|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: reprise du boulot Jeu 4 Sep - 19:39 | |
| on voit que les vacances sont finies, il n'y a plus personne!  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: reprise du boulot Jeu 4 Sep - 19:42 | |
| Sauf les inconditionnels !  |
|
 | |
alporsche
Nombre de messages: 96 Age: 40 Localisation: alpes de haute provence Votre Porsche: 1/43 pour le moment ...
 | Sujet: Re: reprise du boulot Jeu 4 Sep - 19:53 | |
| yeah ! moi je surveille les modos ! |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: reprise du boulot Jeu 4 Sep - 20:08 | |
| Moi je reviens du boulot (j'ai repris depuis le 4 août)  Je reste connecté aussi en permanence au boulot  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: reprise du boulot Jeu 4 Sep - 21:12 | |
| Moi aussi je me connecte du boulot mais avec tous les pare-feu ça rame un max, voire ça me plante le navigateur Je préfère en profiter le soir... |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: reprise du boulot Jeu 4 Sep - 21:27 | |
| et moi, mon boulot, c'est de donner du boulot aux modos  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: reprise du boulot Jeu 4 Sep - 23:35 | |
| Eh bien moi je dis:au boulot!!!sinon qui c'est ti qui va payer ma retraite pour que je puisse changer de voiture!!!  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: reprise du boulot Jeu 4 Sep - 23:52 | |
| et bien pour moi je 'n ai eu pour l'instant aucune vacance pas avant fin octobre c est sur j'ai choisi un métier ou quand les autres sont en week-end moi je les reçois.  fred |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: reprise du boulot Ven 5 Sep - 6:29 | |
| | Seb34 a écrit: | Tu n'es jamais modéré, mauvaise langue va  |
et vous savez ce que l'on dit, il n'y a pas de femmes frigides, que des mauvaises langues...
ceci est automodérable d'ici ce soir...
Désolé, je ne le ferai plus...
quoi que... |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: reprise du boulot Ven 5 Sep - 9:06 | |
| |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: reprise du boulot Ven 5 Sep - 11:37 | |
| |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: reprise du boulot Ven 5 Sep - 11:38 | |
| | alporsche a écrit: | | yeah ! moi je surveille les modos ! |
T'inquiètes nous aussi on te surveille  |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: reprise du boulot Ven 5 Sep - 11:40 | |
| C'est justement parceque j'ai repris le boulot que j'ai un peu plus de temps pour poster. En vacances, je n'ai jamais le temps !!! Vive le conseil  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: reprise du boulot Ven 5 Sep - 13:42 | |
| Même pas eu le temps de me connecter au boulot ce matin...ouf, le coup de chaud est passé  |
|
 | |
|