| | Vous faites quoi dans la vie ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:38 | |
| C'est un espèce de sirop jaune dans une grande bouteille qui est in diqué pour les lendemain de fiesta Genre quand le foie est dans le sac Mais bon je sais pas si ça existe toujours  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:40 | |
| Ohh je suis déçu. chez alporsche j'ai goûté un truc de dingue, maintenant je dois pouvoir tout essayer... |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:51 | |
| |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:53 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:57 | |
| Tant que tu vends pas TES services...  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 23:28 | |
| Mon titre officiel est "Consultant Services"!!! N'hésites pas à me contredire? mais le Consultant, c'est bien le type en costard qui te retires la montre du poignet, te donnes l'heure et te fais payer le service???? |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 23:49 | |
| |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 23:52 | |
| Moi, j'ai le même métier que la grenouille  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 6 Sep - 6:18 | |
| | Loloflat6 a écrit: | | fredfeli a écrit: | Ah oui, au fait, j'avais pas répondu (Koh Lanta n'est pas terminé !!!)
Je travaille dans l'industrie mécanique (fabrication de grosses pièces mécano soudées et usinées)
 |
dans quel domaine ces grosses pièces ? |
L'aéronautique, l'automobile, le nucléaire, le BTP, l'éolien, l'emballage, le conditionnement, la sidérurgie, .... en gros une vingtaine de secteurs d'activités.  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5649 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 6 Sep - 6:31 | |
| Un viticulteur ,  |
|
 | |
jf964jubi

Nombre de messages: 52 Age: 64 Localisation: meaux 77100 Votre Porsche: 911 964 anniversaire
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 6 Sep - 7:54 | |
| Bon, ben comme j'avais moi aussi raté ce post, je m'y mets, je suis médecin, cardiologue hospitalier  |
|
 | |
papyjp

| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 6 Sep - 8:20 | |
| Moi eh ben....RIEN!!!!comme c'est fatiguant  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 6 Sep - 8:50 | |
| nan, ça c'est du popers....
hepatum = pour le foie et l'estomac après une cuite par exemple...
pour moi, militaire, marechal ferrant maître de forge, assistant véto, dévellopeur radio... mais à la base chef de section de combat... une sorte de couteau suisse multifonctions quoi... |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | |
 | |
| | Vous faites quoi dans la vie ? | |
|