Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
964C4

Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Lun 29 Sep - 21:42

pour les pilotes enfait
Smile
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Lun 29 Sep - 23:14

Les conditions pour participer à cette course renommée sont plus simples qu'il n'y parait à première lecture!....Il faut que je vérifie car je crois bien que mon aile de pigeon dépasse de l'envergure théorique,et que la queue arrière risque de coincer à l'empennage à la hauteur du 3ème plumet gauche:faut voir! non
Il faut également que je vérifie que l'orifice de mon sablier de calcul des temps au tour effectué par rapport au tour de référence de l'avant dernier du troisième passage des essais de qualifications corresponde bien au module d'enfichage de la clef USB du transpondeur préconisé... study
C'est pas gagné, mais j'ai bon espoir et mon pigeon voyageur est parti pour livrer mon inscription vu que la poste est en grève à Issoire...quand c'est pas eux qui sont en grève, ce sont les livreurs de pizza,on peu plus compter sur personne!!! coucou bou
marchalf

Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Mar 30 Sep - 0:10

Moi j'y vais juste en tant que spectateur ainsi que Guettard, par contre il me semble que jpc tourne lui Wink
Seb34

Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Mar 30 Sep - 6:36

Si JPC tourne, on veut la vidéo embarquée alors !
http://www.burtet.gard.notaires.fr/
jpc

Votre Porsche: 997 S

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Mar 30 Sep - 8:38

Seb34 a écrit:
Si JPC tourne, on veut la vidéo embarquée alors !

Pas le genre de la maison ..et de toute façon pas de camescope !. Laughing Laughing Laughing
Remarque : aux sorties de l'Europa il n'y a pas que les courses comme precisé plus haut. Les 'amateurs" comme moi, peuvent tourner moyennant finances ( c'est assez cher!!) mais il n'y a pas de series et les temps de roulage sont enormes puisqu'a part 2 ou 3 seances d'essai de 20mn le samedi et 2 courses de 40 mn le dimanche,CA ROULE autant que l'on veut. Mais attention tout de même on roule très souvent avec les gars qui vont courir et qui, tout en étant extrêmement corrects, n'aiment pas trop être génés : rouler avec une 3,2 ou une 964 stock assez stessant,( je sais je l'ai fait !!) se faire passer dans Pouas par des gugus qui ont 40 a l'heure de + que toi. ou dans la ligne dropite ou ils ont 50 km/h de + demande des retro bien reglés et un poil d'attention !!. Mais, si vous voulez voir de belles caisses et pas que des Porsche VIENDEZ !! cheers cheers
marchalf

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Mar 30 Sep - 20:02

Ben moi comme je te l'avais dit moi je viens dès Samedi, ça commence vers quel heure?
jpc

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Mer 1 Oct - 8:44

La piste doit ouvrir vers 9h, j'y serai vers 10.
marchalf

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Mer 1 Oct - 11:13

jpc a écrit:
La piste doit ouvrir vers 9h, j'y serai vers 10.

Ok pareil Wink
On arrivera peut etre en même temps, je dois aller la nettoyer.
pilot

Votre Porsche: 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Mer 1 Oct - 17:59

vite!! elle risquerais de ressembler a la canette de jay! affraid

coucou
jay-p

Votre Porsche: 965 3.6cm

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Mer 1 Oct - 18:37

pilot a écrit:

pas possible... Laughing
marchalf

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Mer 1 Oct - 18:43

pilot a écrit:

Wink
jpc

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Mer 1 Oct - 19:04

Dernière info : environ 80 voitures...dont 50 qui vont courrir , va falloir bien nettoyer les retro !! Laughing Laughing Laughing Laughing
marchalf

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Mer 1 Oct - 19:48

jpc a écrit:
Dernière info : environ 80 voitures...dont 50 qui vont courrir , va falloir bien nettoyer les retro !! Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah quand même...
On va s'en mettre pleins la vue.
denis+4

Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Mer 1 Oct - 20:03

jpc a écrit:

à quelles heures sont les courses dimanche svp?pas pu trouver le programme précis

j'ai vu l'an passé les roulages libres,c'est vrai qu'il y a tous les niveaux d'autos et de pilotes:c'est assez folklo par moments
marchalf

MessageSujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)   Mer 1 Oct - 22:39

denis+4 a écrit:
jpc a écrit:

à quelles heures sont les courses dimanche svp?pas pu trouver le programme précis

j'ai vu l'an passé les roulages libres,c'est vrai qu'il y a tous les niveaux d'autos et de pilotes:c'est assez folklo par moments

Je crois avoir vu 11H00 et 14H30

Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant