Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 PIWIS explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+24
varg
claude911
cdrik915
Denis911-13
pilot
mesrine996
steve11
Maniwaki
Flat & moi
Butzi
JEJE
Riton 42
desbois
docpilou
Alex78
Bullit
gedeon25
FV911
JL911
fred2401
soko
Ferdi_
911du42
stutt51
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4274
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:47

[quote="varg"]c'est qui ce lascar de rousselet?[/quote]


:mrd2: :mrd2: :mrd2: :mrd2: :mrd2: :mrd2: :mrd2: :mrd2: :mrd2: :mrd2: :mrd2: :mrd2:

:loupe: :loupe: :loupe: :loupe: :loupe: :loupe: :loupe: :loupe: :loupe: :rigole5:
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:28

non serieux, je sais pas qui c'est!
celui qui a inventé le piwis? et les piwis? et les kiwis?
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:36

stutt51 a écrit:
 
varg a écrit:
c'est qui ce lascar de rousselet?


faut demander à Vincent...lol!
 
Pourquoi moi ......... bah les potos, z'allez vous retaper 11 pages !
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:51

911du42 a écrit:
stutt51 a écrit:
 
varg a écrit:
c'est qui ce lascar de rousselet?


faut demander à Vincent...lol!
 
Pourquoi moi ......... bah les potos, z'allez vous retaper 11 pages !

Very Happy il y a plusieurs Vincent , Vince chut


article 783 bis, alinea 38 ter

Le modo a des infos very secret ...
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:51

moi je gueule, je lis pas!
je sais pas lire d'ailleurs alors va falloir cracher le morceau! tapordi
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:01

Vincent alias Bullit,  JP merci ça aussi je sais ! ( pas besoin d'être modo .. bou .  )
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:03

et???
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5110
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:18

https://www.google.fr/search?q=claude+rousselet+porsche&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=WiDXVrj-GoW0aceQscAK
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4274
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:22

PIWIS explication - Page 7 Eighti10
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:01

Comme pas mal de personnes ici, je sais qui est Claude Rousselet ... pas mal de personnes ont déjà eu besoin de ses conseils ou de ses diagnostics de pannes, je ne pense pas que quelqu'un ait eu à le regretter !!! C'est vrai qu'il n'a pas un style verbeux et qu'il n'écrit pas pour ne rien dire, mais si un jour il était moins dispo pour distiller ses conseils de façon totalement désintéressée ... moi, j'm'en fous j'ai son tél. mais ça serait dommage !!!
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:08

fred2401 a écrit:
Comme pas mal de personnes ici, je sais qui est Claude Rousselet ... pas mal de personnes ont déjà eu besoin de ses conseils ou de ses diagnostics de pannes, je ne pense pas que quelqu'un ait eu à le regretter !!! C'est vrai qu'il n'a pas un style verbeux et qu'il n'écrit pas pour ne rien dire, mais si un jour il était moins dispo pour distiller ses conseils de façon totalement désintéressée ... moi, j'm'en fous  j'ai son tél. mais ça serait dommage !!!
Clin d'oeil


plus 1 c'est un homme qui partage son savoir sans jamais rechigner... son savoir c'est le fruit de son travail, de son expérience perso.
c'est vrai qu'il rale un peu aussi de temps en temps, mais pas de rancune derrière.


voilà..
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:09

Je te rassure son tel est dispo sur la toile ! 

Fred tu te rends compte il réponds à tout le monde même à moi .......

Et je suis tout a fait tes propos !
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:10

stutt51 a écrit:
fred2401 a écrit:
Comme pas mal de personnes ici, je sais qui est Claude Rousselet ... pas mal de personnes ont déjà eu besoin de ses conseils ou de ses diagnostics de pannes, je ne pense pas que quelqu'un ait eu à le regretter !!! C'est vrai qu'il n'a pas un style verbeux et qu'il n'écrit pas pour ne rien dire, mais si un jour il était moins dispo pour distiller ses conseils de façon totalement désintéressée ... moi, j'm'en fous  j'ai son tél. mais ça serait dommage !!!
Clin d'oeil


plus 1  c'est un homme qui partage son savoir sans jamais rechigner... son savoir c'est le fruit de son travail, de son expérience perso.
c'est vrai qu'il rale un peu aussi de temps en temps, mais pas de rancune derrière.


voilà..
Et vlan le modo faillotte ! ..........  bou coucou coucou coucou c'est fini entre nous PIWIS explication - Page 7 9k=
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:23

Coïncidence, cette après-midi je vais à Angers chez Bourcier compétition pour voir où en est ma 93.

Depuis le départ il y a un bon contact avec le vendeur et on passe pas mal de temps à parler voiture, et aujourd'hui il me parle de l'article dans RSMag en me disant que ça ne lui avait pas forcément appris quelque chose car le CENTRE PORSCHE avec lequel il travaille en collaboration lui avait déjà expliqué la mauvaise utilisation de ce "test" (il s'agit donc là d'un dialogue de pro à pro, et non pas de pro à client, ce qui change tout !!) mais, que lui ne sachant pas trop comment transmettre cette info à ses clients, cet article allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:35

911du42 a écrit:
stutt51 a écrit:
fred2401 a écrit:
Comme pas mal de personnes ici, je sais qui est Claude Rousselet ... pas mal de personnes ont déjà eu besoin de ses conseils ou de ses diagnostics de pannes, je ne pense pas que quelqu'un ait eu à le regretter !!! C'est vrai qu'il n'a pas un style verbeux et qu'il n'écrit pas pour ne rien dire, mais si un jour il était moins dispo pour distiller ses conseils de façon totalement désintéressée ... moi, j'm'en fous  j'ai son tél. mais ça serait dommage !!!
Clin d'oeil


plus 1  c'est un homme qui partage son savoir sans jamais rechigner... son savoir c'est le fruit de son travail, de son expérience perso.
c'est vrai qu'il rale un peu aussi de temps en temps, mais pas de rancune derrière.


voilà..
Et vlan le modo faillotte ! ..........  bou coucou coucou coucou c'est fini entre nous PIWIS explication - Page 7 9k=


Embarassed si tu voyais le montant du virement que j'ai reçu, tu comprendrais ma profonde motivation.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:37

Yves aussi a dit ça un jour, quand à sa motivation, il Signoret ...............
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9983
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:11

Quelle forme! bien

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

PIWIS explication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PIWIS explication   PIWIS explication - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:56

Drôle de coïncidence car je n'achète jamais RS mag, mais ayant du prendre le train lundi et pour passer le temps j'ai acheté ce dernier numéro et...lu l'article Very Happy
Ce n'est pas vraiment l'article qui m'a surpris puisque nous en avions déjà parlé ici, mais plutôt de voir le nom de l'auteur !
Je trouve la pratique intéressante et bon nombre de mags devraient s'en inspirer plutôt que de rester cloisonnés dans leur tour d'ivoire.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
PIWIS explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» TENSION DE COURROIE EXPLICATION
» Ressort Comparatif Explication 964
» Cherche PIWIS officiels pour repro
» Rapport Piwis
» Rapport Piwis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: