Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ouverture circuit Pole mécanique ALES après travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
pep63
ptitfred83
911du42
Butzi
mike91
laseric
adem911
Mat34
Flat & moi
docpilou
stutt51
Jeanphi30
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ouverture circuit Pole mécanique ALES après travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture circuit Pole mécanique ALES après travaux   Ouverture circuit Pole mécanique ALES après travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:54

Butzi a écrit:
Je n'ai pas roulé car les 4 sessions réservées ont été faites par mon fils, Dimitri, qui n'avait pas roulé lors de ma course du GT Classic de Lédenon (je lui devait bien çà vu qu'il m'avait assisté et surtout supporté durant ce long week-end lol! )



Sur un plan plus perso, notre Cup a encore marché d'enfer (C'est vrai que le minot a un coup de volant qui va bien).

:

Bon alors, c'est Dimi qui prend la licence et toi la combinaison ...............de mécano pour Le GT Classic 2016 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Ouverture circuit Pole mécanique ALES après travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture circuit Pole mécanique ALES après travaux   Ouverture circuit Pole mécanique ALES après travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:09

gilbert83740 a écrit:
Butzi a écrit:
Je n'ai pas roulé car les 4 sessions réservées ont été faites par mon fils, Dimitri, qui n'avait pas roulé lors de ma course du GT Classic de Lédenon (je lui devait bien çà vu qu'il m'avait assisté et surtout supporté durant ce long week-end lol! )



Sur un plan plus perso, notre Cup a encore marché d'enfer (C'est vrai que le minot a un coup de volant qui va bien).

:

Bon alors, c'est Dimi qui prend la licence et toi la combinaison ...............de mécano pour Le GT Classic 2016 !!!!!

Je ne crois pas non lol!

Il va faire le Castellet et moi Lédenon.
Pour le reste, pas sur qu'on fasse le GT complet. Pour tout dire, je chercherai bien des formules type endurance pour pouvoir rouler à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture circuit Pole mécanique ALES après travaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée GT sur le circuit d'Ales le 22/11/2013
» Journée exclusive Laseric / pole mécanique Ales
» Circuit d'Ales
» CIRCUIT ALES
» sortie circuit d'ales le 14 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: