gcarrera993
Nombre de messages: 205 Age: 59 Localisation: PACA 06000 Votre Porsche: carrera993/4S -X51.
 | Sujet: Durites (AV) Sam 20 Sep - 22:16 | |
| Bonsoir.Question :La poses des durites aviations,ne nous penatisent-elles pas le jour du passage aux controles technique?  Je sais que pour les échappements(inox trops bruyants) et les sieges baquets av les harnais des restrictions sont bien appliquées,mais bon cela depends de beaucoups de critéres.Merci pour vos réponses. |
|
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Durites (AV) Sam 20 Sep - 23:04 | |
| durites avia sur ma 965 et aucun problème au CT...  |
|
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Durites (AV) Sam 20 Sep - 23:19 | |
| faut-il encore qu'il les remarques, au pire tu lui dis (s'il tre pose la question..) que c'est d'origine... _________________ Jean-Frédéric  |
|
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Durites (AV) Sam 20 Sep - 23:22 | |
| moi j'en ai qu'a l'avant et ça passe quand meme !!! |
|
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Durites (AV) Sam 20 Sep - 23:45 | |
| écoutes, moi j'avais les durites d'origine le jour du contrôle, probleme de fuite a une durite a l'avant que faire? je me la pète, j'appelle devant le contrôleur rose passion, je lui commande 4 durites aviation; le contrôleur me dit une fois posées vous revenez me voir et l'on continuera le contrôle donc je les ai posé, ensuite contrôle avec test: ok donc voila tu peux avoir des durites aviation comme ça tu n'auras plus de probleme de fuites fred  |
|
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Durites (AV) Mar 23 Sep - 18:58 | |
| Les durites avia sont plus sécuritaires que les durites normales, donc il me paraît impossible de se faire embêter pour ça. |
|