinosaure / débile / testostéroné / imbécile / cémoikipisslepluloin  a soudain ressurgi...
et les 400cv hurlants m'ont servi à démontrer qu'un mec, c'est bête, parfois...  
je l'ai doublée, mais elle n'a pas levé, et donc il y a eu un de ces moments
sublimes, on s'est regardés, côte à côte, et elle a rigolé  (elle était donc plus intelligente que moi).

D'ailleurs,  j'ai eu honte, et après avoir fait la photo par mon toit ouvrant  (option bien pratique  Very Happy ) je suis rentré à la maison
me confesser immédiatement après de ma Nonne favorite, qui m'a donné l'absolution en ces termes... ("tant que je ne suis pas
dans l'auto quand tu fais çà...")

Voila, bientôt 69 ans, et toujours 14 ans d'âge mental...  rouge

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 020

il me semble bien reconnaître l'auto, c'est celle de Nathalie, véritable passionnée de Porsche.
Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 14469512

Le monde de la Porsche est petit...

... et Stutt, tu connais toutes les belles Porschistes, naturellement. Aaah, le cab, voiture de dragueur ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:33

JL911 a écrit:
stutt51 a écrit:
JL911 a écrit:


Bon, pas aujourd'hui, c'était hier...

Rattrapé dans la circulation un joli Boxster, avec une non moins jolie conductrice qui dépassait lourd, et roulait fort...

....et le mâle / dinosaure / débile / testostéroné / imbécile / cémoikipisslepluloin  a soudain ressurgi...
et les 400cv hurlants m'ont servi à démontrer qu'un mec, c'est bête, parfois...  
je l'ai doublée, mais elle n'a pas levé, et donc il y a eu un de ces moments
sublimes, on s'est regardés, côte à côte, et elle a rigolé  (elle était donc plus intelligente que moi).

D'ailleurs,  j'ai eu honte, et après avoir fait la photo par mon toit ouvrant  (option bien pratique  Very Happy ) je suis rentré à la maison
me confesser immédiatement après de ma Nonne favorite, qui m'a donné l'absolution en ces termes... ("tant que je ne suis pas
dans l'auto quand tu fais çà...")

Voila, bientôt 69 ans, et toujours 14 ans d'âge mental...  rouge

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 020




il me semble bien reconnaître l'auto, c'est celle de Nathalie, véritable passionnée de Porsche.
Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 14469512

Le monde de la Porsche est petit...

... et Stutt, tu connais toutes les belles Porschistes, naturellement.  Aaah, le cab, voiture de dragueur !  lol! lol!


dis donc mon JL, le toit ouvrant me semble également bien pratique..

ci dessous nos échanges...


quelqu'un du groupe??
L’image contient peut-être : voiture et plein air

Stutt
Stutt sur bordeaux hier..
J’aime · Répondre · 5 h
Nathalie Montagnon
Nathalie Montagnon C'est moi 😂😂😂😂
J’aime · Répondre · 12 min
Stutt
Stutt j'en étais sûr, JL m'a dit qu'il avait dû bien appuyer pour passer..
J’aime · Répondre · 1 · 8 min
Nathalie Montagnon
Nathalie Montagnon Ah bin, je ne me traine pas 😂😂
J’aime · Répondre · 6 min
Nathalie Montagnon
Nathalie Montagnon Hi hi, je ne me traine pas 😂
J’aime · Répondre · 6 min
Nathalie Montagnon
Nathalie Montagnon JL ... ?
J’aime · Répondre · 5 min
Stutt
Stutt Nathalie Montagnon je te poste le récit de JL sur un forum..
J’aime · Répondre · 4 min
Stutt
Stutt Bon, pas aujourd'hui, c'était hier...

Rattrapé dans la circulation un joli Boxster, avec une non moins jolie conductrice qui dépassait lourd, et roulait fort...

....et le mâle / dinosaure / débile / testostéroné / imbécile / cémoikipisslepluloin a soudain ressurgi...
et les 400cv hurlants m'ont servi à démontrer qu'un mec, c'est bête, parfois...
je l'ai doublée, mais elle n'a pas levé, et donc il y a eu un de ces moments
sublimes, on s'est regardés, côte à côte, et elle a rigolé (elle était donc plus intelligente que moi).

D'ailleurs, j'ai eu honte, et après avoir fait la photo par mon toit ouvrant (option bien pratique Very Happy ) je suis rentré à la maison
me confesser immédiatement après de ma Nonne favorite, qui m'a donné l'absolution en ces termes... ("tant que je ne suis pas
dans l'auto quand tu fais çà...")

Voila, bientôt 69 ans, et toujours 14 ans d'âge mental... rouge
J’aime · Répondre · 1 · 4 min
Stutt
Stutt Jean Louis est un ami qui habite du coté de St Emilion..
J’aime · Répondre · 1 · 3 min
Nathalie Montagnon
Nathalie Montagnon Cool !!! J'adore
Très bon esprit !!
J’aime · Répondre · 2 min
Nathalie Montagnon
Nathalie Montagnon Effectivement, je me souviens 😉😉
J’aime · Répondre · 2 min
Nathalie Montagnon
Nathalie Montagnon Et c'est vraiment flatteur pour moi !! Finalement je suis assez fière ! ! Tu pourras remercier ton ami Stutt 😊😊


Dont acte coucou coucou


Dernière édition par stutt51 le Mer 28 Sep 2016 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:52

RAAAAAA c'est génial, çà , Monsieur Neufonze !!!!!!!

Elle est donc aussi sympa en réalité qu'elle m'a semblé l'être...

Madame Nathalie, au plaisir de se revoir...

Bisou Porschiste.
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:10

69 ....jl bonne année ...
Chaud comme un gamin ...
Il a doublé avec peine un boxter 250cv ... Conduit par une femme....
Et il nous en fait un exploit...
Si elle a sourit c'est de condescendance ....et par respect pour les anciens
mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
soko

soko


Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997 3.6
Date d'inscription : 16/10/2013

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:20

D'avoir acheté sur passion auto une paire de partie supérieur de rétro en véritable carbon ( venant d ici peut être )
Abîmé mais j ai bon espoir de les " récupérer "
Le tout pour somme modique. 80€
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?   Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:28

pep63 a écrit:
69 ....jl bonne année ...
Chaud comme un gamin ...
Il a doublé avec peine un boxter 250cv ... Conduit par une femme....
Et il nous en fait un exploit...
Si elle a sourit c'est de condescendance ....et par respect pour les anciens
mort de rire2

Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ? - Page 6 021
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait un plaisir textile
» Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?
» ça vous fait ça aussi ???
» vous en rêviez, Porsche l'a fait (réédition)
» Qu est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: