|
|
| Auteur | Message |
|---|
stan
 | Sujet: les 3,2 l de Stan Ven 2 Mar - 14:21 | |
| Bonjour à tous, J'ai rencontré certains d'entre vous à Croix et Lurcy l'année dernière. Bien qu'encore piètre pilote, j'ai pour objectif d'apprendre et ,enfin, de me faire plaisir sur circuit car je trouve que les ballades du dimanche manquent de saveur. Ayant une 3,2L de 89 considérée comme en très bon état d'origine et que je ne veux pas transformer  Voici donc la donneuse - qui était en très bon état avant de faire un tonneau (!)- et qui donnera naissance à une auto orientée sortie club. C'est un certain Mr O qui exerce dans l'Eure qui va s'occuper d'elle.  Je ne suis pas encore complètement décidé sur le look final- pré ou post 74- et il reste à vérifier l'état de la caisse une fois mise à nue-mais l'objectif est d'avoir une très bonne base qui puisse évoluer au grès des bonus et du coup de volant. ça ne sera jamais une RS, elle ne bouffera pas toutes les autres mais elle sera mienne et j'en connaitrais les moindres détails. et je trouve ça plutôt exitant. A bientôt et au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir. Stan |
|
 | |
Nanar911

Nombre de messages: 70 Age: 63 Localisation: 95-Val d'Oise Votre Porsche: Carrera 3L2 1988
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Ven 2 Mar - 14:32 | |
| Bon courage, pour la transfo en ? |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Ven 2 Mar - 14:50 | |
| haha le première est plus jolie que la deuxième  futur monstre? _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2714 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Ven 2 Mar - 14:54 | |
| Tu peux le dire maintenant stephane, c'est la meme voiture. Avant Apres. J'ai eu du mal à t'éviter ce jour là à croix (il faut dire que c'est osé un salto en 3,2L avec vrille dans le 2ieme tour) |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Ven 2 Mar - 14:56 | |
| c'est vraiment la mème ?  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
di-bernard71

Nombre de messages: 167 Age: 64 Localisation: 71530 Lessard le National Votre Porsche: j'avais un coupé 3,2l G50 de 1987
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Ven 2 Mar - 14:58 | |
| Oui,ça cause de les voirs dans cette état,Bon courage pour le nouveau loock. @+bernard |
|
 | |
stan
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Ven 2 Mar - 14:59 | |
| Larroum, non c'était Yves et je crois que sa voiture n'a plus tournée depuis; mauvaise langue!! |
|
 | |
larroum

| Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Ven 2 Mar - 15:00 | |
| Ahhhhhh oui.... J'ai du confondre. |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Ven 2 Mar - 15:05 | |
| bon je lance donc une info importante alzaymer ( je sais pas si ca s'écrit comme ca??) a gagnée larroum...
ce soir une minute de silence lui sera consacrée sur le forum... _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3308 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Ven 2 Mar - 18:47 | |
| | pilot a écrit: | bon je lance donc une info importante alzaymer ( je sais pas si ca s'écrit comme ca??) a gagnée larroum...
ce soir une minute de silence lui sera consacrée sur le forum... |
Alzheimer |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Ven 2 Mar - 21:29 | |
| merci seb  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11879 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Ven 2 Mar - 22:27 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne ! |
|
 | |
larroum

| Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Sam 3 Mar - 1:27 | |
| | Seb34 a écrit: | | pilot a écrit: | bon je lance donc une info importante alzaymer ( je sais pas si ca s'écrit comme ca??) a gagnée larroum...
ce soir une minute de silence lui sera consacrée sur le forum... |
Alzheimer |
j'arrive jamais à retenir ce mot....  |
|
 | |
stan
 | Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Sam 3 Mar - 16:39 | |
| j'ai oublié la minute de silence! c'est grave Docteur? |
|
 | |
iamcup

| Sujet: Re: les 3,2 l de Stan Sam 3 Mar - 19:16 | |
| Je me souviens de ta belle 3.2. Donc le virus t'a atteint ce jour là... L'auto de piste, je la vois bien orange où encore mieux, couleurs Gulf...  |
|
 | |
|