| | que faite vous sur votre porsche? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JMD 73

Nombre de messages: 1242 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: que faite vous sur votre porsche? Ven 29 Aoû - 8:09 | |
| ben moi je fais pratiquement tout,faut dire quand même que 42 ans de carrosserie ça aide beaucoup!!!!!!!!!!  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: que faite vous sur votre porsche? Ven 29 Aoû - 8:37 | |
| Aspirateur, éponge,peau de chamois! ouf je suis dèjà éreinté  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | |
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: que faite vous sur votre porsche? Ven 29 Aoû - 10:54 | |
| Si j'avais une turbo, je ferais la cuisine sur ma porsche:  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: que faite vous sur votre porsche? Ven 29 Aoû - 11:09 | |
| sur quoi tu crois qu'on va manger demain??????????????  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | |
 | |
viti33

Nombre de messages: 5649 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: que faite vous sur votre porsche? Sam 30 Aoû - 7:05 | |
| Bravo a toi seb , tu es un chef .......... J' aimerai en faire autant ...... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: que faite vous sur votre porsche? Sam 30 Aoû - 7:35 | |
| sinon, pour en revenir au sujet, les bricoles sont faites maison, mais en général, comme j'aime avoir des porsche avec carnet plus que fourni de factures, je fais faire et complète le tout... |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
gcarrera993
Nombre de messages: 205 Age: 59 Localisation: PACA 06000 Votre Porsche: carrera993/4S -X51.
 | Sujet: QUE FAITE VOUS SUR VOTRE PORSCHE Sam 30 Aoû - 9:48 | |
| Bonjour,je pense que chaqun sont métier,je passe par les professionnels,et il rest des preuves,et c'est mieux pour + tard,pour le revente par exemple. |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5649 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: que faite vous sur votre porsche? Sam 30 Aoû - 13:33 | |
| Ah , ben c' est du propre  un sergent sans tete ........ Il est pas pret a devenir adjudant ??? Mais quel C... c'est ça que j'ai oublié, c'était de te commander le vin, j'étais sur d'avoir poster le chèque et là ça fait tilt, il est dans le mazout.... pour ce qui est du chef, en effet, je suis sergent chef... depuis un peu trop longtemps à mon gout, mais bon...[/quote] |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: que faite vous sur votre porsche? Sam 30 Aoû - 15:49 | |
| J'aime bien faire et j'aime bien apprendre. Mais je manque cruellement de temps et d'outillage (même si petit à petit...) Alors j'en fais un maximum moi même (entretient, réparation, préparation) ou alors je confie mes voitures à des gens de confiance. Mais même comme ça je suis tellement perfectionniste que je ne suis jamais satisfait  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: que faite vous sur votre porsche? Sam 30 Aoû - 22:24 | |
| ça c'est clair que pour faire du trial en 996, il faut des prépas de ouf! |
|
 | |
| | que faite vous sur votre porsche? | |
|