Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Es-ce que ça a existé?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

Es-ce que ça a existé????? Empty
MessageSujet: Es-ce que ça a existé?????   Es-ce que ça a existé????? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:18

J'ai trouvé ça : c'est vrai ou pas vrai


RS Touring
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Es-ce que ça a existé????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ça a existé?????   Es-ce que ça a existé????? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:29

J'ai trouvé ça :

"Selon les marchés il existe 4 modèles de 964 Carrera RS , la plus répandue la basis, parfois dénomée sport ou encore lightweight option M001(un peu moins de 2000 exemplaires), la touring option M002(environ 76 exemplaires)qui dispose de plus de confort mais qui est aussi plus lourde, la N/GT option M003(environ 290 exemplaires) et la RS america (environ 748 exemplaires comptabilisés comme Carrera 2 et non comme RS selon les numéros de séries) qui s’apparente à une Carrera 2 et pas a une RS car celle ci n’a jamais pu être homologué aux USA pour des raisons de coûts (un modèle à part entière aurait nécessité de nouveau crash tests). Les couleurs proposées au catalogue sont le rouge rubis, l'améthyste métallisée, le blanc grand prix , le bleu maritime, le bleu nuit métallisé,le gris métalisé, le noir verni, et le rouge indien. Le marché français ne proposera que la version de base avec une petite spécificité (probablement à l'initiative de Sonauto ) le stripping Carrera RS sur les bas de caisse hommage à son illustre ancêtre la 2.7.

La M002
Réservée à quelques marchés elle ne sera pas vendue en France. Elle dispose de la même mécanique et du même châssis, pourtant son isolation phonique est celle d’une Carrera 2 ainsi que tous les équipements électriques ; condamnation centralisé, autoradio, vitres et sièges électriques (des modèles sports de C2 aux coloris spécifiques), faisceau. Elle est livrée avec les intérieurs de portes et un traitement anti-rouille normales. Certaines options étaient même disponibles comme le toit ouvrant ou la climatisation."


Dernière édition par Loloflat6 le Mar 19 Aoû 2008 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Es-ce que ça a existé????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ça a existé?????   Es-ce que ça a existé????? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:41

Exact pour la Touring...et c'est sans doute de belles affaires car elles se negocient en principe bien moins cher que les RS pures et dures because leur poids ! Wink Wink Wink En + il est bien posssible que je connaisse celle qui est à vendre et qui viendrait je crois d'Italie:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

Es-ce que ça a existé????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ça a existé?????   Es-ce que ça a existé????? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:13

Je l'ai trouvé sur un autre site avec son prix, si ça interesse quelqu'un Very Happy ici


Merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Es-ce que ça a existé????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ça a existé?????   Es-ce que ça a existé????? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:07

C'est la même !
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

Es-ce que ça a existé????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ça a existé?????   Es-ce que ça a existé????? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:01

jpc a écrit:
C'est la même !

Ca je sais que c'est la même, le "Merci pour les précisions", c'était pour les explications fournies plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeromeH

JeromeH


Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Creuse (23)
Ma Porsche : 964RS; 968CS; 996GT3 MKII; 944 TurboS
Date d'inscription : 17/02/2007

Es-ce que ça a existé????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ça a existé?????   Es-ce que ça a existé????? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:28

Pour ce qui concerne le prix proposé, ça doit être une plaisanterie...C'est le prix d'une belle RS, alors que la touring est + proche d'une C2 que d'une RS
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Es-ce que ça a existé????? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ça a existé?????   Es-ce que ça a existé????? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:27

JeromeH a écrit:
Pour ce qui concerne le prix proposé, ça doit être une plaisanterie...C'est le prix d'une belle RS, alors que la touring est + proche d'une C2 que d'une RS

certe... mais vue que c'est pas courant, et que malgré tout dans les base de données porsche ca ressort comme une RS T, les mecs font monter les prix... Mad et comme la cote des 964 est déjà grandement à la hausse... ca en rajoute d'autant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Es-ce que ça a existé?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça existe ça? c'est pas un rêve???
» pire, ça existe
» Notre MAITRE existe
» savez-vous si il existe une foire aux pieces
» une casse porsche ça existe ? ou vente piece okaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: