Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 T-shirt collector porsche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel993

avatar


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Saint Cyr Sur Loire
Ma Porsche : 996 C2 3,4
Date d'inscription : 11/11/2012

T-shirt collector porsche Empty
MessageSujet: T-shirt collector porsche   T-shirt collector porsche Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:14

Bonjour, j'ai réussi à commander le très beau t-shirt collector n°3 "1963 original". J'ai pris une taille "L" mais je me rends compte qu'il est très large (pour moi) alors que c'est la taille de mes autres t-shirt...
Pour info, si cela peut aider dans vos commandes, le tour de poitrine (sous les bras fait 108cm (donc 54cm de large) et 45 cm d'un empiècement de manche a l'autre au niveau des épaules).
Quelqu'un pourrait il me donner ces mesures pour une taille "M" s'il vous plait?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

T-shirt collector porsche Empty
MessageSujet: Re: T-shirt collector porsche   T-shirt collector porsche Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:10

Sans doute habitués aux productions automobiles à gros Q, les fringues Porsche taillent très large Exclamation

Exemple : si tu fais 1m80 et que tu n'es pas du type Musclor, il faut prendre du M Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud964

Arnaud964


Nombre de messages : 645
Age : 53
Localisation : Essonne
Ma Porsche : Boxster 981
Date d'inscription : 24/04/2012

T-shirt collector porsche Empty
MessageSujet: Re: T-shirt collector porsche   T-shirt collector porsche Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 21:24

Boarf, n'exagèrez pas...moi j'ai pris du XL et c'est un poil juste...
Pourtant je ne suis pas gros... A la limite un peu enveloppé mais pas plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lionel993

avatar


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Saint Cyr Sur Loire
Ma Porsche : 996 C2 3,4
Date d'inscription : 11/11/2012

T-shirt collector porsche Empty
MessageSujet: Re: T-shirt collector porsche   T-shirt collector porsche Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:42

Bon, finalement c'etait bien du M qu'il me fallait (largeur 50cm vs 54 pour le L). Le CP de Velizy a été super sympa en me donnant les mesures pour être sur!
Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt collector porsche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ferrari collector!
» **TEE-SHIRT DU FORUM** commandes
» Porsche 911 SC Jubile Ferry Porsche en Australie
» Tee Shirt sortie nationale 2013
» Porsche LMDh 2023 -- Porsche 963 --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: