| | Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 21:42 | |
| pour les pilotes enfait  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 23:14 | |
| Les conditions pour participer à cette course renommée sont plus simples qu'il n'y parait à première lecture!....Il faut que je vérifie car je crois bien que mon aile de pigeon dépasse de l'envergure théorique,et que la queue arrière risque de coincer à l'empennage à la hauteur du 3ème plumet gauche:faut voir! Il faut également que je vérifie que l'orifice de mon sablier de calcul des temps au tour effectué par rapport au tour de référence de l'avant dernier du troisième passage des essais de qualifications corresponde bien au module d'enfichage de la clef USB du transpondeur préconisé... C'est pas gagné, mais j'ai bon espoir et mon pigeon voyageur est parti pour livrer mon inscription vu que la poste est en grève à Issoire...quand c'est pas eux qui sont en grève, ce sont les livreurs de pizza,on peu plus compter sur personne!!!  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Mar 30 Sep - 0:10 | |
| Moi j'y vais juste en tant que spectateur ainsi que Guettard, par contre il me semble que jpc tourne lui  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Mar 30 Sep - 6:36 | |
| Si JPC tourne, on veut la vidéo embarquée alors ! |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Mar 30 Sep - 8:38 | |
| |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Mar 30 Sep - 20:02 | |
| Ben moi comme je te l'avais dit moi je viens dès Samedi, ça commence vers quel heure? |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Mer 1 Oct - 8:44 | |
| La piste doit ouvrir vers 9h, j'y serai vers 10. |
|
 | |
marchalf

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Mer 1 Oct - 11:13 | |
| | jpc a écrit: | | La piste doit ouvrir vers 9h, j'y serai vers 10. |
Ok pareil  On arrivera peut etre en même temps, je dois aller la nettoyer. |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Mer 1 Oct - 17:59 | |
| vite!! elle risquerais de ressembler a la canette de jay!  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | |
 | |
marchalf

| |
 | |
jpc

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Mer 1 Oct - 19:04 | |
| |
|
 | |
marchalf

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Mer 1 Oct - 19:48 | |
| |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Mer 1 Oct - 20:03 | |
| |
|
 | |
marchalf

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Mer 1 Oct - 22:39 | |
| |
|
 | |
| | Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) | |
|