| | Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 19 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit Jeu 25 Sep - 18:39 | |
| superbe auto et superbes photos aussi  bienvenue |
|
 | |
iamcup

| Sujet: Re: Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit Jeu 25 Sep - 19:18 | |
| Salut Fredéric, Bienvenue ici. René. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11913 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit Jeu 25 Sep - 21:20 | |
|  avec tout ce qui a été dit au dessus. La 997 est vraiment une auto magnifique  |
|
 | |
Degonc

Nombre de messages: 257 Age: 47 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: 996 TT
 | Sujet: Re: Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit Jeu 25 Sep - 22:55 | |
| Salut Frederic, tu est partout toi!! Je confirme la voiture est superbe et le bonhomme est sympa. J'espere qu'on te reverra un de ces dimanches matin à Lognes!! Denis     |
|
 | |
Sly Angel

Nombre de messages: 91 Age: 33 Localisation: Asnières sur Seine (92) Votre Porsche: 997S X51
 | Sujet: Re: Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit Jeu 25 Sep - 23:28 | |
| Merci pour l'accueil  Ca fait plaisir de recroiser des gens sympa que j'ai pu rencontrer à des sorties ! René : Ca a donné quoi ta fuite alors au final ? Rien de grâve ? Degonc : Merci, je traine un peu sur les forums où sont les personnes que j'ai apprécié  Comme Jay-P m'avait dit qu'il était ici, je suis venu voir comment c'était  Jay-P : Surtout ne vend pas ta 965, pas tant que j'ai pas les moyens de te la racheter  (sans me séparer de l'actuelle que j'aime trop aussi... Putain c'est horrible la vie :'( ) Sérieusement c'est une perle ta 911, je ne pense pas qu'on puisse ne pas regretter de quitter un tel modèle  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit Ven 26 Sep - 1:00 | |
| ben t'as bien fait de venir ... bientôt tu ne pourras plus te passer du forum, et tu oublieras les pâles copies.org |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit Ven 26 Sep - 3:16 | |
| | Sly Angel a écrit: | Merci pour l'accueil 
Ca fait plaisir de recroiser des gens sympa que j'ai pu rencontrer à des sorties !
René : Ca a donné quoi ta fuite alors au final ? Rien de grâve ?
Degonc : Merci, je traine un peu sur les forums où sont les personnes que j'ai apprécié Comme Jay-P m'avait dit qu'il était ici, je suis venu voir comment c'était 
Jay-P : Surtout ne vend pas ta 965, pas tant que j'ai pas les moyens de te la racheter (sans me séparer de l'actuelle que j'aime trop aussi... Putain c'est horrible la vie :'( ) Sérieusement c'est une perle ta 911, je ne pense pas qu'on puisse ne pas regretter de quitter un tel modèle  |
alors, pour résumer, on est ici et pas ailleurs... c'est la nouvelle devise du site copyright Jay-P avec le temps, les choses s'éclairciront si tu ne comprends pas tout de suite, ce qui est normal
Pour le rachat de la 965, aucun soucis... tu me donnes juste une estimation du timing
C'est clair que de posséder le mythe, c'est à se demander sérieusement ce qu'on pourrait prendre de plus sensationnel après... plus bling-bling, ça se trouve plus joli, ça se trouve plus efficace, ça se trouve plus performant, ça se trouve plus pratique, ça se trouve plus confortable, ça se trouve plus économique, ça se trouve
mais plus attachant...

Dernière édition par jay-p le Ven 26 Sep - 10:08, édité 1 fois |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit Ven 26 Sep - 8:55 | |
| M'enfin Jay-p tu bosses pas demain pour poster à cette heure  (gardes la ta 965) |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit Ven 26 Sep - 10:23 | |
| bah si : l'est déjà levé ... le marché, à Rungis, c'est tôt le matin que ça se prépare ... |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit Ven 26 Sep - 10:31 | |
| | MC_911 a écrit: | | bah si : l'est déjà levé ... le marché, à Rungis, c'est tôt le matin que ça se prépare ... |
ça y est, j'ai terminé ma tournée... je peux retourner dormir...  |
|
 | |
MC_911

| Sujet: Re: Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit Ven 26 Sep - 16:19 | |
| |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6228 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit Lun 29 Sep - 10:48 | |
| Bienvenue !
Très belle voiture et mise en valeur sur ces magnifiques photos... |
|
 | |
iamcup

| Sujet: Re: Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit Lun 29 Sep - 18:50 | |
| | Sly Angel a écrit: |
|
Je ne sais pas encore, mais elle est entre de bonnes mains... normalement elle a du monter sur le pont aujourd'hui. |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3311 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit Lun 29 Sep - 20:30 | |
| | iamcup a écrit: | | Sly Angel a écrit: |
|
Je ne sais pas encore, mais elle est entre de bonnes mains... normalement elle a du monter sur le pont aujourd'hui. |
On peut avoir quelques détails de ce qui s'est passé ? |
|
 | |
| | Sly Angel - 997 Carrera S avec X51 et aerokit | |
|