Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:00
Ah oui, au fait, j'avais pas répondu (Koh Lanta n'est pas terminé !!!)
Je travaille dans l'industrie mécanique (fabrication de grosses pièces mécano soudées et usinées)
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:03
fredfeli a écrit:
Ah oui, au fait, j'avais pas répondu (Koh Lanta n'est pas terminé !!!)
Je travaille dans l'industrie mécanique (fabrication de grosses pièces mécano soudées et usinées)
dans quel domaine ces grosses pièces ?
guettard
Nombre de messages: 3622 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:03
bon bun moi vous le savez déjà dans la restauration. fred
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:05
guettard a écrit:
bon bun moi vous le savez déjà dans la restauration. fred
Boire et manger : un plaisir de la vie !
Flat & moi
Nombre de messages: 13298 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:09
Boire, manger et p'tet faire une sortie Laseric
Seb34
Nombre de messages: 3362 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:19
tmichalak a écrit:
je regarde en ce moment pour changer de maison , mais j suis pas certain .... cela dépend de combien je peux vendre ma maison et combien coute ce que je cherche.
J'suis un peu entre deux eaux
Entre lagentimmo et moi (notaire), on doit pouvoir t'aider...
pilot
Nombre de messages: 6035 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:21
moi......branlo comme jay
_________________ Jean-Frédéric
guettard
Nombre de messages: 3622 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:26
bien sur je connais pas mal de resto sympa pas cher , vite les gars venez je vous attend est pour les dégustation non problemo fred
Seb34
Nombre de messages: 3362 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:28
Donnes nous une date et on arrive !
papyjp
Nombre de messages: 2985 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:33
des promesses.....toujours des promesses!!!!!!
Loloflat6
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:33
guettard a écrit:
bien sur je connais pas mal de resto sympa pas cher , vite les gars venez je vous attend est pour les dégustation non problemo fred
Tu fournis l' Hepatum ?
Seb34
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:35
kekesse l'Hepatum ?
pilot
Nombre de messages: 6035 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:37
Seb34 a écrit:
kekesse l'Hepatum ?
j'prefere pas savoir
_________________ Jean-Frédéric
guettard
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:37
tout ce que je peut dire c'est que l'on laisse les voitures surtout ne pas les conduire sous peine de contrôle alcoteste chez nous cet courant
Seb34
Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 22:38