Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: Mini record ! Lun 29 Sep - 11:28
Loloflat6 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Ça voudrait dire qu'on est tous des br***eurs et des obsédés ???
Bien sûr que non,
Un peu de grivoiserie ne fait pas de mal : la convivialité c'est bien,
L'essentiel est de ne pas trop se prendre au sérieux !
(C’est bien ce qui me plait ici)
Il faut tout prendre au sérieux, rien au tragique!....oui je sais mais!!!!
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Mini record ! Mar 30 Sep - 0:58
Je suis impressionné par le nombre de messages qu'il y a eu entre 19H30 et maintenant, j'avais de la lecture en rentrant
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: Mini record ! Mar 30 Sep - 7:39
marchalf a écrit:
Je suis impressionné par le nombre de messages qu'il y a eu entre 19H30 et maintenant, j'avais de la lecture en rentrant
Ici ça bouge
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: Mini record ! Mar 30 Sep - 20:02
Loloflat6 a écrit:
marchalf a écrit:
Ici ça bouge
Oui c'est clair là j'ai du mal à suivre.
Flat & moi
Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Mini record ! Mar 30 Sep - 21:43
C'est une sorte de bizutage Et avec ça t'as encore du temps pour organiser la sortie Bourgogne ??
papyjp
Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: Mini record ! Mar 30 Sep - 21:48
marchalf a écrit:
Loloflat6 a écrit:
marchalf a écrit:
Ici ça bouge
Oui c'est clair là j'ai du mal à suivre.
Si tu mettais tes lunettes au lieu de faire le jeune!!!!
marchalf
Sujet: Re: Mini record ! Mar 30 Sep - 22:28
Flat & moi a écrit:
C'est une sorte de bizutage Et avec ça t'as encore du temps pour organiser la sortie Bourgogne ??
Ouais c'est clair c'est chaud... Heureusement que Guettard ne fous rien
marchalf
Sujet: Re: Mini record ! Mar 30 Sep - 22:29
papyjp a écrit:
Si tu mettais tes lunettes au lieu de faire le jeune!!!!
Bah je les ai mis mais c'est des lunettes de soleil
C'est peut être pour ça
2964C4
Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Mini record ! Mer 1 Oct - 6:33
je vous dis pas, il m'a fallut 2 jours pour rattraper mes 15 jours de retard!!!
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
Seb34
Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Re: Mini record ! Mer 1 Oct - 6:35
C'est toujours comme ça avant et pendant l'hiver, beaucoup de hors sujets, beaucoup de questions techniques, la plupart n'utilisent que peu leur poil en cette saison.