| | Utilité des radars en France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Utilité des radars en France Dim 28 Sep - 22:56 | |
| | Flat & moi a écrit: | Finalement, on n'est pas si mal avec nos radars pompes à fric  |
Oui ça ne donne pas envie d'y aller. |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Utilité des radars en France Dim 28 Sep - 23:47 | |
| effectivement ca ne donne vraiment pas envie... _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3309 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Utilité des radars en France Lun 29 Sep - 20:50 | |
| | MC_911 a écrit: | Ah j'ai pas dit que ça fait plaisir ... mais des fois, vaut mieux raquer et fermer sa gueule ! Tu ne sais pas forcément à quoi les types qui sont en face de toi sont près. Tu ne sais même pas s'ils c'est pas pour eux la solution de la dernière chance ! La fois où je me suis fait emballer par plusieurs types en plein bombay ... j'ai pas réfléchi un instant. J'ai essayé de temporiser pour n'énerver personne, et j'ai discuté les tarifs. Heureusement pour tout le monde, ce qui représente une somme là bas (500 roupies = salaire mensuel moyen), est une broutille pour nous (une dizaine d'euros à tout casser) ... |
Moi j'ai beaucoup de mal à temporiser, le dernier qui m'a arraché ma chaine a fini avec la tronche sur le rebord en pierre de la fontaine... ensuite je lui ai vidé les poches et ensuites je l'ai traîné au commissariat  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11908 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Utilité des radars en France Lun 29 Sep - 21:26 | |
| et t'as pris combien ? C'est bien là le problème : si le gus a le toupet de porter plainte, ça te retombe dessus  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3309 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Utilité des radars en France Lun 29 Sep - 21:47 | |
| Nada, légitime défense, il avait un couteau, licence de boxe française périmée heureusement ! |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Utilité des radars en France Mar 30 Sep - 0:40 | |
| | Seb34 a écrit: | | Nada, légitime défense, il avait un couteau, licence de boxe française périmée heureusement ! |
Oui car sinon ça te retombait dans le coin de la gueule car pas le droit de se servir de ça en dehors des salles. |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13605 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Utilité des radars en France Mar 30 Sep - 10:33 | |
| je confirme les bonnes lois françaises, étant militaire j'avais pas le droit de lui casser un genou et la machoire... _________________ SEB |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | |
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Utilité des radars en France Mar 30 Sep - 12:41 | |
| nan ... pas la peine ;-) et pis je sais pas où elle est ... faut voir sur youtube ... |
|
 | |
| | Utilité des radars en France | |
|