Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
FV911
Denis911-13
911du42
adem911
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Citations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations    Citations  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:48

bien

tu avais des stocks à solder Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adem911

adem911


Nombre de messages : 1569
Age : 69
Localisation : paris et Laon
Ma Porsche : 993 RS look + 911 3.2 +quelques BMW E30
Date d'inscription : 31/03/2015

Citations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations    Citations  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 13:49

J'en ai encore quelques unes !

"La force des femmes n'est pas dans ce qu'elles disent mais dans le nombre de fois qu'elles le disent."

"Aucun homme ne devrait se marier avant d'avoir étudié l'anatomie et disséqué au moins une femme."

"Il n'y a pas d'hommes impuissants, il n'y a que des femmes feignantes."

"L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle ; il est donc le plus brutal des mâles ... À moins que, de toutes les femelles la femme soit la plus insupportable."
Revenir en haut Aller en bas
https://ep-automotive.com
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Citations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations    Citations  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 14:35

l'homme s'exprime en 5000 mots jour et la femme 7000.

le problème est que j'ai consommé mes 5000 quand je rentre du boulot et ma femme commence...
Revenir en haut Aller en bas
adem911

adem911


Nombre de messages : 1569
Age : 69
Localisation : paris et Laon
Ma Porsche : 993 RS look + 911 3.2 +quelques BMW E30
Date d'inscription : 31/03/2015

Citations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations    Citations  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:10

"Les femmes seront vraiment les égales des hommes le jour où une femme sera nommée à un poste pour lequel elle n'a absolument aucune compétence."

"Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes. Ce n'est pas la peine de lui donner des idées."

"Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde dans l'assiette du voisin."

"Il y a des hommes qui n'ont que ce qu'ils méritent ; les autres sont célibataires."
Revenir en haut Aller en bas
https://ep-automotive.com
adem911

adem911


Nombre de messages : 1569
Age : 69
Localisation : paris et Laon
Ma Porsche : 993 RS look + 911 3.2 +quelques BMW E30
Date d'inscription : 31/03/2015

Citations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations    Citations  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:28

"La bigamie est un moyen d'éviter les désagréments d'un divorce et les dépenses d'une pension alimentaire."

"Le terrorisme ? J'en ai rien à foutre : J'ai été marié pendant deux ans."

"Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent."

"L'homme est naturellement polygame. Il a toujours une femme qui le mène par le bout du nez, et une autre qui est pendue à ses basques."

"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."
Revenir en haut Aller en bas
https://ep-automotive.com
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Citations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations    Citations  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 7:46

Citations  - Page 2 13095911
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Citations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations    Citations  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 9:24

C'est presque complet! Razz Razz Razz coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Citations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations    Citations  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 9:30


"Quand je vois une Alfa Romeo, j'ôte mon chapeau" Henry Ford : un homme intègre ou alors un mec pour qui les principes les plus élémentaires du marketing sont un peu flous.
"Les gens peuvent choisir n'importe quelle couleur pour la Ford T, du moment que c'est noir." Henry Ford : il persiste et signe.
"Light is Right" Colin Chapman (Lotus) : l'inverse de Maïté pour qui le gras, c'est la vie
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde." Colin Chapman : toujours mettre en confiance son pilote avant une course.
"Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher" Ettore Bugatti : on est plutôt d'accord avec une partie de la citation.
"Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt" Ettore Bugatti : l'avion, la relativité, et la roue c'est poubelle!
"Le client n'a pas toujours raison" Enzo Ferrari : responsable du service après vente.
"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer" Enzo Ferrari : et éventuellement avant ses concurrents.
"Personne n'a fait la voiture de mes rêves alors j'ai du la faire" Ferdinand Porsche : personne ne fait jamais mon lit alors je dois le faire, mais ça tout le monde s'en contrefout.
"Si on n'échoue pas par moments, c'est qu'on ne s'est pas défié" Ferdinand Porsche : et si on échoue tout le temps c'est qu'on est nul. A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Citations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citations    Citations  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:48

Laughing

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: