Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Le forum Porsche LASERIC /

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  
Le forum LASERIC sur Twitter @forumlaseric

Partagez | 

Tirette extérieure poignée n'ouvre plus la porte [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jguerrea

Ma Porsche : 964 Carrera 4

MessageSujet: Tirette extérieure poignée n'ouvre plus la porte [RESOLU]   Dim 22 Nov - 16:47

Bonsoir

je viens de ressortir titine et en appuyant sur la gachette de la poignée de porte cette dernière s'est retrouvée enfoincée a fond sans revenir
après elle revient complètement molle mais impossible de fermer la porte, elle semble "rebondir" sur le chassis ;-(

Après revérification le bouton rond ne tourne plus pour fermer le loquet de fermeture et le bouton sur la console de fermeture est sur rouge son appuie génére bien un bruit mais le témoin de fermeture ne rentre plus dans la porte

un peu ennuyeux

j'ai regardé les manuels entretien que j'ai mais rien sur le sujet ..

je ne sais pas vraiment comment lui refermer sa porte

si quelqu'un sait merci à lui

Jacques

Dernière édition par jguerrea le Dim 22 Nov - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FV911

Ma Porsche : 3.2 carrera de 84 en boite 915

MessageSujet: Re: Tirette extérieure poignée n'ouvre plus la porte [RESOLU]   Dim 22 Nov - 18:49

Tu as surement le loquet qui n'est pas revenu en position, dans la serrure essai de relever ou d'abaisser le "cavalier" et balance un lubrifiant coucou
fred2401

Ma Porsche : ça dépend

MessageSujet: Re: Tirette extérieure poignée n'ouvre plus la porte [RESOLU]   Dim 22 Nov - 19:58

@FV911 a écrit:
Tu as surement le loquet qui n'est pas revenu en position, dans la serrure essai de relever ou d'abaisser le "cavalier" et balance un lubrifiant coucou  

... sinon, une agrafe qui guide la tringle d'ouverture qui a sauté et qui coince la gâche en position ouverte (la porte "rebondit" sur le chassis), c'est pas grand chose mais tu devras dégarnir la portière
jguerrea

Ma Porsche : 964 Carrera 4

MessageSujet: Re: Tirette extérieure poignée n'ouvre plus la porte [RESOLU]   Dim 22 Nov - 20:52

Merci a vous ..

c'est résolu mais méthode barbare .. un coup de marteau au travers mes Hogs sur la serrure et hp retour en place

je vais regarder celà cette semaine tranquille maintenant que la porte est fermée ;-)

rom-911

Ma Porsche : 964 C4

MessageSujet: Re: Tirette extérieure poignée n'ouvre plus la porte [RESOLU]   Mer 25 Nov - 21:43

@fred2401 a écrit:
@FV911 a écrit:

... sinon, une agrafe qui guide la tringle d'ouverture qui a sauté et qui coince la gâche en position ouverte (la porte "rebondit" sur le chassis), c'est pas grand chose mais tu devras dégarnir la portière

+1 je ne vois que ça aussi, ça m'est arrivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirette extérieure poignée n'ouvre plus la porte [RESOLU]   Aujourd'hui à 19:00

Tirette extérieure poignée n'ouvre plus la porte [RESOLU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1