Nombre de messages: 44 Age: 31 Localisation: vailhauques Votre Porsche: aucune mais plusieurs pieces sur ma cox
Sujet: recherche jantes telephone Ven 22 Aoû - 8:55
je suis a la recherche de jantes type telephone en 16 pouces j en ai 4 pour la route et j en voudrais 4 pour la piste .je precise que c est pour une cox j en cherche a budget abordable meme si elles sont un peu abime je compte les peindre en noir mate et surtout , c est pour la piste merci d avance
jay-p
Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: recherche jantes telephone Ven 22 Aoû - 9:25
si tu te débrouilles bien, tu pourrais même les avoir "gratos" car y'a des gens qui ne savent plus quoi en faire et entassent plusieurs jeux au fond de l'atelier suffit de frapper à la bonne porte
coxturbo
Nombre de messages: 44 Age: 31 Localisation: vailhauques Votre Porsche: aucune mais plusieurs pieces sur ma cox
Sujet: Re: recherche jantes telephone Sam 23 Aoû - 16:58
jay-p a écrit:
si tu te débrouilles bien, tu pourrais même les avoir "gratos" car y'a des gens qui ne savent plus quoi en faire et entassent plusieurs jeux au fond de l'atelier suffit de frapper à la bonne porte
ah si tous le monde pouvait entendre je serai le plus heureux
jpcreims
Sujet: Re: recherche jantes telephone Sam 23 Aoû - 20:19
Salut,attend decembre....c'est le Pere-Noel qui va te les livrees ..a+
coxturbo
Sujet: Re: recherche jantes telephone Sam 23 Aoû - 22:59
jpcreims a écrit:
Salut,attend decembre....c'est le Pere-Noel qui va te les livrees ..a+
ca fait avancer mes recherches merci du conseil quand meme il me les faut avant fin novembre donc pour noel c est rate
coxturbo