|
|
| Auteur | Message |
|---|
julien77

Nombre de messages: 696 Age: 33 Localisation: brie Votre Porsche: ça y est 993 c2
 | Sujet: CAYMAN S SPORT Lun 18 Aoû - 11:22 | |
| bonjour
un pti message pour vous dire que j'ai vu sur le site porsche une belle série limitée.......le cayman S Sport donc limité à 700ex. 303ch au lieu de 295 et ça fait quand même un rappel à la GT3 RS de part ses couleurs avec le monogramme noir sur le côté
il y a entre autre les jantes 19 en noir avec élargisseur de 5mm je crois , seuils de portes alu CAYMAN S Sport , PASM , rétro noir , bixénon, volant et FAM en alcantara , sièges sport cuir , echappement sport etc .....
Juste pour vous dire que je le trouve sympa et le prix environ 71300 euros |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Lun 18 Aoû - 11:29 | |
| Oui, j'aime beaucoup ces séries limitées. Il y a aussi le Boxster S Porsche Design Edition 2 :
http://www.porsche.com/microsite/boxster-pde2/france.aspx |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6136 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Lun 18 Aoû - 13:24 | |
| _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Duracell

Nombre de messages: 199 Age: 49 Localisation: Nîmes Votre Porsche: 964 C4 Cab
 | Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Lun 18 Aoû - 15:34 | |
| Ya pas à dire cette couleur est tres belle  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Lun 18 Aoû - 18:54 | |
| j'adore! |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Lun 18 Aoû - 20:24 | |
| |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Mar 19 Aoû - 11:15 | |
| |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Mar 19 Aoû - 13:10 | |
| Joli,
Un look de pistard dans sa robe orange ! |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Mar 19 Aoû - 13:27 | |
| C'est rigolo ça, d'un coup vous devenez fan de Cayman ? bizarre... C'est toujours un mélange d'Audi TT et de Boxster non ?
Enfin moi ce que je dis hein... |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Mar 19 Aoû - 13:45 | |
| Autant Seb, bientot ils vont baver devant la skyline  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Mar 19 Aoû - 15:02 | |
| rien que pour l'association des couleurs, c'est cool ... par contre quid question tarif ??? pas sûr que ça en vaille le coup ! |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Mar 19 Aoû - 15:10 | |
| | MC_911 a écrit: | | rien que pour l'association des couleurs, c'est cool ... par contre quid question tarif ??? pas sûr que ça en vaille le coup ! |
poil a compris l'astuce et se cale maintenant sur les stratégies du luxe... tu fais 2-3 changements esthétiques qui ne coutent pas grand chose (peinture, jante, option intérieure, etc.) mais qui différencient l'objet final de son homologue objet standard, une production limitée et la plus value commerciale qui va avec (pour ne pas dire "qui va bien).
La rareté qui rapproche le propriétaire de "l'objet unique", ça vaut forcément le coup...  |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Mar 19 Aoû - 16:21 | |
| BTX, Je bave déjà devant la Skyline  |
|
 | |
julien77

Nombre de messages: 696 Age: 33 Localisation: brie Votre Porsche: ça y est 993 c2
 | Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Mar 19 Aoû - 17:19 | |
| | MC_911 a écrit: | | rien que pour l'association des couleurs, c'est cool ... par contre quid question tarif ??? pas sûr que ça en vaille le coup ! |
j'ai justement été voir dans le configurateur pour un cayman S + options du S sport pour voir le tarif final .....et on arrive à peu près au tarif final du S sport |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: CAYMAN S SPORT Mar 19 Aoû - 19:20 | |
| | Seb34 a écrit: | C'est rigolo ça, d'un coup vous devenez fan de Cayman ? bizarre... C'est toujours un mélange d'Audi TT et de Boxster non ?
Enfin moi ce que je dis hein... |

Le Cayman est certainement une des créations les plus abouties chez Porsche.... moteur central, pour le S un sacré moulin, un design d'enfer.... |
|
 | |
|