| | Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FX20S
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Lun 29 Sep - 10:01 | |
| | larroum a écrit: | Je me souviens tres bien avoir vu cette horreur (à l'epoque c'en été une) chez Miramond. J'ai meme participer à l'arrachage des baguettes en plastocs. Quand Daniel et M Miramond m'avaient dit qu'ils allaient la retaper, je n'imaginais que ca pouvais donner qq chose d'aussi beau !
Felicitations ! |
Tu parles de la rouge avec le toit ouvrant maxauto qui est devenue une light ivoiry (sa couleur d'origine) ? C'est bien ce projet que j'ai acheté (à voir dans RS mag de juillet) Mais elle était complète, all matching numbers (moteur et BV n'ont jamais été changés) et finalement pas aussi mitée que ça (un peu quand même sinon c'est pas drôle) car jamais restaurée, mastiquée ou bidouillée. Nous sommes partis sur de la corrosion originelle. Pas sur du camouflage. Deux ans de boulot, dont des attentes très longues pour certaines pièces (une aile AR notamment). Et là, j'ai signé pour une autre, qui ne nécessite pas de restauration, seulement une bonne révision et qq pièces à récupérer (je pense que certaines ont disparu pendant le transfert US > France). A suivre...  |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Lun 29 Sep - 11:03 | |
| ce toit ouvrant etait une verrue sur le nez de Cleopatre... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Lun 29 Sep - 17:24 | |
| mais il reste des trucs dessus ?  |
|
 | |
FX20S
 | |
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | |
 | |
Flat & moi

| |
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Lun 29 Sep - 21:31 | |
| Si moteur HS et longerons pourris, le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Si le moteur est garanti par contre, ça peut être une bonne affaire suivant le prix payé... |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Lun 29 Sep - 21:52 | |
| Comme je ne veux pas trop polluer le post de FX20S, je vous donnerai plus d'infos prochainement sur la suite des évènements, car le rapport de mon expert est arrivé sur le bureau de mon assureur... Tout dépend de ce qui va ressortir de cette affaire mais je pense que la voiture vaut quand même le coup d'être sauvée par une belle restauration : l'intérieur est en TBE, tous les ouvrants aussi, elle est matching numbers, française d'origine, c'est un modèle charnière (dernier 2.0L, premier chassis long), etc... Désolé FX20S, j'arrête là  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
| | Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 | |
|