Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 z'en pensez quoi ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
FV911
varg
supercup27
Flat & moi
fred2401
9 participants
AuteurMessage
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:14

Une 93, boite courte donc 272cv, intérieur cuir gris, peinture propre et pas rayée, +/- 175 KKms,factures d'entretien ... moins de 50 000 € peut-être 45 000, à priori selon vous bonne affaire ou prix normal ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:17

Je dirais prix normal mais vu l'emballement du marché actuel, c'est plutôt une bonne affaire Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
supercup27

supercup27


Nombre de messages : 1499
Age : 58
Localisation : haute normandie
Ma Porsche : 993 tiptro
Date d'inscription : 23/04/2012

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:03

Cela peut forcément être une affaire à+/- 50ke
Après de nombreux contrôles allumeur,étanchéité moteur surtout et traçabilité des kilomètres
L intérieur gris un bon point




Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 0:02

ça semble dans les normes actuelles
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 9:39

Yo, le kilométrage est incontrôlable sur n'importe quelle charrette de cette génération lol!  
donc le plus important et de connaitre le suivi de la bagnole, et réellement ce qui:
il y a eu de fait dessus !!!!!!!!
l'avantage d'acheter à un particulier sera de discuter le bout de gras, avec lui de sa bagnole  cheers  de savoir tout le bien qu'il lui a apporté (exemple avec l'annonce sur le bon groin)
Parce que le vendeur Pro, qui invente un historique cela existe, heureusement ils ne sont pas tous comme cela, et ceci n'engage que moi  lol!  lol!  lol!

Bref il faut plutôt se consacrer à l'état général de l'auto, le suivi, écouter le vendeur, ne jamais visiter une bagnole seule, ( pourtant je l'ai fait  cherry ) faut la sentir, quoi   bouuuu

Ah merde j'ai oublié le prix, bah disons qu'il est normal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 9:46

Cela reste correct avec factures .
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 9:50

FV911 a écrit:
Yo, le kilométrage est incontrôlable sur n'importe quelle charrette de cette génération lol!  
donc le plus important et de connaitre le suivi de la bagnole, et réellement ce qui:
il y a eu de fait dessus !!!!!!!!
l'avantage d'acheter à un particulier sera de discuter le bout de gras, avec lui de sa bagnole  cheers  de savoir tout le bien qu'il lui a apporté (exemple avec l'annonce sur le bon groin)
Parce que le vendeur Pro, qui invente un historique cela existe, heureusement ils ne sont pas tous comme cela, et ceci n'engage que moi  lol!  lol!  lol!

Bref il faut plutôt se consacrer à l'état général de l'auto, le suivi, écouter le vendeur, ne jamais visiter une bagnole seule, ( pourtant je l'ai fait  cherry ) faut la sentir, quoi   bouuuu

Ah merde j'ai oublié le prix, bah disons qu'il est normal Twisted Evil

Il est plus facilement vérifiable (avec 90% de véracité dans la vérification )sur une 993 que sur une 997...
Revenir en haut Aller en bas
Sicyl2Air

Sicyl2Air


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Ajaccio
Ma Porsche : 993 C4 coupé 272ch
Date d'inscription : 11/08/2015

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 11:33

Bonjour ; accessoirement, le "+ou- 175m kms" me laisse dubitatif... Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, regardes bien l'état général (corrosion, étanchéité moteur, fermetures portes et capots, bruits suspects etc) et juges par toi même du soin apporté à cette auto. Ensuite compares le aux factures et carnet d'entretien... Si un connaisseur peut la regarder avec toi, c'est mieux. Si tout te semble ok, le prix parait "normal" et pas exagéré (à 45000) par rapport à l'époque actuelle avec une tendance à la hausse.

Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 11:52

Sicyl2Air a écrit:
Bonjour ; accessoirement, le "+ou- 175m kms" me laisse dubitatif... Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, regardes bien l'état général (corrosion, étanchéité moteur, fermetures portes et capots, bruits suspects etc) et juges par toi même du soin apporté à cette auto. Ensuite compares le aux factures et carnet d'entretien... Si un connaisseur peut la regarder avec toi, c'est mieux. Si tout te semble ok, le prix parait "normal" et pas exagéré (à 45000) par rapport à l'époque actuelle avec une tendance à la hausse.


Je précise que ce n'est pas le vendeur qui a écrit +/- !!! J'ai écrit ça parce que je ne me souvenais pas du kil avec précision (genre 174 946)  et que ce n'était pas un élément vital de ma question Wink
En fait ma question porte seulement sur le prix, cet achat éventuel serait plutôt pour joindre l'utile à l'agréable, et qu'en terme de placement, même s'il n'est pas rémunérateur, qu'il ne soit pas à fonds perdus ...

J'ai envoyé un message au vendeur, j'attends le retour z'en pensez quoi ??? Waitin10
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:18

J'ai rien reçu ...........
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:21

une 993 serait la cerise sur ton magnifique gâteau!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:34

911du42 a écrit:
J'ai rien reçu ...........
Bah maintenant que tu sais que je t'ai envoyé un message, répond moi bou


varg a écrit:
une 993 serait la cerise sur ton magnifique gâteau!!!
C'est vrai, même si ce n'est pas très raisonnable non
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:14

au point où tu en es, la raison... on l'a oubliée


Dernière édition par varg le Lun 28 Déc 2015 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 14:20

La passion l'emporte très souvent sur la raison Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

z'en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: z'en pensez quoi ???   z'en pensez quoi ??? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:31

Oué, il faut voir..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
z'en pensez quoi ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'en pensez quoi ?
» vous en pensez quoi?
» Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ...
» et vous , vous en pensez quoi ?
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: