| | Vous faites quoi dans la vie ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | |
 | |
bweissach

Nombre de messages: 21 Age: 35 Localisation: Marne-France Votre Porsche: 911 SC '78
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 3 Oct - 6:34 | |
| Je ne suis pas contrôleur, je suis agent, tout simplement, je suis trouffion de base quoi. Pour les conseils, mon savoir se limite au foncier et je ne suis pas super pointu, mais suffisamment pour renseigner la populace!  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13605 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 3 Oct - 6:41 | |
| c'est toujours bon à savoir, car il y a ici une mine de renseignements tous sujets confondus, c'est aussi ça le charme du forum, on peut parler de tout, et il y a toujours des gens de bonne humeur pour vous aider, même si des fois ça dérive un peut...  _________________ SEB |
|
 | |
blueleader

Nombre de messages: 2644 Age: 39 Localisation: EAP Votre Porsche: Aucune
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 3 Oct - 10:01 | |
| Non, déconnez pas, pour son box, ce n'est qu'un projet et de toutes les façons, il n'y entassera pas plus de 20 familles, alors, ce n'est pas considéré comme une résidénce de tourisme... Donc, pas de soucis foncier...  |
|
 | |
FX20S
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 3 Oct - 10:46 | |
| Pour revenir au post initial. Je suis journaliste dans la presse auto. |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5755 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 3 Oct - 10:47 | |
| Merde tu aurais du le dire plus tôt. Je voulais aller au salon aujourd'hui . _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11908 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 3 Oct - 11:31 | |
| Dis-moi bweissach, ta caisse c'est celle de ton avatar ? J'aime beaucoup  , mais j'ai pas souvenir que tu l'ai présentée. A l'occasion, fais-nous une petite présentation détaillée dans la rubrique adéquate  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 3 Oct - 11:34 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11908 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 3 Oct - 11:38 | |
| Tu nous aurais caché autre chose que le box Jay ?  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 3 Oct - 11:40 | |
| |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2714 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 3 Oct - 12:03 | |
| | FX20S a écrit: | Pour revenir au post initial. Je suis journaliste dans la presse auto. |
pour quel canard ? |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 3 Oct - 14:56 | |
| laqué  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
jay-p

| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 3 Oct - 14:58 | |
| dans le 13e, il existe bel et bien un journal "pour la communauté" qui s'appelle "le canard laqué"  |
|
 | |
bweissach

Nombre de messages: 21 Age: 35 Localisation: Marne-France Votre Porsche: 911 SC '78
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 3 Oct - 18:54 | |
| |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 3 Oct - 19:21 | |
| je l'avais déjà trouvée bien belle au moment de la vente ... |
|
 | |
| | Vous faites quoi dans la vie ? | |
|