Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 17:28
est-ce qu'il ya des membre de la bourgogne et de saone&loire ou de cote d'or ?.fred
2964C4
Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 20:33
moi, limite 89, mais tu le sais déjà... je t'appelle ce week end, dès que j'ai un moment...
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 21:12
Oui je suis en bourgogne car je suis exactement de Talant à côté de Dijon. ça serait pas mal d'organiser une rencontre un jour.
guettard
Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 21:51
avec plaisir je vais essayer d'organiser une sortie et bien entendu je te tiendrais au courant fred
Seb34
Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Re: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 22:14
Présent, partout en France !
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 22:16
guettard a écrit:
avec plaisir je vais essayer d'organiser une sorti et bien entendu je te tiendrai au courant fred
Ouais nickel ça pourrait être vraiment sympa, j'ai vu que tu demandais mon aide pour l'organisation donc tu peux compter sur moi
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 22:32
Bon d'ici ça fait une tirée mais moins loin que la seine et marne
guettard
Sujet: Re: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 22:33
bon ok on se tient au courant tous ok
Seb34
Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Re: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 22:34
Quel temps vous avez en Bourgogne en ce moment ?
guettard
Sujet: Re: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 22:43
pourri de l'orage prévu pour demain avec de la grêle donc pas bon pour les vignes d'ailleurs les vendanges sont prévues pour le 25 sept l'année dernière elles étaient commencées le 28 ou 30 août quel bordel non?
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 22:44
Ici pareil, le déluge j'ai pas sorti titine de la semaine : j'ai les pneus qui me démangent
Flat & moi
Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 22:55
Bon ben on va attendre que la pluie cesse pour faire cette petite sortie
guettard
Sujet: Re: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 22:59
ne t'inquiète pas en général l'arrière saison n'est pas si mal que ça il nous reste des beaux jours de soleil
marchalf
Sujet: Re: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 23:34
Oui moi aujourd'hui sur Dijon c'était pas le top mais pas de pluies
BTX
Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
Sujet: Re: est-ce qu'il y a des membres de la bourgogne ? Ven 5 Sep - 23:47