Bonjour,
Je me présente donc, Frédéric, 30 ans et habitant en région parisienne. J'ai enfin pu concrétiser mon rêve de gosse en Juin en achetant ma première Porsche 911, une magnifique 997S trouvée d'occasion chez un concessionnaire Porsche Allemand.
Depuis 1 an je regardais les annonces d'anciennes (964, 964 Turbo, 965, 993 bi-Turbo...) désireux d'avoir une 911 mythique, mais mon budget s'étoffant bien et sachant que j'allais conduire cette merveille quotidiennement et pour de longs déplacements, le choix d'une récente s'imposait petit à petit.
N'étant pas fan de la 996 (hormis la Turbo et GT3 qui sont un peu plus agressives et ont plus de formes), je me suis dirigé vers la 997 pour laquelle beaucoup d'éloges ont été faites. La GT3 et la Turbo étant hors de portée, j'ai opté pour une Carrera S.
Une affaire en or s'est alors présentée avec la voiture que je présente ici que j'ai eu pour un prix très intéressant avec 16 000 km au compteur et âgée de 2 ans, bourrée d'options.
J'ai pu partager de très bons moments à discuter avec d'autres passionnés de Porsche ces dernières semaines et c'est donc avec grand plaisir que je m'inscrit ici suite à la sortie de Beuvardes le 21/09.
Voici quelques photos de la 997 :

D'autres photos se trouvent sur cette page : http://syn.fr/photos/997C2S/albums/Armen/
Pour les options dont elle dispose, voici le détail :
Z4 Noir basalte métallisé
AP Sièges sport cuir noir
XAA Aerokit Cup
P12 Rétroviseurs intérieur et extérieurs automatiques anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
567 Pare-brise teinté dégradé
640 Pack Sport Chrono Plus
X51 Kit Puissance Carrera S
405 Jantes Carrera Classic 19 pouces
P77 Sièges sport
608 HomeLink
342 Sièges chauffants
431 Volant multifonction 3 branches en cuir lisse
XSC Ecusson Porsche sur appuie-tête
CJX Tapis de sol gansés de cuir
EAE Pack additionnel planche de bord Aluminium
X70 Baguettes de seuil de porte en acier spécial