Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
FLAT77
fredfeli
hubert
P.930
Jehol44
kompressor1
Flat & moi
Duracell
titchati@titchati.be
2964C4
Seb34
larroum
alporsche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe   VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:31

Cette belle auto est-elle vendue ?
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe   VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:17

tu vois joseph on a mis la main sur l'auto qu'il te faut et vincent pourra garder un oeil sur sa belle Very Happy Wink

_________________
Jean-Frédéric

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alporsche

avatar


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : alpes de haute provence
Ma Porsche : 1/43 pour le moment ...
Date d'inscription : 19/03/2007

VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe   VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:43

Bonjour les amis !
un petit point à date suite au déterrage Very Happy (merci de ton interêt Joseph)

Donc beaucoup de rêveurs depuis la mise en vente ; 2 contacts sérieux mais comme ils n'ont ni l'un ni l'autre vendu leur voiture depuis et que je n'étais toujours pas réellement décidé à me séparer de mon rêve , elle est toujours là . Et en plus j'ai reporté d'un an mon investissement pro donc je tiens le coup côté sousous .

Contrôle technique vierge il y a 1 semaine hormis l'étanchéité puisque qu'elle suinte légèrement (0.4l de rajout / 1000km et 3 gouttes au sol à l'arrêt sous le joint de cache distri droit)
Pas beaucoup roulé ces derniers mois et amorces de grippage étriers avd et arg (désequilibre 10%) , elle part chez son sorcier dans une semaine pour résoudre ce souci .
Découverte d'un petit point de rouille sur le seuil de porte passager , direction le carrossier pour regarder et refaire également .
Enfin , je vais remettre propre le dessous (oxydation de surface sur visserie , camembert de chauffage , connections etc.. ) , chantier que j'avais prévu cette année .

Voilà , sinon elle roule toujours très fort (petit souci l'autre jour mais c'était juste un réglage d'alimentation : quand on dit qu'il faut rouler avec les mamies Wink ! ) , elle fait toujours un bruit d'enfer et je me dis encore et toujours que je fais une put... de connerie .

Mais bon , c'est la vie , j'assure mon avenir professionnel et on verra après .

Amicalement

Vincent

PS Elle est normalement vendue (je sais , ça ne veut rien dire Rolling Eyes ) mais l'acheteur , un collectionneur (surtout de ferrari) , part un mois et demi en asie et se donne le temps de voir si elle doit rejoindre ou non sa 930 coupé . Sans accompte versé , elle reste donc dispo ; nous en avons convenu .
Soit dit en passant , si elle part chez lui , elle ne roulera plus beaucoup ... Mais je pourrai peut être la racheter dans qq années ! Maintenant , je préfère qu'elle continue de rouler , il en reste si peu ...

Elle sera normalement exposée sur un stand fin mars au Festival Motors d'Avignon . C'est vrai qu'elle est belle ma titine ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par alporsche le Jeu 26 Fév 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe   VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:54

elle est plus que belle ta titine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe   VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:48

Oui, elle est démoniaquement magnifiquement superbe !


Dernière édition par Seb34 le Jeu 26 Fév 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe   VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:36

2964C4 a écrit:
elle est plus que belle ta titine!!!
plus 1
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe   VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:57

NON je ne suis pas d'accord avec vous !
c'est encore mieux que ca mais je ne crois pas trouver les mots pour dire comment elle est belle
garde la.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE : Rare 930 cabriolet boite 5 version europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porsche 993 cabriolet 1995 version américaine
» Vendue - boîte 915
» [Vends] 968 cabriolet, boite Tiptronic, 1992
» /!\ VENDUE: PORSCHE 3.2 G50 CABRIOLET
» vends 964 cabriolet de 1990 vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: