|
|
| Auteur | Message |
|---|
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Ven 8 Fév - 22:45 | |
| | jay-p a écrit: | | pilot a écrit: | | oui c'est vrai qu'un beau blanc n'est pas courant sur circuit et encore moins sur une porsche c'est génial j'adore! |
toi, t'as pas souvent fréquenté les circuits... du blanc, y'a que ça...
bon, ok, souvent, le blanc est aussi caché par les autocollants, mais ça reste bien blanc  |
Surtout sur les 997 GT3!!! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Ven 8 Fév - 22:57 | |
| Quelle classe ! Félicitations pour ce beau bijou  |
|
 | |
stan
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Ven 8 Fév - 23:07 | |
| C'est vrai que le blanc est de retour en ville mais n'a jamais vraiment disparu des circuits; c'était ça couleur et on l'a déjà assez modifiée comme ça!! Olivier est complétement dechainé, il m'a installé un coupe circuit et un poussoir start à la place de l'autoradio René, je dois aller le 25 à Lurcy à la cession de Bachelier -si il reste de la place- et je devrais quelques sorties Pistenclub avec un pote allemand, si ça vous dit avec Fabtarga, ça pourrais être sympa Plus on est de fous.... Je ne suis pas trop au courant des sorties du weekend mais ça ma ferait plaisir de vous voir, fais moi signe si il y a un RDV prochainement |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | |
 | |
Fab75

| |
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Sam 9 Fév - 23:22 | |
| | Fab75 a écrit: | Salut Stan, ton auto est superbe, j'adore vraiment. Le 25 février à Lurcy tu verras surement mon ex 964blnche rachetée par Juju.
A bientot fab |
Ah c'est à toi la blanche de juju qu'il a acheté après avoir vendu la mienne? C'est la tournante des voitures  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Sam 9 Fév - 23:33 | |
| | marchalf a écrit: | | Fab75 a écrit: | Salut Stan, ton auto est superbe, j'adore vraiment. Le 25 février à Lurcy tu verras surement mon ex 964blnche rachetée par Juju.
A bientot fab |
Ah c'est à toi la blanche de juju qu'il a acheté après avoir vendu la mienne? C'est la tournante des voitures  |
et encore, celle de Fab, avant, c'était celle de Michel ! |
|
 | |
marchalf

| Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Dim 10 Fév - 0:15 | |
| Et la mienne avant d'être celle de juju était aussi à un membre du 911 net. C'est un petit monde où l'on se refourgue nos voitures  |
|
 | |
stan
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Dim 10 Fév - 12:50 | |
| salut Fab Les bonnes autos, bien entretenues, se bonifient avec le temps; comme leurs pilotes- enfin j'espère  ! Je serai content de saluer le nouveau proprio  |
|
 | |
titchati@titchati.be

Nombre de messages: 352 Age: 30 Localisation: Belgique Votre Porsche: Plein!
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Dim 10 Fév - 21:14 | |
| On veut plus de photooos  |
|
 | |
|