Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Mar 19 Aoû - 19:31
la skyline je l'essayerai bien moi...
Loloflat6
Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Mar 19 Aoû - 19:38
Pour voir le look de la skyline j'ai été sur le micro-site : sinon ça doit être une bonne caisse.: bon, je préfère le Croco RS de ligne :
Mais ça m'inspire pas plus
(PS : j'avais une Audi TT avant)
julien77
Nombre de messages: 696 Age: 33 Localisation: brie Votre Porsche: ça y est 993 c2
Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Dim 24 Aoû - 13:13
il est juste dommage que les perfs ne changent pas par rapport au S
en effet on parle de 8 ch de plus mais perfs/couple etc... sont identiques
c'est sure qu'avec 8ch de plus on ne peut pas faire des miracles donc ils auraient dû augmenter un peu plus les ch pour bien differencier les modèles ( et pour plus de sensations )
pilot
Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Dim 24 Aoû - 13:20
julien77 a écrit:
il est juste dommage que les perfs ne changent pas par rapport au S
en effet on parle de 8 ch de plus mais perfs/couple etc... sont identiques
c'est sure qu'avec 8ch de plus on ne peut pas faire des miracles donc ils auraient dû augmenter un peu plus les ch pour bien differencier les modèles ( et pour plus de sensations )
ce que tu dis est totalement juste seulement cette série ne vise pas a augmenter la puissance du casyman réellement, elle sert a le rendre plus rare et désirable donc pour en vendre un peu plus...
de plus porsche ne peut pas trop augmenter la puissance du casyman/boxster sinon cela serait aussi puissant qu'une 911 donc souci? isn't it?
_________________ Jean-Frédéric
BTX
Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Dim 24 Aoû - 13:36
kompressor1 a écrit:
BTX, Je bave déjà devant la Skyline
Il faut dire qu'elle a des arguments
philco
Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Dim 24 Aoû - 13:37
C'est sur, on a rarement vu un truc aussi moche....
BTX
Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Dim 24 Aoû - 13:38
Si la R14
philco
Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Dim 24 Aoû - 13:43
Ca valait moins cher, c'était logeable. Et français mossieur!
BTX
Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Dim 24 Aoû - 13:44
Nissan c'est pas Renault?
philco
Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Dim 24 Aoû - 13:46
Nan, c'est l'inverse. Sauf en solidité!
BTX
Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Dim 24 Aoû - 13:49
La R14 est Renault donc Francaise
La skybidulle est une Nissan
Renault est Nissan
La skybidulle est une Renault
La skybidulle est une R14
2964C4
Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Dim 24 Aoû - 13:53
ok, je la prend au prix de la 14... (la poire, c'est comme ça qu'on l'appelait...)
BTX