Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Vaut mieux entendre ça ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
papyjp
lpracing
Butzi
jpc
pep63
fred2401
10 participants
AuteurMessage
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Vaut mieux entendre ça ... Empty
MessageSujet: Vaut mieux entendre ça ...   Vaut mieux entendre ça ... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 15:08

... que d'être sourd !!!

Hier, 59 ème jour après mon dernier radar !! En effet ayant laissé passé la "braderie" des 15 jours à 90 €, puis souffrant de phobie administrative,() je n'ai pu me résoudre à envoyer un chèque de 135 € dans le délai de 45 jours, donc hier dernier jour pour régler en CB auprès d'une trésorerie avant la grosse majoration, et là:

- Elle:Vous savez que vous êtes passé à 135 ?
- Moi:Oui je sais merci, je ne dois pas être le seul ?
- Elle:Oh non !! Le fric qu'"ils" se font avec ça, vous pouvez pas imaginer !!!!!!!!!!!!!


Bah si justement, j'imagine assez bien, connasse !!! arme02 arme02 arme02
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Vaut mieux entendre ça ... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux entendre ça ...   Vaut mieux entendre ça ... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 15:22

comme si on se faisait pas assez enc..... comme ca!
pays de merrrrrrrrrde cochon
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Vaut mieux entendre ça ... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux entendre ça ...   Vaut mieux entendre ça ... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:12

pep63 a écrit:

pays de merrrrrrrrrde cochon

Tire toi dans un pays sans limitation de vitesse mais cherche bien, il n'y a plus guère; bon courage !Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Vaut mieux entendre ça ... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux entendre ça ...   Vaut mieux entendre ça ... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:29

Moi, c'est pire...
En revenant de Pau historique l'année dernière, j'ai eu un petit coup de mou avec la GT3, j'ai levé le pied et je me suis fait flasher à 160 ...
Le flic m'arrête, me verbalise avec son ordinateur, me dit ce sera 135€ et 2 points et me laisse partir.

Depuis rien.... Jusqu'à hier où je reçois un courrier du trésor public de Toulouse, datée du 31/12/2015 (joyeux Noël), m'indiquant qu'une opposition administrative était faite sur mon compte bancaire pour 375€ au titre d'une amende forfaitaire majorée ...

... Culé de fonctionnaire qui ne m'ont même pas envoyé le PV par courrier... Comment pouvais-je donc le payer affraid
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Vaut mieux entendre ça ... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux entendre ça ...   Vaut mieux entendre ça ... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:39

jpc a écrit:
pep63 a écrit:

pays de merrrrrrrrrde cochon

Tire toi dans un pays sans limitation de vitesse mais cherche bien, il n'y a plus guère; bon courage !Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je me suis bien posé la question ,non pas pour les limitations de vitesse(quoique) mais pour la façon insupportable dont nous sommes(peut être pas toi?) taxé dans ce pays de M (que j'adore)par des connards qui ne branlent rien qui donnent des leçons et qui nous pompent toute la journée...et qui finissent par nous exaspérer et nous faire tirer la langue Langue2
voilou
Revenir en haut Aller en bas
lpracing

lpracing


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Savigny sur Orge
Ma Porsche : 930 turbo
Date d'inscription : 08/01/2009

Vaut mieux entendre ça ... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux entendre ça ...   Vaut mieux entendre ça ... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:57

Butzi a écrit:
Moi, c'est pire...
En revenant de Pau historique l'année dernière, j'ai eu un petit coup de mou avec la GT3, j'ai levé le pied et je me suis fait flasher à 160 ...
Le flic m'arrête, me verbalise avec son ordinateur, me dit ce sera 135€ et 2 points et me laisse partir.

Depuis rien.... Jusqu'à hier où je reçois un courrier du trésor public de Toulouse, datée du 31/12/2015 (joyeux Noël), m'indiquant qu'une opposition administrative était faite sur mon compte bancaire pour 375€ au titre d'une amende forfaitaire majorée ...

... Culé de fonctionnaire qui ne m'ont même pas envoyé le PV par courrier... Comment pouvais-je donc le payer affraid

J'ai eu exactement la même histoire avec un Pv sur Paris, rien reçu et paf -375€ sur ton compte. Essayé de voir avec la trésorerie, pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Vaut mieux entendre ça ... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux entendre ça ...   Vaut mieux entendre ça ... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 18:20

[quote="jpc"]
pep63 a écrit:

pays de merrrrrrrrrde cochon

Tire toi dans un pays sans limitation de vitesse mais cherche bien, il n'y a plus guère; bon courage !Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
[/quote

Je me serais bien tiré en Suisse (pour d'autres raisons Very Happy Very Happy Very Happy )...mais l'essence y est encore plus chère et la vitesse est limitées à 120 sur autoroute (les amendes je te dis pas!!!)Mad....pourtant y en a plein qui pensent encore que l'herbe est plus verte dans le pré du voisin!... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cielbleu

cielbleu


Nombre de messages : 292
Age : 62
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : ex-993 Targa recherche en cours
Date d'inscription : 24/11/2012

Vaut mieux entendre ça ... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux entendre ça ...   Vaut mieux entendre ça ... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:20

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Vaut mieux entendre ça ... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux entendre ça ...   Vaut mieux entendre ça ... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:27

moi je met un cache sur mon compteur, comme ça, je respecte
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Vaut mieux entendre ça ... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux entendre ça ...   Vaut mieux entendre ça ... Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:04

Pareil, 375 balles comme "mesure conservatoire" après avoir contesté un PV mais sans jamais avoir pu joindre qui que ce soit au tribunal de police jusqu'à ce que le délai de prescription de 3 ans soit atteint et là, comme par miracle, ils m'ont répondu qu'il était trop tard et qu'il fallait que je me manifeste avant !!!!
Si ça c'est pas du foutage de gueule... arme02 arme02 arme02 arme02

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Vaut mieux entendre ça ... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux entendre ça ...   Vaut mieux entendre ça ... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:25

Vaut mieux entendre ça ... 99386510
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Vaut mieux entendre ça ... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux entendre ça ...   Vaut mieux entendre ça ... Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:27

Vaut mieux entendre ça ... 10420311
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut mieux entendre ça ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: