Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 991 new car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
JL911
Mat34
Denis911-13
Chrisonia
911du42
stutt51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

991 new car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 991 new car   991 new car - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 9:06

lolo911gt3 a écrit:
FV911 a écrit:
cdrik915 a écrit:
C'est l'histoire meme de la marque qui fout le camp.

Je ne suis en aucun cas preneur ni admiratif de cette "evolution".

Rolling Eyes

Epicétou bravo bravo bravo

Heureusement, que Mercos, Jag, Ford, et encore bien d'autre, on du V8 au catalogue bou bou bou vive l'Amérique Langue2

Pas sur, pas sur du tout, que ces marques continuent, car elles doivent s'adapter, regarde la dernière Fef, elle a des turbos !

Audi va aussi faire disparaître ces V8 au profit des 6 turbos ou compresseurs

Et chez BM, même la 328 a un 4 cylindres... J'ai eu une 320i 3 générations en arrière... bon, ça ne poussait pas beaucoup
mais ce son velouté était un enchantement, dès la mise en route, le matin, dans le garage.

Comme dit CDrik, je ne suis ni admiratif, ni preneur !! Berk. Ma prochaine grenouille , à défaut de GT3 (hors budget) sera
une Carrera (quelle génération, je ne sais pas) avec un pot de chez... "ça-crache-pot-vite" lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
991 new car
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: