Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 964 cale au démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
FV911
claude911
Flat & moi
gedeon25
911du42
Spide78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kauris

kauris


Nombre de messages : 169
Localisation : Gassin 83
Ma Porsche : 964 Carrera 2 1990 Stock
Date d'inscription : 09/08/2013

964 cale au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 964 cale au démarrage   964 cale au démarrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:56

Je crois toujours au même problème :
https://www.forumlaseric.com/t12237-964-mise-en-route-laborieuse-resolu
Ce régulateur est surtout utile pour avoir la bonne pression au démarrage, en marche bcp moins.
D'où les symptomes évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
reud

reud


Nombre de messages : 146
Localisation : toulouse
Ma Porsche : carrera 2 boite 6 NOIRE/NOIR
Date d'inscription : 29/11/2013

964 cale au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 964 cale au démarrage   964 cale au démarrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:23

peut-être un problème d'enrichissement moteur froid....dans ce cas les journées chaudes pourraient atténuer le problème , si c'est la bonne piste...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

964 cale au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 964 cale au démarrage   964 cale au démarrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:11

Ta voiture a eu une immobilisation prolongée ?
Regarde (voire remplace) ton filtre à essence...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Spide78

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 Carrera 2
Date d'inscription : 19/10/2015

964 cale au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 964 cale au démarrage   964 cale au démarrage - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:48

Bonsoir !
Merci à vous tous pour m'aider à avancer là dessus...
Claude911, je comprends tout à fait ta remarque, et dès que cela est réglé, avec grand plaisir je pourrai échanger sur ma passion de la faire rouler ... là c'est loin d’être le cas Wink

Alors voici mes réponses à vos diverses questions :
Dernière grosse révision (avec filtres, reglage culbu etc.) il y a 2 ans/6000km.
J'ai changé de relais DME, même soucis. Knock effectué, mais dans tout les cas si je ne maintien pas un filet de gaz elle cale ...

Gedeon : Oui j'ai des problemes de chauffage ^^ mais pas le moteur qui tourne à fond, je pense que ma sonde d'ambiance est HS, le potar de T° de la clim au minimum je souffle du froid, si je le monte d'un chouïa je souffle de l'air brulant ... Bref je roule les fenêtres ouvertes Very Happy
Actuateur d'air changé, mais pas vu de difference ...

J'ai shunté le relais DME, et là la pompe à essence qui tourne au taquet elle démarre légèrement plus facilement (10s sur le démarreur suffise) mais parcontre elle pu l'essence (logique je dirais vu trop enrichi).

Mes prochaines cibles dans l'ordre sont: Le filtre à essence, La pompe à essence (un ami en a une fonctionnelle pour tester), le régulateur de pression d'essence. D'autres idées ? Smile
Bonne soirée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
964 cale au démarrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 996 tt cale au démarrage... :(
» 993 qui cale....
» 964 Démarre et cale a chaud
» 964 cale à froid et en décélérant
» [964 Turbo] Cale avec l'humidité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: