| | Autre petite mise au point | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Autre petite mise au point Mar 30 Sep - 23:05 | |
| moi j'ai trouvé (à la porte d'à coté)qu' ils avaient tendance à se la péter, surtout sur le forum des "pistards" ou ils ont tendance à se prendre un peu pour ce qu'ils ne sont pas!....quand à l'humour...mème noir...y connaissent pas!La censure est féroce pour les nouveaux surtout s'ils contre disent les éléphants...puissions nous rester ce que nous sommes, mème si....enfin faut faire avec quoi!!!!  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Autre petite mise au point Mar 30 Sep - 23:07 | |
| Oui ce qui est cool ici, c'est qu'il y a de l'aide sur chaques post et après personnes n'en veut que leur post parte "un peu" en dérive car ils ont eu leurs réponses... Ici c'est un peu le forum de la deuxième chance  (est ce un nouveau slogan?) |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Autre petite mise au point Mar 30 Sep - 23:09 | |
| bon, je propose qu'on arrête les gueguerre et qu'on arrête de jeter des pierres... chacun fait sa vie, prend ce qui lui convient et tout le monde est heureux...  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | |
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Autre petite mise au point Mer 1 Oct - 5:48 | |
| Moi je les rencontre à Blancardy l'année dernière, je me présente et leur dit que les autos sont superbes et ils ne me répondent même pas, à peine un petit salut. Bordel je suis pas n'importe qui en plus, pas le dernier crétin des Cévennes et pas un bleu dans le monde des poil. Faut dire qu'on était en simple petite Yaris et pas en Porsche. Sans commentaire... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Autre petite mise au point Mer 1 Oct - 6:37 | |
| on va dire que c'était pour ça alors... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Autre petite mise au point Mer 1 Oct - 6:40 | |
| Si tu veux, mais ils aiment rester entre eux j'ai l'impression. Tu vas sur le Doudi et tu es reçu comme un invité de marque et vice versa. Par contre là-bas... La guerre (pour moi) a commencé il y a 8 ans déjà et elle ne s'arrête pas. Nondedjou je suis rancunier  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Autre petite mise au point Mer 1 Oct - 9:14 | |
| |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Autre petite mise au point Mer 1 Oct - 18:04 | |
| moi comme dit a chaque fois je n'y suis jamais allé, mais mes lectures ne m'encourage pas a y aller  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
CANARI

Nombre de messages: 47 Localisation: GREASQUE Votre Porsche: 997 GT3 CS
 | Sujet: Re: Autre petite mise au point Mer 1 Oct - 18:26 | |
| |
|
 | |
| | Autre petite mise au point | |
|