Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Des sorties sur Toulouse et sa région????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
xavier996
ALL BLACK
Ayrton
cdrik915
911du42
stutt51
watervolf
Chrisonia
JL911
Mat34
xav996
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 21:04

Nouvellement sur Toulouse,
Je cherchés des rassemblements et sortie sur la région.
Merci de vos tuyaux.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:11

Cévennes en septembre ... Tramontagne vers Perpignan en juin ,en mai tu as les porsches Biarritz... Tout ça a moins de 2h30 de Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:59

Merci Mat Je connais déjà ces grandes sorties ce que je cherche ce sont "de petits rassemblement" sympa sur la matinée, l'après midi ou la journée coucou
Et si des laseriens sont comme moi sur Toulouse? merci
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 8:34

xav996 a écrit:
Merci Mat Je connais déjà ces grandes sorties ce que je cherche ce sont "de petits rassemblement" sympa sur la matinée, l'après midi ou la journée coucou
Et si des laseriens sont comme moi sur Toulouse? merci

Je plussoie! J'ai une préférence pour les petites rencontres de la matinée, journée au mieux, et localement.

J'ai tenté un "Bassin d'Arcachon" récemment, mais en vain.

Bon, ceci dit, entre Bordeaux et Toulouse, à part l'aire de repos de Moirax sur l'A62, ou Walibi sud ouest Very Happy Very Happy je ne vois
pas beaucoup de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9983
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:41

Xav, tu n'as plus qu'à revenir en IDF.... Laughing Laughing Laughing coucou

_________________
Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:47

Chrisonia a écrit:
Xav, tu n'as plus qu'à revenir en IDF.... Laughing Laughing Laughing coucou
Regarde ce que j'ai trouvé .... lol!
Tous les premiers dimanches du mois autour dans le Jardin du Grand Rond ou Boulingrin à Toulouse s’exposent les voitures de collection. Ce regroupement où toutes les voitures fabriquées avant 1985 peuvent être exposée est organisé par le Cercle des Automobiles Disparues.
Je n'ai plus qu'a allez traîner ma grenouille la bal....
mord de rire mord de rire mord de rire mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9983
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:45

On attend tes superbes photos pour apprécier! Smile Smile bravo coucou

_________________
Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:27

Chrisonia a écrit:
On attend tes superbes photos pour apprécier! Smile Smile bravo coucou

Il faut que je retrouve mon Apn lol!
Ce sera avec un grand plaisir:)
mord de rire mord de rire mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:41

xav996 a écrit:
Chrisonia a écrit:
Xav, tu n'as plus qu'à revenir en IDF.... Laughing Laughing Laughing coucou
Regarde ce que j'ai trouvé .... lol!
Tous les premiers dimanches du mois autour dans le Jardin du Grand Rond ou Boulingrin à Toulouse s’exposent les voitures de collection. Ce regroupement où toutes les voitures fabriquées avant 1985 peuvent être exposée est organisé par le Cercle des Automobiles Disparues.
Je n'ai plus qu'a allez traîner ma grenouille la bal....
mord de rire mord de rire mord de rire mord de rire

:bravo2:et bienvenue dans le sud-ouest ! Tu as bien raison d'avoir quitté l'IDF, on est quand même mieux à Toulouse... Smile C'est sympa le grand rond, il y a la brocante en même temps. Par contre Daniel (porschiste de son état) filtre les entrées et ne laissera pas passer une 96, faudra aller te garer dans le coin. Ma baignoire de 87 no problem, pas beaucoup de différences cosmétiques avec une 85 à priori Wink
Il y a aussi un beau Speedster rouge indien de 89 qui y passe de temps en temps. Juste sublime !

A bientôt là-bas ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:59

watervolf a écrit:
xav996 a écrit:
Chrisonia a écrit:
Xav, tu n'as plus qu'à revenir en IDF.... Laughing Laughing Laughing coucou
Regarde ce que j'ai trouvé .... lol!
Tous les premiers dimanches du mois autour dans le Jardin du Grand Rond ou Boulingrin à Toulouse s’exposent les voitures de collection. Ce regroupement où toutes les voitures fabriquées avant 1985 peuvent être exposée est organisé par le Cercle des Automobiles Disparues.
Je n'ai plus qu'a allez traîner ma grenouille la bal....
mord de rire mord de rire mord de rire mord de rire

:bravo2:et bienvenue dans le sud-ouest ! Tu as bien raison d'avoir quitté l'IDF, on est quand même mieux à Toulouse... Smile C'est sympa le grand rond, il y a la brocante en même temps. Par contre Daniel (porschiste de son état) filtre les entrées et ne laissera pas passer une 96, faudra aller te garer dans le coin. Ma baignoire de 87 no problem, pas beaucoup de différences cosmétiques avec une 85 à priori Wink
Il y a aussi un beau Speedster rouge indien de 89 qui y passe de temps en temps. Juste sublime !

A bientôt là-bas ! coucou

Bonsoir et merci pour les infos je prendrai mon velo alors mort de rire2
Blague à part, suis preneur d'info pour sortie et balades sympa ...
Si ça te dit  coucou
merci
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:09

Bonsoir. Avec plaisir, il y a plein de Porsche partout à Toulouse... Mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 15:58

Ma grenouille et moi sommes allé nous dégourdir les pneus dimanche dernier Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientôt des balades à plusieurs grenouilles coucou
1ere destination Saint-Félix-Lauragais mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:12

bonne nouvelle, intégration en cours.

il reste de le place à Toulouse? j'ai envie de changer d'air..
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:42

C'est une superbe ville avec énormément d'activité est des habitants tres sympas

coucou
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:46

Ouep  je plussoie, un séminaire de 4 jours il y a 10 ans excellent ! 

Pis il y a eds porschistes très bien par la bas ....


Je connais  ; 

1 anglais en gt3 rouge

1 toubib super sympa en 997

1 femme avec sa vesuvio ( entre autre ) adorable
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:55

xav996 a écrit:
Ma grenouille et moi sommes allé nous dégourdir les pneus dimanche dernier Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientôt des balades à plusieurs grenouilles coucou
1ere destination Saint-Félix-Lauragais mord de rire

Jolie la halle n'est-il pas ? J'habite à une vingtaine de km de là 😉. Tu as un très bon restau à 3' à pied de ta photo : le poids public. Si tu aimes les marchés tu peux aller à Revel le samedi. C'est tout près et la halle est juste magnifique !! Les produits et l'ambiance aussi à l'heure de l'apéro avec un rayon de soleil 🍺
Pour les petites routes sympa dans le coin, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as les tracés du rallye de la montagne noire 2015. J'y suis allé c'était génial et c'est une 997 GT3 (et non pas une 996 GT quoi, comme écrit dans l'article) qui l'a emporté pour la 7ème fois malgré une C4 WRC menaçante et supérieure en termes de perfs sur ce tracé. Mais la fiabilité, la régularité et l'expérience du vieux renard Porschiste sur ce terrain a encore payé ! 😜
Petites routes du Tarn juste sublimes, c'est mon terrain de jeu favori quand j'essaye une nouvelle bagnole 😉. Y'a pire comme coin !
Encore une fois je ne regrette pas Paris et l'IDF et n'y retournerais pour rien au monde, y'a pas de magrets là-haut !! 😁
Bonne découverte du coin tu vas adorer ! Voir aussi St Cirq Lapopie, un des plus beaux villages de France. Faut y aller maintenant et au printemps, après y'a tous les doryphores, Parisiens et Bordelais qui débarquent et ça devient l'enfer ! Comme au Mont St Michel et à Rocamadour quoi ! bou Aïe pas sur la tête ! 😁 arme02
Bonnes balades sur ces jolies routes 😉 a bord
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915

cdrik915


Nombre de messages : 202
Age : 54
Localisation : aveyron (12)
Ma Porsche : 996 GT3 MK1
Date d'inscription : 13/02/2009

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:22

Il y a un rassemblement d'anciennes , Porsche y compris , tous les premiers Dimanche du mois a St Radegonde , pres de Rodez.

Par beau temps , on y a compté plus de 50 autos.

Super ambiance conviviale . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:01

cdrik915 a écrit:
Il y a un rassemblement d'anciennes , Porsche y compris , tous les premiers Dimanche du mois a St Radegonde , pres de Rodez.

Par beau temps , on y a compté plus de 50 autos.

Super ambiance conviviale . Very Happy

Merci pour le tuyau. Ca va pas être facile de choisir vu qu'il y a aussi la même chose au Grand Rond à Toulouse au même moment... Wink

L'Aveyron c'est génial aussi avec entre autres des super routes sur les hauteurs de l'Aubrac et dégustation d'aligot dans les burons près de Laguiole. Là-bas aussi ambiance garantie ! Smile Villages superbes aussi avec Najac, Conques, Espalion et plein d'autres à découvrir ! Bref si vous ne l'avez pas encore compris je suis un inconditionnel du sud-ouest !! 😊 Et de la Bretagne aussi mais là on n'est plus à côté de Toulouse. Et puis sale temps pour les 3.2 Targa avec l'ambiance "humide" qui règne dans ces contrées... ☔️
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton

Ayrton


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Castres
Ma Porsche : 964 C2 02/92
Date d'inscription : 26/01/2012

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:34

Salut,

Moi je suis sur CASTRES et ici il n'y a pas rassos Sad
Je vais au marché de REVEL tous les samedi .
Si un dimanche tu passe dans le coin MP .
Tu as un rassemblement le 20 mars à VILLEMUR sur la journée.
J'y vais en famille avec la 964 .

A+.


Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:17

Hello, on n'est pas loin effectivement Wink. Comme quoi il semblerait que nous soyons quelques Lasericiens dans la région Midi-Pyrénées.
Pas en France pour le moment, je ne serai pas rentré pour le rassos du 20. Mais pourquoi pas se faire un truc à Revel ou dans les environs un de ces jours ?
A voir plus tard en MP
@+
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 9:27

YESSS
Un petit tour au marché de Revel me tente bien pour Samedi prochain ça peut etre l'occasion d'un petit apéro et de se dégourdir les pneus  dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
ALL BLACK

ALL BLACK


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : BORDEAUX
Ma Porsche : 996 C2 3.6L
Date d'inscription : 14/02/2016

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 13:15

waterwolf....les doryphores bordelais te disent bravo et te prouvent qu'ils ont le sens de l' humour bou et surtout bravo2
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 15:03

Ah quand même !! Je trouvais que la réaction avait été bien longue à venir... ! 😁 J'en parle d'autant plus à l'aise que j'en suis un ancien et que j'ai aussi de la famille dans cette belle ville de Bordeaux.
Bienvenue et un Bordelais de plus sur le fofo ! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
watervolf

watervolf


Nombre de messages : 479
Localisation : Midi-Pyrénées
Ma Porsche : MX-5 30ème Anniversaire - Ex 3.2L Targa G50
Date d'inscription : 19/08/2013

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 15:19

xav996 a écrit:
YESSS
Un petit tour au marché de Revel me tente bien pour Samedi prochain ça peut etre l'occasion d'un petit apéro et de se dégourdir les pneus  dance dance dance

Et n'hésite pas à aller faire un petit tour par les petites routes vers Soreze et Dourgne (voir les tracés d'ES rallye Montagne Noire 2015), c'est pas loin.

Bon vaut peut-être mieux y aller avant l'apéro, ça tourne un peu quand même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALL BLACK

ALL BLACK


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : BORDEAUX
Ma Porsche : 996 C2 3.6L
Date d'inscription : 14/02/2016

Des sorties sur Toulouse et sa région???? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties sur Toulouse et sa région????   Des sorties sur Toulouse et sa région???? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:52

ok l' ami, et oui depuis peu parmi vous laséricien depuis plus longue date. Merci pour le conseil, cela doit vraiment etre sympa le coin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Des sorties sur Toulouse et sa région????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: