| | 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 11913 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle! Ven 26 Sep - 18:00 | |
| Merci Seb de m'avoir démodéré  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3311 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | |
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
pilot

Nombre de messages: 5947 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle! Sam 27 Sep - 19:14 | |
|  moi j'ai modéré guettard..comme souvent  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3311 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | |
 | |
gaby993

Nombre de messages: 180 Age: 32 Localisation: Nevers Votre Porsche: 911 look Rgruppe
 | Sujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle! Sam 27 Sep - 19:51 | |
| Eh les modos, c'est fini de pourrir!?  |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle! Sam 27 Sep - 21:22 | |
| Alors Gaby, tu l'as ramenée cette 924 ? |
|
 | |
Seb34

| Sujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle! Dim 28 Sep - 2:28 | |
| Attention à toi gaby, si tu rentres dans les rang on va vraiment te modérer  |
|
 | |
gaby993

Nombre de messages: 180 Age: 32 Localisation: Nevers Votre Porsche: 911 look Rgruppe
 | Sujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle! Dim 28 Sep - 9:45 | |
| | Flat & moi a écrit: | | Alors Gaby, tu l'as ramenée cette 924 ? |
Ramenée sans problème, l'auto est conforme à la description...c'est déjà ça!
Je vous fais des photos rapidement. Week-end placoplatre chez un ami, la Poil attendra un peu!  |
|
 | |
gaby993

| Sujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle! Dim 28 Sep - 12:57 | |
| Hop, quelques photos prises rapidement pour donner une meilleur idée du look de l'auto...      Elle est blanc nacré, je ne sais pas si c'est la teinte originelle, je sais juste que c'est une couleur magnifique, et qui lui va comme un gant. Les sièges sont impeccables, moins de 90000 km au compteur (ça semble justifié et le carnet est rempli presque en totalité!), le turbo à 15000km (!), les 4 injecteurs sont neufs (!) A priori, c'est une auto qui à été bien suivie... Le volant est décousu (j'ai commandé un Luisi tout neuf!), le pommeau de levier de vitesse n'est pas jojo ( un pommeau alu est commandé également) Reste ce foutu tableau de bord, complètement dévoré! Et les plastiques près de l'autoradio qui ont soufferts... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 5947 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle! Dim 28 Sep - 13:33 | |
| elle m'a l'air toujours aussi sympa  pour ton tableau de bord, tu en rachetes une a 1000€ et comme ca tu as les pièces de rechange...  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle! Dim 28 Sep - 16:06 | |
| ouaip; pilot a pas tord, surtout vu la cote des 924 ... avec un peu de chances t'en auras pour plus cher de pièces neuves sur la donneuse que tu ne paieras la caisse complète. Tes ailes arr sont bizarres ... comme si elles étaient gondolées au dessus des passages de roues ... c'est normal, ça ? |
|
 | |
gaby993

| Sujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle! Dim 28 Sep - 19:24 | |
| | MC_911 a écrit: | | ouaip; pilot a pas tord, surtout vu la cote des 924 ... avec un peu de chances t'en auras pour plus cher de pièces neuves sur la donneuse que tu ne paieras la caisse complète. Tes ailes arr sont bizarres ... comme si elles étaient gondolées au dessus des passages de roues ... c'est normal, ça ? |
Les ailes arrières sont légèrement gondolées, elle sont en poly et les fixations tirent un peu dessus...Mais bon, ça passe. Pour la voiture donneuse, je ne pense pas avoir besoin de tant de pièces. Et le problème de tableau de bord fendu est facilement règlable par un kit vendu dans le commerce. On colle une surplanche et le resultat semble très satisfaisant d'après ceux qui ont déjà fait cette modif...donc action! |
|
 | |
gaby993

| |
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle! Dim 28 Sep - 22:54 | |
| Sympa. J'adore le côté kitch de la sellerie  |
|
 | |
| | 924 turbo look Carrera GT! Je l'aime! Trop belle! | |
|