|
|
| Auteur | Message |
|---|
DjGuana

| Sujet: Rayure sur porte Jeu 11 Sep - 13:10 | |
| Il faut croire que certains ne sont pas gentils dans la capitale... j'ai eu la mauvaise surprise en retrouvant ma voiture dans un parking (Vinci) de voir que quelqu'un s'est initiée au dessin sur peinture en utilisant un outil pas très adapté: une clé probablement... un pinceau à poil doux avec une peinture à l'eau aurait été plus sympa mais bon... Résultat final : deux grosses croix et demi sur la portière conducteur. A chaque fois que je prend ma voiture maintenant, je ne vois plus que cela.
Porsche Saint Maur m'annonce entre 700 et 750 E pour remettre cela comme avant : 1H30 de carrosserie et 3H de peinture (apparemment il démonte juste la porte, la ponce et la repeigne)
Est ce vraiment aussi cher que cela ?
Merci pour vos conseils. |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Rayure sur porte Jeu 11 Sep - 14:08 | |
| ça me parait astronomique j'aurais dit plutôt la moitié...  |
|
 | |
jp911

Nombre de messages: 126 Localisation: 54 REHAINVILLER Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: Rayure sur porte Jeu 11 Sep - 14:16 | |
| | DjGuana a écrit: | Il faut croire que certains ne sont pas gentils dans la capitale... j'ai eu la mauvaise surprise en retrouvant ma voiture dans un parking (Vinci) de voir que quelqu'un s'est initiée au dessin sur peinture en utilisant un outil pas très adapté: une clé probablement... un pinceau à poil doux avec une peinture à l'eau aurait été plus sympa mais bon... Résultat final : deux grosses croix et demi sur la portière conducteur. A chaque fois que je prend ma voiture maintenant, je ne vois plus que cela.
Porsche Saint Maur m'annonce entre 700 et 750 E pour remettre cela comme avant : 1H30 de carrosserie et 3H de peinture (apparemment il démonte juste la porte, la ponce et la repeigne)
Est ce vraiment aussi cher que cela ?
Merci pour vos conseils. |
Pare-choc AR sur 993..démontage + peinture + MO = 800 € Par contre chez le même carrossier (sur une 3.2l il y a 3 ans) pare-choc AV, capot + 2 ailes : 800 € aussi !! Eh oui, l'inflation , toujours l'inflation !! Mais c'est vrai que ça me parait assez cher pour une portière..j'aurai dit 600 maxi....à toi de faire jouer la concurrence et voir chez d'autres carrossiers.. |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Rayure sur porte Jeu 11 Sep - 14:29 | |
| Démontage remontage de la porte : 1.50h c'est correct Ponçage peinture : 2.50h à mon avis çà suffit Ingrédients : 150 €
Total : 400 € HT
A 750 €, je change de métier !!! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Rayure sur porte Jeu 11 Sep - 15:32 | |
| 360 € ttc sur fontainebleau...
mais c'est pas dit qu'ils rebranchent bien le retro...
super en peinture, mais pas top pour le reste.. |
|
 | |
DjGuana

| Sujet: Re: Rayure sur porte Ven 12 Sep - 18:44 | |
| Centre Porsche a fontainebleau ? |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Rayure sur porte Ven 12 Sep - 19:13 | |
| Ou alors tu peux essayer de faire jouer ton assurance, on ne sait jamais ? |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Rayure sur porte Ven 12 Sep - 21:06 | |
| | Seb34 a écrit: | | Ou alors tu peux essayer de faire jouer ton assurance, on ne sait jamais ? |
Ça te coûteras la franchise et sans doute pas de malus... |
|
 | |
lagentimmo

Nombre de messages: 278 Age: 31 Localisation: 77/94 Votre Porsche: 996 Gt3
 | Sujet: Re: Rayure sur porte Ven 12 Sep - 22:28 | |
| Pas de CP dans le 77...
Va voir un carossier!!
Un carrossier me prenait 200 euros par aile mais sans facture. |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Rayure sur porte Ven 12 Sep - 23:51 | |
| pas de CP à ftbleau, mais un carossier pas mauvais en peinture... |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Rayure sur porte Ven 12 Sep - 23:52 | |
| le coup de l'assurance est loin d'être bête... |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Rayure sur porte Sam 13 Sep - 5:53 | |
| Bah on les paie assez cher, faut les utiliser un peu non ?
Sur mon asurance (mais pas la Porsche), j'ai même un "super bonus bon conducteur" et j'ai le droit à un accident gratos sans malus, avec franchise mini. C'est la maaf que j'préfère, c'est la maaf... |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Rayure sur porte Sam 13 Sep - 7:46 | |
| un accident gratuit??? trop gentil! |
|
 | |
lagentimmo

Nombre de messages: 278 Age: 31 Localisation: 77/94 Votre Porsche: 996 Gt3
 | Sujet: Re: Rayure sur porte Sam 13 Sep - 9:09 | |
| C'est bon a savoir... lol |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Rayure sur porte Sam 13 Sep - 12:55 | |
| | Seb34 a écrit: | Bah on les paie assez cher, faut les utiliser un peu non ?
Sur mon asurance (mais pas la Porsche), j'ai même un "super bonus bon conducteur" et j'ai le droit à un accident gratos sans malus, avec franchise mini. C'est la maaf que j'préfère, c'est la maaf... |
En fait c'est pas lié à ton assurance, c'est dans la loi, ça s'acquis au bout d'un certains temps à 50%. Moi je sais que je suis à la MATMUT et je suis même à 54% de bonus (et oui ça peut aller jusqu'à 65%) |
|
 | |
|