Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 NOUVEAU EN 997 4S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+23
xavier996
bil31
ptitfred83
viti33
claude911
chris27
Ricket
JEJE
FV911
JL911
laseric
JMD 73
jlv78
Geoleg996T
Riton 42
Porsche83
steve11
rubeus
stutt51
911du42
Flat & moi
varg
sabinetmarc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

NOUVEAU EN 997 4S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU EN 997 4S   NOUVEAU EN 997 4S - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:34

sabinetmarc a écrit:
moi même je suis pas super heureux du logo 911.
Je pense peut être y faire remettre un beau CARRERA 4S avec le S en rouge , j'aime bien. donner moi votre avis.

Il n'y aura pas de queue de canard, j'ai peur que ça fasse trop.

J'aime beaucoup l'arrière, juste il manque les radars de recul si pratique.

Et je suis content de ne pas être le seul a la trouver belle. Même si elle n'est plus tout a fait comme a l'origine, et c'est très bien ainsi, c'est ce que je cherchais, pas comme celle du voisin. ( il a pas de 911 le voisin, mais il a un Cayman en fait, qui est aussi très beau en blanc).

Et bien là, je te rejoins complètement.  J'en suis à neuf 911, et j'ai toujours personnalisé mes voitures pour qu'elles soient uniques.
Il est vrai que beaucoup de porschistes hésitent à prendre ce chemin...  la peur de problèmes à la revente étant sans doute
un sujet d'inquiétude, plus que le "goût du tout d'origine", dont je me moque régulièrement (tout en respectant les puristes).

Mon objection à la queue de canard sur une 997 est la même que pour les roues Fuchs.  Je trouve déséquilibrant de mettre ces symboles des 911 classiques ces objets mythiques et magnifiques , sur des 911 modernes.  Comme une sculpture de Leroy-Weil sur une armoire normande, ou un Fragonard sur un meuble Ikea.

Bon moi je dis çà, je dis rien... Very Happy

Mais tu possède là un excellent exemple qui prouve que la personnalisation bien faite donne des résultats splendides.
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

NOUVEAU EN 997 4S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU EN 997 4S   NOUVEAU EN 997 4S - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:37

Bah nous v'la bien un bordelais qui va parler d'armoire normande .........


Attention JL ( avec 2 L comme dans g2loq ) la tu touches un point sensible la Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
sabinetmarc

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : pays haut 54
Date d'inscription : 30/12/2015

NOUVEAU EN 997 4S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU EN 997 4S   NOUVEAU EN 997 4S - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:55

Et bien là, je te rejoins complètement.  J'en suis à neuf 911, et j'ai toujours personnalisé mes voitures pour qu'elles soient uniques.
Il est vrai que beaucoup de porschistes hésitent à prendre ce chemin...  la peur de problèmes à la revente étant sans doute
un sujet d'inquiétude, plus que le "goût du tout d'origine", dont je me moque régulièrement (tout en respectant les puristes).

Mon objection à la queue de canard sur une 997 est la même que pour les roues Fuchs.  Je trouve déséquilibrant de mettre ces symboles des 911 classiques ces objets mythiques et magnifiques , sur des 911 modernes.  Comme une sculpture de Leroy-Weil sur une armoire normande, ou un Fragonard sur un meuble Ikea.

Bon moi je dis çà, je dis rien... Very Happy

Mais tu possède là un excellent exemple qui prouve que la personnalisation bien faite donne des résultats splendides.[/quote]


Félicitation pour les neuf 911.
Moi c'est ma première, et pourtant longtemps je ne me pensais pas acheteur/attiré par la grenouille, puis comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (et aussi un petit tour en 997 turbo je dois avouer) la décision d'en trouver une s'est lentement imposé, et la recherche a commencer il y a 7 mois.
Pas déçu depuis l'achat, juste peu de temps, et pas le temps (météo) pour la sortir autant que je le souhaiterai.
Là savoir dans le garage, et les copains qui viennent la voir me ravi déjà.


Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

NOUVEAU EN 997 4S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU EN 997 4S   NOUVEAU EN 997 4S - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:15

bravo3
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

NOUVEAU EN 997 4S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU EN 997 4S   NOUVEAU EN 997 4S - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:02

sabinetmarc a écrit:


Félicitation pour les neuf 911.
Moi c'est ma première, et pourtant longtemps je ne me pensais pas acheteur/attiré par la grenouille, puis comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (et aussi un petit tour en 997 turbo je dois avouer) la décision d'en trouver une s'est lentement imposé, et la recherche a commencer il y a 7 mois.
Pas déçu depuis l'achat, juste peu de temps, et pas le temps (météo) pour la sortir autant que je le souhaiterai.
Là savoir dans le garage, et les copains qui viennent la voir me ravi déjà.

C'est vachement chouette d'entendre çà !!! Ce "premier amour" avec la grenouille !! Moi la première remonte à 1973, alors
j'ai un peu oublié... mais si, je me souviens être allé la voir, dans la grange de Dordogne qui lui servait de garage, le jour ou
la nuit, rien que pour bien me rassurer que je ne rêvais pas... j'étais fauché, un emprunt ridicule, mais j'avais ma Porsche.

Profites-en bien, l'ami, savoure la au maximum... nous sommes tous "derrière" toi, à sourire et à approuver.

C'est pas super, d'être porschiste ??? loveporsche loveporsche loveporsche
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU EN 997 4S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ancien nouveau avec nouveau pseudo
» nouveau ici...mais pas nouveau en porsche...
» nouveau pas vraiment nouveau!
» Un nouveau
» Un nouveau du 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: