Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 sortie pépère en gironde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Flat & moi
fabio40
911du42
viti33
Beachris
NEUF11
Chrisonia
claude911
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viti33

viti33


Nombre de messages : 11397
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

sortie pépère en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pépère en gironde   sortie pépère en gironde - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 7:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beachris

Beachris


Nombre de messages : 3873
Age : 56
Localisation : vendée
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 02/06/2011

sortie pépère en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pépère en gironde   sortie pépère en gironde - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 17:53

Nous venons régulièrement en Gironde (Saint André de Cubzac). Nous pourrions nous retrouver un de ces jours pour boire un pot.
Revenir en haut Aller en bas
claude911

claude911


Nombre de messages : 832
Age : 53
Localisation : gironde
Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle
Date d'inscription : 13/01/2015

sortie pépère en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pépère en gironde   sortie pépère en gironde - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:24

Beachris a écrit:
Nous venons régulièrement en Gironde (Saint André de Cubzac). Nous pourrions nous retrouver un de ces jours pour boire un pot.

Ce sera avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALL BLACK

ALL BLACK


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : BORDEAUX
Ma Porsche : 996 C2 3.6L
Date d'inscription : 14/02/2016

sortie pépère en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pépère en gironde   sortie pépère en gironde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:40

Re claude911,

Ce serait avec plaisir, plus haut j' ai vu que vous parliez du 1 er week end d' Avril et personnellement je ne peux pas car j' organise une soirée pour fêter mes 40 ans. A priori, je devrais avoir un peu plus de temps à partir du 12 sauf si périple en Suède (mme a la bougeotte!).
Toujours est il que nous pouvons peut etre se rencontrer d' ici là! De quel coin es tu?...en message privé si tu préfères!
Au plaisir et à très vite claude.
Revenir en haut Aller en bas
claude911

claude911


Nombre de messages : 832
Age : 53
Localisation : gironde
Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle
Date d'inscription : 13/01/2015

sortie pépère en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pépère en gironde   sortie pépère en gironde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:49

ALL BLACK a écrit:
Re claude911,

Ce serait avec plaisir, plus haut j' ai vu que vous parliez du 1 er week end d' Avril et personnellement je ne peux pas car j' organise une soirée pour fêter mes 40 ans.

Super, merci pour l'invitation, on va tous venir fete
C'est pas ce qu'il fallait comprendre mais oui

ALL BLACK a écrit:
A priori, je devrais avoir un peu plus de temps à partir du 12 sauf si périple en Suède (mme a la bougeotte!).
Actuellement ce n'est qu'une date théorique qui sera adaptable/évolutive, avec les 98 autres porschistes qui doivent confirmer heum

ALL BLACK a écrit:
Toujours est il que nous pouvons peut etre se rencontrer d' ici là! De quel coin es tu?...en message privé si tu préfères!    
Au plaisir et à très vite claude.

Pourquoi pas, je suis au Nord du bassin d'Arcachon à Arès. Après cela dépendra du temps car j'évite de sortir avec quand il pleut. Toutefois j'ai très très peu de disponibilité au mois de mars et ai bien peur que l'on arrive rapidement au mois d'avril. Cependant je me permettrai de te recontacter en privé lors d'un créneau libre, en sachant que le weekend je sors toujours avec Madame claude911. fermeture
Revenir en haut Aller en bas
ALL BLACK

ALL BLACK


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : BORDEAUX
Ma Porsche : 996 C2 3.6L
Date d'inscription : 14/02/2016

sortie pépère en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pépère en gironde   sortie pépère en gironde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:36

Rassures moi elle est équipée d' essuie glace!....une grenouille qui n' aime pas l' eau!... ou à moins que ce soit toi claude Very Happy , mes respects claude. C 'est Ok, on fait comme ça, on se contacte! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
claude911

claude911


Nombre de messages : 832
Age : 53
Localisation : gironde
Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle
Date d'inscription : 13/01/2015

sortie pépère en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pépère en gironde   sortie pépère en gironde - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:57

ALL BLACK a écrit:
Rassures moi elle est équipée d' essuie glace!....une grenouille qui n' aime pas l' eau!... ou à moins que ce soit toi claude Very Happy
Si si elle en a, c'est juste moi car je me suis fait de grosses frayeurs avec lorsque mes pneus AR étaient en fin de vie (changés depuis) et que ça me gonfle de la salir en 2 secondes alors qu'elle dore sous une bâche dans le garage pour la poussière silent
Je conçois que c'est idiot de ne pas plus en profiter, mais je ne me fais pas plaisir avec quand il pleut. Ca doit être lié à l'age même si des plus anciens que moi indiqueront le contraire, car ayant des plaisirs différents geek
Revenir en haut Aller en bas
ALL BLACK

ALL BLACK


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : BORDEAUX
Ma Porsche : 996 C2 3.6L
Date d'inscription : 14/02/2016

sortie pépère en gironde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie pépère en gironde   sortie pépère en gironde - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:21

Bonsoir claude, je te comprends, je rage à chaque fois qu' il pleut car j' aime la voir propre et c' est vrai que depuis quelque temps la pluie ne cesse de tomber...
Dis moi je viens de poster un message qui parait dans les derniers sujets, aurais tu un avis ou pourrais tu me conseiller une personne qui pourrait en avoir un . Merci par avance. HELP!!! ( embrayage et volant moteur suspectés)
A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie pépère en gironde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie en Gironde le 12/03/2017
»  CR de la sortie en Gironde du 12/03/2017
» SORTIE GIRONDE 29 MAI 2016
» Marque pneu pour 996 C2 "conduite Pépère"
» BALADE EN GIRONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: