| | Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 19:41 | |
|
Dernière édition par marchalf le Jeu 9 Oct - 20:09, édité 4 fois (Raison : Récapitulatif de la journée avec photos) |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 19:53 | |
| ?????!!!!!!  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 20:02 | |
| Moi, les trophées sado maso OK, j'arrête de pourrir et je sooooooooooooors  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 20:24 | |
| |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 21:05 | |
| |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 21:12 | |
| J'veux pas paraitre con, mais c'est quoi l'europa... [Allez, je fonce sur Google !] |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 21:14 | |
| Moi j'attends ton résumé du net  suis naze ce soir |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 21:21 | |
| C'est fait, je sais ce que c'est ! Une "sorte" de Challenge Privée organisé au sein d'un club où les non membres peuvent participer.
Par contre, je n'ai pas l'impression que les Porsche "non courses" soient autorisées... C'est plutôt pour des teams relativement organisés ? non ?
Allez sur ?http://www.clubeuropa.fr/ si vous voulez plus d'infos.
Vous y allez en spectateur ou vous participez ?
Dernière édition par blueleader le Lun 29 Sep - 21:40, édité 1 fois |
|
 | |
Seb34

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 21:22 | |
| Merci pour la recherche  |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 21:25 | |
| Désolé, mon post est bourré de fautes d'orthographes... J'irais conduire une subaru comme punition. |
|
 | |
Seb34

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 21:33 | |
| Tu as une fonction "éditer" aussi ... |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 21:37 | |
| Merci seb34, je n'avais pas vu le bouton. |
|
 | |
Seb34

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 21:39 | |
| Alors corriges autorisées  |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 21:40 | |
| Pour ceux que cela intéresse, voici les critères de participation : >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les courses Club Europa sont réservées aux véhicules à 4 roues, dont les deux avants sont directrices. Il doit rester suffisamment de place à côté du siège conducteur pour installer un deuxième siège. Moteur maxi 12 cylindres et 4 turbo, sont exclus toutes les monoplaces. Le véhicule doit obligatoirement être équipé d’un arceau de sécurité, d’un extincteur de minimum 2kg embarqué. Les crochets de dépannage doivent être vissés préalablement à l’entrée de la piste. Les feux arrière et feux stop doivent être en parfait état de fonctionnement. Les coupes circuit intérieur et extérieur sont fortement conseillées. Les ailerons arrière ne devront pas dépasser la largeur du véhicule et leur hauteur est limitée au point le plus haut de l’auto majoré de 5cm. Chaque pilote devra être dès la première course à laquelle il participe acheter le transpondeur de chronométrage fourni par le club ou s’en procurer un soit même (celui-ci ne sera ni remboursé ni racheté par le club). Le pilote devra être porteur au minimum d’un casque homologué voiture, d’une combinaison homologuée anti feux (combinaison karting et mécanicien interdite), des gants et des chaussures ignifugés. Le port de la ceinture ou des harnais est bien sûr obligatoire. |
|
 | |
Seb34

| Sujet: Re: Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) Lun 29 Sep - 21:42 | |
| Bon rien de spécial à ce que je vois, sauf l'arceau quoi. |
|
 | |
| | Trophé Pierre Martinet à Dijon Prenois(photo p6 et 7) | |
|