Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Anniv. Gédéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
NEUF11
ptitfred83
esar
LT1110
Ricket
bulle
JEJE
Arnaud964
Porsche83
varg
Flat & moi
jp964
911du42
Ferdi_
laseric
stutt51
gedeon25
Butzi
fred2401
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carrera1990

carrera1990


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : bordeaux
Ma Porsche : 964 carrera 2
Date d'inscription : 02/01/2016

Anniv. Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: compteur 964 oscille    Anniv. Gédéon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:04

Bonjour et bonne année
tout d'abord je me permets de te ou (vous) souhaiter un très bon anniversaire même si on se connait pas ...
Après avoir regarder, et surtout chercher, tu me parais l'homme de la situation... Voilà mon soucis
j 'ai une 964 c 2 de 1990 (juillet) 129000 km. mais mon compteur fait des siennes l'aiguille de vitesse oscille tout le temps par contre le kilometrage fonctionne bien.
Voilà ce que j(ai déjà fait
nettoyage de la boite (ce qui m a permis d'en faire la vidange) résultat toujours pareil
je suis allé chez porsche ils m'ont dit c'est le compteur il faut le changer, ils l ont changer et toujours pareil du coup ils m'ont remis l'ancien sans rien me faire payer je le précise quand même.
Par contre quand elle est sur un banc l'aiguille fonctionne bien
pourrais tu m'aider car moi je sèche ...
je t'en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Anniv. Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv. Gédéon   Anniv. Gédéon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:08

carrera1990 a écrit:
Bonjour et bonne année
tout d'abord je me permets de te ou (vous) souhaiter un très bon anniversaire même si on se connait pas ...
Après avoir regarder, et surtout chercher, tu me parais l'homme de la situation... Voilà mon soucis
j 'ai une 964 c 2 de 1990 (juillet) 129000 km. mais mon compteur fait des siennes l'aiguille de vitesse oscille tout le temps par contre le kilometrage fonctionne bien.
Voilà ce que j(ai déjà fait
nettoyage de la boite (ce qui m a permis d'en faire la vidange) résultat toujours pareil
je suis allé chez porsche ils m'ont dit c'est le compteur il faut le changer, ils l ont changer et toujours pareil du coup ils m'ont remis l'ancien sans rien me faire payer je le précise quand même.
Par contre quand elle est sur un banc l'aiguille fonctionne bien
pourrais tu m'aider car moi je sèche ...
je t'en remercie par avance

J'y crois pas lol!
Le gus qui te souhaites un joyeux anniversaire avec, juste derrière, sa requête à 2 balles pour son compteur HS ....

Désolé carrera1990, j'ai pas pu résister lol! lol! Et on attend ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Anniv. Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv. Gédéon   Anniv. Gédéon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:16

Avec un jour de retard, mais cela faisait un moment que je n'étais plus connecté au forum....
....je te souhaite un bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
carrera1990

carrera1990


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : bordeaux
Ma Porsche : 964 carrera 2
Date d'inscription : 02/01/2016

Anniv. Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv. Gédéon   Anniv. Gédéon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:20

je sais c'est laid .... mais c'est quand même mieux que de ne pas lui souhaiter ....
Apres c'est ma première fois sur ce site alors je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion dsl.....
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Anniv. Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv. Gédéon   Anniv. Gédéon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:26

carrera1990 a écrit:
je sais c'est laid .... mais c'est quand même mieux que de ne pas lui souhaiter ....
Apres c'est ma première fois sur ce site alors je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion dsl.....

Il faut passer par la case "Présentation", c'est par là:
https://www.forumlaseric.com/f6-presentation

... ensuite dans la rubrique "Technique" tu poses ta question et Gédéon te répond .... ou pas !!! Là y'a pas d'règles !! mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
carrera1990

carrera1990


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : bordeaux
Ma Porsche : 964 carrera 2
Date d'inscription : 02/01/2016

Anniv. Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv. Gédéon   Anniv. Gédéon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:29

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Anniv. Gédéon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniv. Gédéon   Anniv. Gédéon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:30

le mieux étant d'appeler "station compteur" !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv. Gédéon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire gedeon !!!
» Bon annif Gedeon
» bon anniv MC 911
» Panne de compteur sur 993 (help gedeon)
» Anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: