| | Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FX20S
 | Sujet: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Dim 28 Sep - 16:23 | |
| Bonjour Je viens d'acheter une 911 S de 1969 dont le moteur est monté en carbus. Il manque les pièces suivantes : - Coiffe de filtre à air (admission) - Durit de chauffage qui vont des échangeurs au moteur - Pièces supérieures des contreportes + poignées - Ceintures de sécurité (sans enrouleur) - Sièges confort noir (échange possible, les miens sont bleu foncé) - Compteur avec mano pression et T° huile - Bocal LVG Si vous avez ces pièces ou des tuyaux à me filer, n'hésitez pas... Merci à tous  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Dim 28 Sep - 16:41 | |
| bonjour, moi j'en ai un bon: la case présentation, on est pas dans un moulin ici  (on est pas ailleurs...) on aime bien savoir a qui l'on cause  _________________ Jean-Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
FX20S
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Dim 28 Sep - 16:57 | |
| Oups, effectivement. En fait, j'ai beaucoup consulté et écrit sur ce forum sous un autre pseudo : fxautoplus. Mais comme depuis j'ai quitté cette grande maison et acheté une première 2.0 S - aujourd'hui entièrement restaurée - j'ai opté pour FX20S. Voilà pour l'histoire.  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Dim 28 Sep - 17:05 | |
| ok ok, tu pourrais faire un petit résumé de ton parcours pour ceux qui ne te connaissent pas et nous mettre des photos de ta belle et ce serait parfait  _________________ Jean-Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Dim 28 Sep - 18:45 | |
| welcome back l'ami :-) il a raison, fais pêter les toffs ... en plus ça motive pour l'entraide ... |
|
 | |
FX20S
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Dim 28 Sep - 19:01 | |
| Alors... Après une 205 GTI et une Mazda MX5, j'ai commencé ma carrière de porschiste avec une 3.2 G50 achetée en mars 2003. J'ai parcouru 46 000 km avec en 3 ans 1/2 puis l'ai revendue en août 2006 à 186 000 km pour me consacrer à la restauration d'une 2.0 S. A voir sur le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai récupéré la voiture en juin de cette année (presque deux ans de restauration donc...), c'est une pure merveille. Dans la foulée, j'en ai rachetée une autre avec un de mes amis, sur un coup de tête. Même modèle - 2.0 S de 1969. Elle vient des US mais d'après les numéros de série (119301236), c'est une européenne d'origine. Je l'ai ramenée du Havre avant hier et il manque un petit paquet de pièces (voir ci-dessus). Le moteur marche pas terrible non plus, surtout à bas régime (pétarade beaucoup). L'ex proprio m'avait prévenu. A voir... Sinon, je l'ai examinée : pas de cloque apparente, bloc avant sain, pas de mastic dans les ailes. Visiblement, elle a déjà subi une restauration par le passé : les joints sont récents (qq années tout au plus) et la peinture aussi. De bonne qualité d'ailleurs. Pour l'instant, elle est dans mon box. Je prends des photos dès que possible... Merci de votre aide. 
Dernière édition par marchalf le Dim 28 Sep - 19:38, édité 1 fois (Raison : Correction du lien) |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Dim 28 Sep - 19:09 | |
| Merci FX pour cette présentation, tu dois être content de la récupérer au bout de 2 ans. Sinon malheureusement ton lien n'a pas l'air de marcher chez moi. |
|
 | |
FX20S
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Dim 28 Sep - 19:14 | |
| Et si tu copies le lien plutôt que de cliquer dessus ? Bon maintenant faut s'attaquer à l'autre chantier... |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Dim 28 Sep - 19:22 | |
| | FX20S a écrit: | Et si tu copies le lien plutôt que de cliquer dessus ? Bon maintenant faut s'attaquer à l'autre chantier... |
Pareil... Bon tant pis |
|
 | |
FX20S
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Dim 28 Sep - 19:31 | |
| Tu peux aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, rubrique "projets spéciaux" Suivre les différentes étapes d'une 911 2.0 S Enfin si tu veux, je ne t'oblige pas  |
|
 | |
marchalf

| Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Dim 28 Sep - 19:39 | |
| Merci, du coup j'ai corrigé ton lien et ça fonctionne maintenant  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Dim 28 Sep - 22:28 | |
| Bienvenue à toi FX20S. Excellent choix qu'une classic en "S" J'ai aussi une 2.0 L de 69 mais c'est une T et en plus... elle ne roule pas Daniel de chez Miramont l'a déjà vue il y a deux ans mais je ne sais pas s'il s'en souvient. Pour ce qui est pièces que tu recherches, je n'ai rien mais je te fais signe si je vois passer quelque chose  |
|
 | |
FX20S
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Lun 29 Sep - 0:18 | |
| Vu chez Miramond je crois. Sur le pont. Il y avait des choses à faire dessus non ? |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Lun 29 Sep - 0:27 | |
| Je me souviens tres bien avoir vu cette horreur (à l'epoque c'en été une) chez Miramond. J'ai meme participer à l'arrachage des baguettes en plastocs. Quand Daniel et M Miramond m'avaient dit qu'ils allaient la retaper, je n'imaginais que ca pouvais donner qq chose d'aussi beau !
Felicitations !
Dernière édition par larroum le Lun 29 Sep - 0:48, édité 1 fois |
|
 | |
marchalf

| Sujet: Re: Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 Lun 29 Sep - 0:29 | |
| C'est vraiment super de donner une deuxième vies à nos porsche  |
|
 | |
| | Recherche pièces pour 2.0 S de 1969 | |
|