Francis911

| Sujet: Re: DAN DAN DAN DAN DAN DAN Mer 20 Aoû - 17:23 | |
| |
|
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: DAN DAN DAN DAN DAN DAN Mer 20 Aoû - 18:41 | |
| Joyeux Anniversaire  |
|
Dan Targa 89

Nombre de messages: 667 Age: 53 Localisation: 17 Votre Porsche: 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
 | Sujet: Re: DAN DAN DAN DAN DAN DAN Sam 23 Aoû - 0:57 | |
| Eh bé ! Tout ça ? Fichtre ! Merci merci ! Le fait est que cette journée, normalement pas trop gaie, vu ce qu'elle signifie, a été un régal ! Pensez-donc, je l'ai passée en compagnie de mes 2 filles, de mon gendre, et de Môman-Dan. Et avoir mes 2 puces en même temps, ceux qui connaissent un peu ma vie savent comme c'est exceptionnel ! Et cerise sur le gâteau, la journée s'est déroulée chez moi, où je ne pouvais recevoir personne depuis + de 2 ans et demi que j'y habite, à cause des travaux qui, heureusement, commencent à avancer un peu. Et accessoirement, j'ai été couvert de cadeaux. Non non, pas d'autos. Mon Cab actuel, palliatif de celle que je ne manquerai pas de me racheter un jour, me suffit largement, actuellement. Merci encore à tous ! Dan 918/3. |
|
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: DAN DAN DAN DAN DAN DAN Sam 23 Aoû - 10:35 | |
| | Dan Targa 89 a écrit: | Eh bé ! Tout ça ? Fichtre ! Merci merci ! Le fait est que cette journée, normalement pas trop gaie, vu ce qu'elle signifie, a été un régal ! Pensez-donc, je l'ai passée en compagnie de mes 2 filles, de mon gendre, et de Môman-Dan. Et avoir mes 2 puces en même temps, ceux qui connaissent un peu ma vie savent comme c'est exceptionnel ! Et cerise sur le gâteau, la journée s'est déroulée chez moi, où je ne pouvais recevoir personne depuis + de 2 ans et demi que j'y habite, à cause des travaux qui, heureusement, commencent à avancer un peu. Et accessoirement, j'ai été couvert de cadeaux. Non non, pas d'autos. Mon Cab actuel, palliatif de celle que je ne manquerai pas de me racheter un jour, me suffit largement, actuellement. Merci encore à tous ! Dan 918/3. |
heureux de te lire mon Dan... Pour ton anniv', je te propose de te refaire ta signature avec ta nouvelle voiture
Une dernière chose "Dan 918/3", c'est ton âge??? tu serais le frère caché de JPC
 |
|
Dan Targa 89

Nombre de messages: 667 Age: 53 Localisation: 17 Votre Porsche: 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
 | Sujet: Re: DAN DAN DAN DAN DAN DAN Sam 23 Aoû - 11:03 | |
| Ah sûrement pas ! L'est très bien comme ça, ma signature. En ce qui concerne le 918/3, c'est simplement que 918 "sonne" comme un n° de modèle Porsche (et c'en est d'ailleurs un, sorti à 2 exemplaires), et 918 divisé par 3...  Dan 918/3. |
|
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: DAN DAN DAN DAN DAN DAN Sam 23 Aoû - 11:04 | |
| Vraiment une bonne nouvelle que cette journée en famille.
J'espère que tu en vivras encore beaucoup/beaucoup |
|