Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Circuit de Folembray (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Francis911
stutt51
fred2401
Chrisonia
tatayé
Ferdi_
laseric
Nico.51
digicode62
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Circuit de Folembray (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray (02)   Circuit de Folembray (02) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:22

digicode62 a écrit:

                     Roulage toute la journée avec un pilote pro à notre service,
                     Ce sont vraiment des cours de pilotage individuels et personnalisés suivant le  niveau de chacun. a bord
                     Il s'agit de Jean-Marc Bachelier que certains d'entre vous connaissent bien.
                      ( Il n'est autre que le pilote instructeur du Club Porsche de France depuis 10 ans )

Jean-Marc n'est plus pilote instructeur au Club Porsche de France depuis plusieurs années, d'une part parce qu'il ne s'appelle plus Club Porsche de France mais Porsche Club Motorsport et surtout parce que Jean-Marc n'a plus le temps de venir à tous les meetings du club en raison de son emploi du temps très chargé.
Il est toujours régulièrement présent au club et il n'y a aucune fâcherie avec lui, mais ce n'est plus l'instructeur du club...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4274
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Circuit de Folembray (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray (02)   Circuit de Folembray (02) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:19

On a le droit aussi d'évoluer et de faire partager son expérience.....
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Circuit de Folembray (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray (02)   Circuit de Folembray (02) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:28

julien77 a écrit:
7M€.......ça veut dire 7 millions ????

Oui c'était le prix de départ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Circuit de Folembray (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray (02)   Circuit de Folembray (02) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:52

Ferdi_ a écrit:
On a le droit aussi d'évoluer et de faire partager son expérience.....
J'ai jamais dit le contraire !
Jean-Marc est une personne avec qui je m'entend très bien, que j'ai beaucoup de plaisir à rencontrer et qui n'a laissé que de bons souvenirs au club, mais qui a beaucoup évolué depuis qu'il y était instructeur et qui le mérite parce que c'est vraiment "un mec bien".
Donc, le présenter comme "simple" instructeur au CPF, c'est ne pas très correct compte-tenu du parcours qu'il a accompli depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
Nico.51

Nico.51


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : Champagne
Ma Porsche : 718 GT4 PDK
Date d'inscription : 21/12/2014

Circuit de Folembray (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray (02)   Circuit de Folembray (02) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:55

C'est bien ce qui me semblait que c'était aujourd'hui que tu faisais du circuit Philippe.

Je ne pas eu l'occasion de te prévenir mais je suis débordé depuis le début de la semaine.

J'ai pensé à toi aujourd'hui,j'espère que ca c'est bien passé,je n'en doute pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4274
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Circuit de Folembray (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de Folembray (02)   Circuit de Folembray (02) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:27

plus 1
Pas eu de nouvelle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de Folembray (02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [27 MARS 2016] - 100% PISTE au circuit de FOLEMBRAY [02]
» 23/02/2018 circuit de Folembray (02)
» Circuit de Folembray - journée Gti
» Petite sortie circuit a Folembray le 9 Novembre
» Privatisation circuit clastres/folembray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: